V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

OM : L'Empire contre attaque !

+5
Alienor1
Senzupadawan
Coachrom
Senzu
Gerets78
9 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Sam 16 Juin - 13:49

Cadeau est parti à 807 000 €

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Jeu 21 Juin - 1:37

Un petit up expérience après le match de coupe :

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 2012-072
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Sam 23 Juin - 15:28

Ce soir on PICS et on joue la CA.... je préfère enchainer quelques pics en début de saison, même si ça doit me coûter le match de ce soir...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par JAH Sam 23 Juin - 15:55

Gerets78 a écrit:Ce soir on PICS et on joue la CA.... je préfère enchainer quelques pics en début de saison, même si ça doit me coûter le match de ce soir...

Grand fou ! Tu vas gagner même en CA Wink

PS : Top 3 aux élections, je suis satisfait ^^
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Dim 24 Juin - 18:25

Bon défaite plutôt logique. Par contre grosse tuile avec la blessure pour 3 semaines de 旭雄 (Xuxiong, et un peu déçu parcequ'il fini a 10, avec un défenseur en moins un gardien remplaçant très faible qui rentre en cours de match puis carrément un ailier qui a remplacé son gardien remplaçant; mais j'ai pas eu une occase de la 50ème a la 90ème....

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 2012-076
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Mar 3 Juil - 2:36

J'ai vendu Alfons Danielsson 3 900 099 €

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 2012-082

Un joueur comme ça se vendait plus cher auparavant, c'est moi ou le marché a nettement baissé ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Lun 9 Juil - 16:37

Victoire innatendu samedi, à l'extérieur en PICS CA OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 3198101242, un résultat qui fait du bien.

Mon adversaire n'a pas aimé, je peux comprendre, bien que ce soit pas non plus le hold up du siècle comme je l'ai dis.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Jeu 12 Juil - 17:21

Vendu 3 900 099 :
OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 2012-080

Vendu 3 954 000 :
OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 2012-081

J'ai acheté :

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 2012-085

mais je l'ai surpayé,(4 023 000) manque de patience..j'ai été exigeant les premiers jours, mais par la suite il me fallait absolument trouver une première recrue du coup j'ai un peu craqué, disons qu'il en vaut 500 000 de moins...

J'ai recuté un attaquant aussi il y a huit jours... il m'en fallait au moins un ça faisait de longues semaines que je jouais sans attaquant (depuis la vente de mon Roumain), il me reste 2M4, il me faut encore un jeune bon en construction a entrainer ailier, imprévisible ou joueur de tête, mais je vais être obligé de me rabattre sur du surnaturel en construction (alors que je voulais deux titanesques en construction à la base).

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Mer 29 Aoû - 2:01

Bon this is the end pour moi les amis !

ça fait 3 semaines que je me suis pas connecté et 5 semaines que je faisais plus de compo le mercredi.... j'arrive au bout, c'est un peu naze de sortir comme ça par la petite porte, je serais bien monté en DIV avant, mais plus du tout la motivation... je vais me concentrer sur PPM.... depuis 2005 mine de rien, 7 ans de vie à HT c'est déjà énorme quand même !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par jaja33 Dim 9 Sep - 9:51

Gerets78 a écrit:Bon this is the end pour moi les amis !

ça fait 3 semaines que je me suis pas connecté et 5 semaines que je faisais plus de compo le mercredi.... j'arrive au bout, c'est un peu naze de sortir comme ça par la petite porte, je serais bien monté en DIV avant, mais plus du tout la motivation... je vais me concentrer sur PPM.... depuis 2005 mine de rien, 7 ans de vie à HT c'est déjà énorme quand même !


Triste nouvelle!!!
Faut t'accrocher Gerets. On connait tous des hauts et des bas sur ces jeux. Moi, je me suis cru mort en DVI, dans une div super difficile avec chaque saison, des promus ou des relégués balaises qui contrecarraient mes plans de montées. A la longue c'est pénible....mais avec de la patience, on franchit ces obstacles.

Et très franchement, si je devais te donner un conseil pour lâcher un jeu entre ppm et Hattrick, je te dirai de lâcher plutôt ppm. J'étais de la 1e heure sur ppm, et les discours et actions des développeurs ont vraiment radicalement changé.
Au lancement du hockey ppm, les développeurs mettaient l'accent sur la diversité des attributs des joueurs pour promouvoir la puissance de la simulation qu'ils mettaient en place. Leur objectif était de faire de leur jeu, la simulation la plus proche possible de la réalité possible.
Le problème est qu'ils se sont très vite rendus compte que l'outil créé les dépassait et qu'ils ne parviendraient pas à l'améliorer comme ils le pensaient. On a eu pas mal de "modifications" sur les 3 ou 4 premières saisons, mais à l'arrivée toute nouvelle modification annulait la modification précédente, donc ils ne parvenaient pas à régler le moteur de jeu comme ils l'entendaient.
Parallèlement, ils n'avaient pas trop développés l'aspect commercial du jeu. Le pack pro existait mais c'était la seule option payante, et à un prix assez abordable.
Très vite, ils ont été dans le rouge financièrement, et ont donc changé radicalement leur fusil d'épaule. C'est là ou moi, je leur reproche de ne pas avoir fait une annonce publique pour prévenir leurs joueurs (clients). Vu qu'ils butaient sur le moteur de jeu, ils se sont concentrés sur des éléments secondaires (graphisme, options de confort) pour conserver l’intérêt de leurs premiers joueurs et se refaire la pilule niveau économique, laissant entendre que le moteur de jeu serait amélioré plus tard.
Depuis, pas grand chose a changé. On a un outil très puissant mais qu'ils exploitent très très mal. Et au final c'est très frustrant pour les joueurs.
Il n'y a qu'à parcourir les forums du hockey ou du foot pour voir que beaucoup justifie leurs bons ou mauvais résultats par la chance ou la forme.......soit des éléments aléatoires qui échappent à toute logique.

Pour l'avenir, je ne suis pas très optimiste, car à chaque suggestion faite concernant le moteur de jeu, on nous renvoie que les concepteurs ont d'autres priorités ou qu'une telle demande surchargerait les serveurs. Par contre, ils retiennent les suggestions susceptibles de leur rapporter de l'argent sans avoir à toucher au moteur de jeu.

Pour moi, c'est quand même le jour et la nuit avec hattrick qui dispose d'un moteur de jeu et de règles économiques très cadrées et compréhensibles de tous. C'est peut etre moins poussé au niveau des options comme simulation, mais au final, c'est quand même bien mieux conçu.

Après, c'est à toi de voir........ Wink


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Dim 21 Oct - 19:04

Je partage ton analyse depuis le début sur ppm, et je sais que tu as raison...

Mais HT c'est plus la lassitude, 7 ans de jeu sont passées par là, j'avais vraiment plus la flamme pour continuer.

C'est dommage mais ça devait finir par arriver....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 12 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum