V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

OM : L'Empire contre attaque !

+5
Alienor1
Senzupadawan
Coachrom
Senzu
Gerets78
9 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Ven 18 Nov - 22:57

Coachrom a écrit:Moi je kiffe être au max de la confiance car ça explose les compteurs en attaque et l'aspect négatif lié à la surconfiance est super rare mais comme c'est toi ça peut t'arriver!! 👅

Mdr !

J'espère que cela n'arrivera pas.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Sam 19 Nov - 14:15

Mercredi soir mon ts était le paradis sur terre, aujourd'hui il n'est plus que délirant de joie avec un entraineur honorable TDC, je suis étonné et légèrement déçu....deux downs en deux jours....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Sam 19 Nov - 22:47

Assez déçu par mon match nul, même si c'était compliqué face a sa défense de déglingo...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Alienor1 Dim 20 Nov - 12:22

Félicitation Gerets, tu restes le seul invaincu de la Div,Gerets qui ne fait pas beaucoup de bruit cette saison mais qui aligne les perfs !!

Alienor1

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 14:03

Merci alienor !

Au début j'ai pensé à picser ce match, mais bon c'était yannick en face... trop risqué.
Au final je joue en normal et je suis assez surpris par ma performance.... je pensais pas que je serais si haut au milieu de terrain, d'autant que j'ai pas mis d'alier vers le centre.

Donc du coup quand j'ai vu ma perf, j'ai été super déçu d'avoir fait match nul, parce que malgré la forme moyenasse de mon équipe, je pense pas que je réussirais a faire mieux cette saison en terme de performance !

Après vu sa défense c'est logique aussi que je lutte... d'ailleurs dans notre div y a plus que ça des défenses de déglingos, et encore j'ai pas encore buté sur la tienne qui est la plus effrayante de toutes !

Donc voilà partagé entre la satisfaction d'aligner une équipe intéressante et le fait de n'être pas parvenu à gagner.

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Senzu Dim 20 Nov - 14:47

En tout cas côté perf, c'est 35 points de mieux en moyenne pour le moment comparé à la saison dernière, et pour Aliénor c'est 45 points de mieux en moyenne, joli !

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:12

Ouais ça le fait, c'est vrai qu'il y a eu une progression assez nette, moi c'est surtout grâce a mon entraineur et ma défense que j'ai reconstruite la saison passée...

Alienor aligne des équipes de tueurs je trouve, c'est pour ça ce serait bien qu'il monte, il a le niveau, même moi je serais chaud pour me frotter à la DIV et j'ai pas toujours pensé ça même quand il m'est arrivé de finir premier !

Mais y a encore des progrets a faire quand même...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Coachrom Lun 21 Nov - 10:28

Ca progresse nettement par ici et ça sent la D4 cette saison ou la suivante.
Pour le Ts ça m'a fait la même mais mon coach n'est qu'à passable après les psy joue un pti rôle aussi ( j'en ai 3 )
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Sam 26 Nov - 22:52

Défaite prévisible, j'avais quasi aucune chance quand on voit l'équipe de déglingo qu'a aligné alienor, du coup je regrette pas du tout mon choix qui a été de picser et jouer en pressing (bon pour la tactique pressing pas sur que cela ait servi a grand chose) !

Par contre comme je l'ai dit sur la conférence de notre division, je pensais pas nous voir à ce niveau en étant encore en DV, ça fait limite peur faut vraiment avoir une grosse équipe pour monter en DIV !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Senzu Sam 26 Nov - 23:25

Tu essaieras de te venger au match retour, à domicile tu auras d'avantage tes chances ! Pour peu que Savulescu sorte un grand match :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Alienor1 Lun 28 Nov - 19:54

En plus t'as picsé !, franchement t'as aligné une belle équipe, ça aurait pu se passer différemment, la saison ne fait que commencer, la suite au prochaine épisode....


Alienor1

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Senzu Lun 28 Nov - 20:44

Alienor1 a écrit:En plus t'as picsé !, franchement t'as aligné une belle équipe, ça aurait pu se passer différemment, la saison ne fait que commencer, la suite au prochaine épisode....

C'est sur qu'en normal et si c'était chez toi, votre duel aurait pu tourner différemment, le match retour s'annonce chaud !!
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Coachrom Mar 29 Nov - 16:55

Gerets78 a écrit:Défaite prévisible, j'avais quasi aucune chance quand on voit l'équipe de déglingo qu'a aligné alienor, du coup je regrette pas du tout mon choix qui a été de picser et jouer en pressing (bon pour la tactique pressing pas sur que cela ait servi a grand chose) !

Par contre comme je l'ai dit sur la conférence de notre division, je pensais pas nous voir à ce niveau en étant encore en DV, ça fait limite peur faut vraiment avoir une grosse équipe pour monter en DIV !

Faudrait peut être penser à monter maintenant et laisser la place aux vrais équipes de D5 qui aimeraient faire leur saison pour espérer autre chose que la troisième ou quatrième place!!
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Mer 30 Nov - 20:32

Oui pardon on va commencer à y réfléchir coach mdr....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Mer 30 Nov - 20:34

Alienor1 a écrit:En plus t'as picsé !, franchement t'as aligné une belle équipe, ça aurait pu se passer différemment, la saison ne fait que commencer, la suite au prochaine épisode....


Sans picser j'aurais été dans les hono au milieu t'étais quand même au dessus, et je suis quasi sur que tu m'aurais quand même botté le cul.....

En tout cas j'espère qu'on va faire un sans faute jusqu'à notre prochaine confrontation ce serait bien (enfin je m'enflamme peut être un peu)
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 2 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum