V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat ou vente

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Achat ou vente Empty Achat ou vente

Message par Senzu Dim 6 Nov - 21:57

Comme ca se prononce :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:16

Senzupadawan a écrit:Hello

ce joueur me dit bien qu'en pensez vous?


Hal Edwards (336224201)
USA 17 ans et 2 jours, Prochain anniversaire : 03-03-2012
En forme passable, endurance faible
Un type populaire qui est calme et honnête.
Possède un niveau d’expérience mauvais et un tempérament de chef passable.
A un niveau de fidélité divin.
Propriétaire : GooberBoobersBonus du club d’origine
(depuis le 12-11-2011 (2/47), 2j)
Total Skill Index TSI : 2 310
Salaire : 410 €/semaine
6 560 €/ saison
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Imprévisible
HTMS Points: Ability: 402 / Potential: 2041
Placé sur la liste des transferts

Échéance : 15-11-2011 05:56 (3/47) (10h 14m)

Mise à prix : 2 000 000 €
(la fidélité au club est remise à zéro en changeant de club)
Placer une enchère sur ce joueur €

Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 6/20 passable
Ailier: 7/20 honorable
Passe: 7/20 honorable
Buteur: 5/20 inadéquat
Coup franc: 1/20 catastrophique


bon je pense pas assez fort pour futur U20 même à fond la caisse en ailier ms bon!
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:17

Senzu a écrit:La il faut que tu vois avec les autres, je suis pas un bon conseiller pour les U20 car je n'aime pas ça, et encore moins mettre 2M sur un jeune 17 ans ^^

Attention, j'ai vu beaucoup de joueurs perdre pas mal d'argent avec les U20 et j'en ai vu très très peu bien s'en sortir, je dis ça je dis rien 👅
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:17

Senzupadawan a écrit:je suis d'accord mais même s'il est pas U20 il serait beau dans mon équipe future nan? :)
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:18

Sir_Jah a écrit:
Senzupadawan a écrit:je suis d'accord mais même s'il est pas U20 il serait beau dans mon équipe future nan? :)

Faut que tu te renseignes auprès du sélectionneur ou du DTN ... pour savoir combien ils sont de sa génération ... tu peux aussi aller voir directement sur HT World ... il a l'air pas mal mais bon avec les grosses nations c'est du quitte ou double ... 2M ça fait un peu beaucoup par contre ...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:18

Senzu a écrit:En fait, si tu veux mon avis, avec 1M par profil tu pourrais prendre des joueurs spécialement fait pour être monté en Ailier, en partant de inadéquat Ailier mais du genre : Hono constru + Passable Passe + Inadéquat Défense + Spé + 0-40 jours + Inad Ailier.


Tu pars d'un poil plus loin en ailier, mais une fois 20 ans, le joueur est superbement multi, ca vaut plus le coup que de payer cher du excellent Ailier, car c'est la compétence que tu formes, tandis que les autres tu auras plus de mal a les monter.

Enfin, perso, pour 4M je choperais 4 profil de ce genre, et avec 4M tu pourrais choper 4 slot 50% multi de 20 ans. Genre 2 Impré/Brillant Défense + Inad/Passable Passe et Constru + Passable Ailier + JDT. Puis 2 profil similaire mais avec de la constru.

Ce qui fait que tu pourrais arriver au termes de ta formation avec 4 Ailier Titanesque/Surnaturel avec du Passable/Hono en Passe + Constru + Def, puis 2 AL double Impré ou double Brillant Ailier/def + inad/passable Constru-Passe, et 2 profil similaire en constru.

Donc pour 8M tu formes 4 très gros joueurs et 4 bons joueurs qui seront bien revendable. Et ca te laisse tout le reste de ton argent pour acheter des postes non formés. Soit acheter des vieux pour faire de la perf dés cette saison, soit attendre la saison prochaine pour acheter et prendre des plus jeune, genre 23-25 que tu pourras renouveller lors de ton switch.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:19

Senzupadawan a écrit:alors d'une part j'ai craqué et l'ai acheté :D
d'autre part dses 50 % je tente des joueurs à revendre au bout d'un up inad constru hono exellent ailier on verra
je pense faire un autre 100% B c un jeune 17a 10j rapide inad constru exellent ailier faible passe

en gros me reste à trouver un gros A un gros B et du 50% pour lesquels je prends pas des mecs si énorme ça vaut pas le coup!
EN A je cherche profil similaire à celui que j'ai acheté ou un comme tu me dis déjà hono passe constru pr le must
et inad ailier mini avec spé impré rapide
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:20

Senzu a écrit:Alors comme ça tu as craqué pour le gros jeune 👅

Renseigne toi auprès des DTN au cas ou il soit suivit, regarde aussi si on âge est bien pour la coupe du monde, ca te donneras déjà des infos.

Sinon pour le profil avec Inad Ailier et pas mal de constru-Passe-Defense, prends en au moins un, tu verras qu'une fois bien formé c'est de la bombe, ca demande juste une 1/2 saison de formation supplémentaires mais pour un profil sacrément costaud.


D'autre part dses 50 % je tente des joueurs à revendre au bout d'un up inad constru hono exellent ailier on verra

Pour le Skill trading faut surtout assurer des achats en dessous des comparatifs, et pas mal en dessous car en achetant J3 et revendant J6 tu as déjà la baisse naturelle du marché, donc faut bien gérer l'achat attention :)


et du 50% pour lesquels je prends pas des mecs si énorme ça vaut pas le coup!

La par contre, je ne vois pas comment tu peux dire cela puisque tu n'as jamais entrainé Ailier, je ne suis pas d'accord avec toi.

Former des joueurs trop basiques ca rapporte rien. Je te conseille les profils que je t'ai donnée, avec une primaire au moins Formidable et du passable Passe vers 19-20 ans que tu montes double Formidablen même voir prendre des Impré.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:21

Bien ton jeune, après moi je me suis rangé derrière l'avis de Senzu depuis fort longtemps je craque pas des sommes pareilles sur des jeunes... mais tu peux en faire un tueur !

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:21

Senzupadawan a écrit:je suis d'accord
c de l'argent jeté par les fenêtres!! mais bon j'ai trouvé du plaisir dedans!

oui dans les 100% je cherche au moins un gros profil multi avec hono passe constru au moins si possible mais ça se trouve pas
à tous les coins de rue avec spé!!

pour le jeune pr le moment même en actualisant le ht world je ne le vois pas s'afficher étrange mais le dtn a dit qu'il serait beau mais
il peut pas encore dire si loin!
en tout cas je garde en contact

si pas en U20 sera ds ma future équipe il me fait plaisir
pr les 50 %
je vais voir je prends ce qui vient je vais aussi essayer un multi moins haut me reste 4 joueurs à prendre 3 100% un 50%
ce sera surement pour cette semaine

si vous voyez des 100% énormes je prends!
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par jaja33 Dim 20 Nov - 19:21

Je vous montre mon attaquant défensif que j'ai mis en vente ce soir.
J'ai mis 1 prix assez dissuasif car l'idée, c'est pas de m'en séparer immédiatement, mais plutôt de viser une plus-value suite à son passage dans mon équipe^^
Je l'avais acheté 4.33M quand le marché était bas.
Là, vu que je me restructure un peu, je tente une vente au cas ou, sachant que je pourrais jouer en 5-5-0 au cas ou il partirait Wink

A noter que c'est le dernier étranger de mon effectif, donc LE joueur le moins enclin à rester chez moi ^^

Beau bébé quand même :)


Achat ou vente 1191
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzupadawan Dim 20 Nov - 19:22

j'aime bien et tu as raison de le vendre!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Coachrom Lun 21 Nov - 11:09

Houla 5.2 M€ ça pique les yeux pour un 27 ans, si tu arrive à le vendre ça serait extraordinaire comme plus value mais pourquoi pas car beaucoup sont plus enclin à payer un bon niveau de buteur depuis la réforme alors que je reste convaincu que le niveau de passe est bien plus important
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Lun 21 Nov - 12:35

Les prix sur le marché des Buteurs défensifs est très haut en ce moment, il a sa chance de partir si le profil plait !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par jaja33 Lun 21 Nov - 13:27

Coachrom a écrit:Houla 5.2 M€ ça pique les yeux pour un 27 ans, si tu arrive à le vendre ça serait extraordinaire comme plus value mais pourquoi pas car beaucoup sont plus enclin à payer un bon niveau de buteur depuis la réforme alors que je reste convaincu que le niveau de passe est bien plus important

Comparatif de Alling

Achat ou vente 1194


Selon moi, il ne partira pas.......mais ça se tente quand même durant un marché haut ce genre de chose Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente Empty Re: Achat ou vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum