V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Achat ou vente

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Coachrom Jeu 15 Mar - 11:18

Il t'en faut absolument?
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Jeu 15 Mar - 20:21

Coachrom a écrit:Il t'en faut absolument?

Déjà en avoir 1 sur 2 ca me semble la limite de la limite, à haut niveau tu peux pas t'en sortir sans en avoir, donc oui il m'en faut un puisque l'autre c'est buteur basique.

Mais je vais avoir le budget, s'il faut que je claque 6M je les mettrais, j'ai ma dernière vente qui se fait samedi et il me reste à acheter un Milieu et le Défor :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Coachrom Ven 16 Mar - 9:30

A 6M€ ça devrait le faire quand même mais tu ne risque pas de trop perdre dessus, en l'entrainant ailier ça booste ça valeur?
Avec une option 253 full centre à trois gros buteur basique et trois gros milieux plus deux DC avec bonne constru et tes arrière latéraux en ailiers ou desmilieux en ordres vers le centre ça peut être assez violent non?
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Ven 16 Mar - 11:22

Ca m'étonnerais que je paye 6M quand même, mais 5.5M c'est le prix des meilleurs en ce moment, pour la formation ce sera pas le poste ou je vais gagner beaucoup c'est sur, mais j'en aurais qu'un seul.

Je suis partit pour un 3-5-2, comme j'ai acheté un gros DC ex international je pense pas jouer le 2-5-3, sauf le mercredi pour l'entrainement. C'est vrai que j'ai hésité pour le 2-5-3, mais bon mon équipe va être trop faiblarde pour le moment, mon goal n'est pas top, du coup ca me consolide un peu derrière tout de même.

Coachrom a écrit:
Avec une option 253 full centre à trois gros buteur basique


Avoir des buteurs classique c'est comme avoir des DC sans constru et des AL sans Ailier ^^

Sinon de toute manière, 2-5-3 ou 3-5-2, ca va être compliqué pour moi pour le moment. Début de formation avec notamment mes AL et Ailiers mono, fidélité catastrophique, Xp plutôt basse, je ne m'attends pas à faire de grosse note, le maintien serait déjà inespéré.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Ven 20 Déc - 12:53

J'ai deux joueurs a vendre mais je sais pas a quel moment les mettre sur le marché ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vendu de joueur sur HT. Tu me conseils de les mettre en vente a quel moment Senzu ?

Achat ou vente - Page 5 Feroce10

Achat ou vente - Page 5 Maxglu10
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Jeu 26 Déc - 11:51

J'arrive après la bataille peut être, mais noël oblige :)

Déjà je pense que le 2ème tu devrais le garder et le vendre Légendaire constru 21 ans ca vaudrait le coup. Pour le 1er et bien je dirais maintenant c'est l'idéal comme la saison reprends, genre pour dimanche par ex Wink

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Jeu 26 Déc - 16:15

Ouais je comptais sur ton avis pour prendre la bonne décision mais comme t'étais pas dans le coin il a fallut que je prenne mes responsabilités de manager hors pair !  Achat ou vente - Page 5 2674206227   lol! 

Du coup je les ai mis en vente pour ce soir aux alentours de 19 heures a 900 000 et 1M5, Féroce ça faisait pas 10 minutes qu'il était sur le marché que quelqu'un c'est aussi tôt positionné dessus.
Je me suis dis que ce soir ça pouvait être pas mal a deux jours du début du championnat ça va peut être se battre un peu sur le marché, mais je suis plus du tout à la page, avant en début de saison ça partait bien et cher mais je crois que c'était surtout quand les joueurs prenaient un an en même temps depuis ça a peut être changé.

Je savais pas trop si c'était plus judicieux de les mettre en vente fin 20 ans ou fin 21 ans, il semblerait que j'ai pas forcément pris la bonne décision  lol! pas grave je vais quand même remplir la caisse et repartir sur deux autres profils, j'ai déjà recruté un petit jeune a entrainer je vais en recruter un autre dans les jours a venir.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Jeu 26 Déc - 19:04

C'est sur ca te permet de relancer la formation direct sur de meilleur profils à former, commencer à prendre des multis par ex. Genre former des Impré Ailier Hono passe + spé.

Après pour le l'allemand je pense en effet que légendaire aurait été mieux pour le vendre, ca reste un cap légendaire en primaire. Pour le 1er fallait voir s'il pouvait être légendaire avant ses 22 ans, sinon le vendre maintenant me semble bien :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Sam 28 Déc - 16:20

Nicolò Feroce  Arrow 976 000 €

Max Glüheisen  Arrow 1 561 000 €

J'ai acheté ce joueur pour compléter ma collection automne/hiver 2013/2014 de minots a former :

Achat ou vente - Page 5 Ppm710

Acheté 416 000 € c'est mon plus gros investissement depuis que j'ai repris une équipe, je me suis pas pris la tête il a pas de spécialité mais j'ai recruté le plus jeune possible.

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Sam 28 Déc - 16:36

Très joli jeune, le prix est très correct et s'il avait eu la spé c'était peut être 300K de plus ^^ Pourquoi ne pas prendre des profils déjà haut en secondaire désormais, comme des Formi-Impré def ou ailier par ex ?

Pour ma part avec ma B j'ai aussi fait mon plus gros achat pour 690K un jeune venant de chez Jah (par prévu d'avance), un buteur que je vais formé en constru puis passe pour en faire un défor rapide de bon niveau.

Achat ou vente - Page 5 337372Capture
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Gerets78 Sam 28 Déc - 16:49

Joli profil !

C'est efficace les attaquants défensifs rapide ? J'étais resté sur les défor technique !

Pour ma recrue c'est du petit bois, mais en fait je cherche pas forcément les meilleurs profils pour le moment, mais plutôt la rentabilité optimale. Donc je me dis qu'en prennant des petits profils comme cela passable honorable en secondaire, (enfin celui d'avant il est formidable en ailier mais moins complet plus âgé et payé moins cher) et en recrutant le plus jeune possible je les paye pas très cher et peut les monter assez haut pour espérer bien les vendre !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Senzu Sam 28 Déc - 16:56

Les défor rapide perdent leur bonus en passe sur les ailes off, donc faut plus de niveau du buteur. Donc comparé à un Passable buteur je perds pas ca va. Mais un rapide aura à niveau égal moins de puissance offensive sur les ailes notamment, par contre la Spé rapide est un bon plus pour marquer des SE et dévérouiller les défenses les plus solides :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou vente - Page 5 Empty Re: Achat ou vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum