V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat ou vente

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Lun 21 Nov - 13:32

T'as raison ça se tente, on sait jamais.... t'as rien à perdre de toute façon a tenter une vente à ce prix.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Mer 30 Nov - 14:20

Bon, je tente de vendre mon Goal qui approche des 27 ans, pour en reprendre 1 plus jeune à former (genre 21-22 ans) du coup ayant alors besoin d'un Slot de formation je tente aussi la vente d'un slot B pour avoir le max de cash pour acheter le goal.

Le goal à un profil idéal à former en CF, et en plus il est double Honorable XP-TDC, j'espère alors que ca va aider pour la vente. Les 2 sont mis en vente pour samedi 14 h, j'espère avoir au moins 6.5M pour acheter mon nouveau. Le jeune B a pris 3 semaine d'entrainement Défense :


Yassine Hbecha
Français - 26 ans et 85 jours - En forme faible, endurance honorable
Un type populaire qui est calme et intègre.
Possède un niveau d’expérience honorable et un tempérament de chef honorable.


Mise à prix : 5 999 999 € (Comparatifs 6.25M)


Endurance: honorable Gardien: mythique
Construction: médiocre Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: excellent
Buteur: catastrophique Coup franc: inadéquat


Alexis Mousset
Français - 22 ans et 8 jours- En forme honorable, endurance excellent
Un type controversé qui est calme et honnête.
Possède un niveau d’expérience mauvais et un tempérament de chef mauvais.

Mise à prix : 999 999 € (Comparatifs 1.25M)

Spécialité : Imprévisible

Construction: excellent Passe: inadéquat
Ailier: formidable Défense: inadéquat
Buteur: faible Coup franc: médiocre

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Jeu 8 Déc - 17:50

J'ai tenté la vente de Cadeau la semaine dernière a 2M2, il avait 29 ans et 111 jours.... il est pas parti, du coup je le garde jusqu'à la fin de la saison.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Jeu 8 Déc - 18:49

Oui tu verras début de saison prochaine par exemple :) Pour les fin d'âge faut mettre en dessous des comparatifs, ca peut contrebalancer et du coup si jamais plusieurs joueurs sont dessus ca peut monter comme il faut, mais faut partir de plus bas et accepter une vente en dessous des comparatifs.



Sinon j'ai vendu mon jeune mousset pour un poil plus d'1M mais mon Goal n'est pas partit, même remis samedi à 5.89M, avec 6.3M de comparatifs quand même, et vu les profils dans le même âge il était plutôt pas cher. Manque d'argent chez les acheteurs en ce moment peut être ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Jeu 8 Déc - 22:35

J'avoue ton gardien est super violent, mais le paradoxe c'est que à ce niveau ça devient chaud à la revente moins d'acheteur potentiel et le salaire doit être élevé.

C'est pour ça que j'hesite avec Rodriguez la j'attends qu'il up honorable passe (l'entrainement passe je vais vite arrêter je pense, je voyais l'évolution plus rapide) après je sais pas je vais peut être le vendre ou alors le passer extra terrestre en ailier mais vraiment maxi.

Du coup tu vas faire quoi avec ton gardien ? C'est sur que si tu continues a l'entrainer 26 ans ça commence a faire peut être un peu âgé, mais sinon c'est une tuerie qui peut être intéressant a garder encore au moins une saison....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Jeu 8 Déc - 22:58

Pour le moment je vais continuer à le mettre en vente à ce prix, dans 4 semaines il Up Formidable je pense, ensuite je verrais si je le monte Impréssionnant ce qui pourrait me permettre de le revendre correctement à 27 ans.

Je pense que c'est une très bonne affaire à ce prix pour un formateur CF, qui pourrait en quelques semaine le revendre 7M sans souci. Le salaire est très bien, surtout qu'il est Fr, du coup je trouve cela vraiment étrange qu'il ne parte pas.

Les autres profils de 26-27 ans, partent vite à 7M pour du Impré Défense (proche du mien), et à 6M tu trouves plein de Cata Cf, on verra bien. Mon but serait de prendre un nouveau mythique de 21-22 ans, avec du CF si possible Inoubliable ou plus.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Jeu 8 Déc - 23:29

Dans ces cas là effectivement transige pas... soit tu le vends au prix souhaité dans les semaines a venir soit tu le gardes impressionant en défense a 27 ans t'arriveras bien a le vendre a un prix intéressant, ce serait dommage de brader un tel joueur.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Sam 10 Déc - 19:05

Ca y est mon goal va se vendre, actuellement une enchère à 5 890 000, il finit ce soir à 21h40 et qui sait avec de la chance ca montera un peu :Achat ou vente - Page 2 2615206282:

Du coup, j'ai récupéré un jeune gardien de 21 ans malheureusement rien de français mais petit salaire donc ca va :)
Il est un cran en dessous de mon actuel, mais sera une meilleure affaire financière à la revente grâce à son âge et son CF, ainsi qu'à son prix d'achat 4.9M pour des comparatifs entre 5.2 et 5.4M :


Amadeo Raúl Almibar 304472034
21 ans et 14 jours - En forme passable, endurance excellent
Un type sympathique qui est caractériel et malhonnête.
Possède un niveau d’expérience médiocre et un tempérament de chef faible.

Salaire : 37 260 €

Endurance: excellent Gardien: extraterrestre
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: mauvais
Buteur: catastrophique Coup franc: brillant


Je vais le former Excellent-Formidable avant revente, ou il sera probablement titanesque à ce moment. Ca va me changer de mon Inadéquat CF ! La bonne nouvelle c'est que du coup j'économise avec cet achat et me retrouverait après le match avec pas loin de 1.5M, ce qui va me permettre de renouveller mon dernier trentenaire, Ailier, à plus ou moins court termes Achat ou vente - Page 2 2871558724
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Sam 10 Déc - 20:07

C'est une très bonne nouvelle, vu le niveau c'était sur qu'il allait partir a un moment donné, t'as bien fait de pas lâcher le steack !

Le gardien que t'as pris me parait très bien, c'est un très bon profil je trouve... et tu pourras le revendre a un prix intéressant...

En plus ça te permet de garder de l'argent a investir ailleurs, que demande le peuple !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Sam 10 Déc - 20:18

C'est le point positif qu'il me reste du budget, mon Ailier se fait vieux et j'aimerais le vendre avant ses 31 ans :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Dim 11 Déc - 2:28

Après l'achat de mon gardien (cf au dessus), je tente la vente de mon viel ailier qui ne partira probablement pas car médiocre forme... mais mis à 2M au lieu de 2.15M de comps :

João Real (188061130)
30 ans et 42 jours - En forme médiocre, endurance passable
Un type aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un niveau d’expérience impressionnant et un tempérament de chef faible.

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: inoubliable Passe: faible
Ailier: titanesque Défense: inadéquat
Buteur: faible Coup franc: mauvais
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Lun 12 Déc - 21:55

Un autre joueur en vente de mon côté, qui lui va partir lol, un jeune académicien plutôt sympa dommages qu'il soit déjà mi 17 ans :


Profil de défenseur latéral, sans autres secondaires et des comps à 200K. Avec de la chance j'en tirerais un peu plus car Pisco TSI l'annonce proche du UP à excellent déf. Vu qu'il vient de Up en défense, il doit être en réalité proche du UP à Hono Ailier.

Matthis Thiriat (337896004)
17 ans et 52 jours - En forme passable, endurance faible
Un type controversé qui est caractériel et sincère.
Possède un niveau d’expérience mauvais et un tempérament de chef honorable.


Spécialité : Joueur de tête

Mise à prix : 100 000 €


Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: médiocre
Ailier: passable Défense: honorable
Buteur: mauvais Coup franc: mauvais
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Coachrom Mar 13 Déc - 11:04

Très bonne sortie ce def latéral avec jdt en plus, tu aurais pu le former def non? Question
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Mar 13 Déc - 23:14

Bof il est pas intéressant à former pour moi, s'il avait eu du Inad Passe-Constru peut être et encore j'aurais hésité.
La il est mi 17 ans, il serait formidable mi 18 ans, et à monter haut niveau (genre légendaire et +) les monocar ca se vend pas bien. Autant le vendre après 0 jours de formation et continuer de former un joueur avec plus de secondaire.

Monter un jeune 17 ans à très haut niveau, faut vraiment que ca soit un monstre en secondaire !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Coachrom Mer 14 Déc - 11:36

Ouais c'est jamais évident d'avoir un bon jeune qui rentre dans le plan de formation, avec lui ça t'obligerait à un moment de switcher ailier mais je disais ça plus pour le nouveau bonus fidélité+aca.
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 2 Empty Re: Achat ou vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum