V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

OM : L'Empire contre attaque !

+5
Alienor1
Senzupadawan
Coachrom
Senzu
Gerets78
9 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Mar 1 Mai - 16:58

Ouais je me suis pris une belle rouste MDR !

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-012

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-011

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-016

Mais bon je m'attendais a un tel scénario, au moins j'ai picsé... j'ai un ts sur un nuage qui sera délirant de joie avant samedi, il me reste les deux bots et je reçois la Roulie et AS ILFOL.


Le championnat est super serré, il n'y a que 6 points entre le premier et le septième après 10 journées de championnat, c'est rare.

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-015

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Coachrom Jeu 3 Mai - 10:30

Tu file tout droit vers le titre avec ce calendrier, en espérant que tu puisses bien te préparer pour les barrages
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Jeu 3 Mai - 23:19

L'objectif est de conserver la première place en soignant le ts pour préparer les barrages si l'occasion se présente... mais c'est pas fait on est pas à l'abris d'une contre performance, de blessures méformes ect...

Sinon j'ai oublié de faire ma compo pour mon amical (c'est la deuxième fois cette saison) j'ose même pas aller voir quelle équipe a été aligné lol je vais perdre une semaine sur certains joueurs, l'âne que je suis....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par pman68 Sam 5 Mai - 11:20

Oh pinaise, le coup de vieux que je viens de prendre en allant voir la V.79, tu es la dernière équipe encore en vie de "mon" époque ^^

Bon en tous cas t'as intérêt à choper le titre et à monter en D4 :D
pman68
pman68
Administrateur
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Sam 12 Mai - 21:21

J'avais envisagé de picser ce match depuis longtemps, j'ai hésité et au final je l'ai pas fait... yannick n'aligne pas d'équipe, je gagne 5 - 0 par forfait, je suis vert j'aurais dû picser...

Mais le plus drôle c'est que dans la foulée lachepaslaffaire m'envoies un message assez surprenant, le mec croit que je me suis arrangé avec yannick lool, alors que je m'en branle grave et yannick aussi je pense mdr.
Ce qui fait marrer c'est que les mecs t'envoies des messages tout au long de la saison, genre félicitations, tu seras champion ect ect, mais en fait ils le pense pas une seconde et espère finir devant, et quand le dénouement va pas dans leur sens, ils commencent à se lâcher. Va pas falloir qu'il insiste sinon il va vite me saouler.
OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-036
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Dim 27 Mai - 14:27

Je vais chercher mon troisième titre en V.79 OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 3198101242

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-047

Dommage que je n'obtienne pas la montée directe, ça ne m'a jamais réussi les barrages pour monter en DIV, toujours compliqué d'aller jouer l'ascension à l'extérieur, mais bon même si il est au dessus de mon équipe, mon prochain adversaire n'est pas imbattable et vu le dénouement dans sa division il est possible qu'il ait été contraint de jouer en normal hier....

On verra ce que ça donne !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par jaja33 Dim 27 Mai - 15:27

Ton adversaire est plus abordable que le mien sur le papier.
Joue le coup à fond et tu seras en D IV la saison prochaine!!!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Dim 27 Mai - 16:07

C'est clair qu'il est plus faible que le tient.

Le mien a surtout un bon milieu, si il a joué en normal hier en motsant samedi il peut taper du brillant haut voir de l'inoubliable au milieu.

Moi je vais sûrement jouer en 4 5 1, avec un mots je serais dans du formidable, impressionnant maximum au milieu de terrain, a l'extérieur je ferais pas mieux je pense ( cette saison j'ai tapé de l'impressionnat très haut au milieu a domicile lorsque j'ai joué en normal et sans ailier vers le centre, donc en mots a l'extérieur avec éventuellement un ailier vers le centre je pense que de l'impressionnant ce serait déjà pas mal) ...

Donc faut voir, d'ailleurs je sais pas si je devrais tenter une CA. J'aimerais éviter mais je sais pas du tout jusqu'ou je peux monter en mots a l'extérieur, et puis il y a la forme qui va beaucoup jouer, j'ai pas mal de joueur en faible forme cette semaine, c'est pas terrible pour préparer un match de cette importance... et comme y a plus l'entrainement géneral à HT...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Mar 29 Mai - 15:49

Nouvelle recrue pour l'OM :

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-051

Acheté 1 418 000 € !

Je visais du 25/27 ans, là c'est un fin 27, mais je peux le garder deux saisons et le vendre par la suite... de toute façon c'est un peu un recrutement à l'arrache, j'aurais pas trop le temps cette semaine de cibler au mieux... du coup autant assurer avec un profil correct. Si je le revends 800 000 ou 900 000 a 29 ans ça va ...

Il sera amené a remplacer Cadeau que je vais vendre après mon match de barrage...

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-052
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Mar 29 Mai - 16:48

La tuile :

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-053

Mon ts est déjà descendu a délirant de joie, il était le paradis sur terre après mon match de samedi soir.
J'espère au moins qu'il va rester délirant de joie jusqu'à samedi prochain....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par jaja33 Mar 29 Mai - 17:18

je l'aime bien ton McManus moi^^
Il devrait t'aider au milieu Wink

Pour le TS, sinon, c'est le toujours le risque de faire des transferts quand il est élevé! On évite rarement le malus dû à l'intégration de nouveaux joueurs.
Par chance j'y ai échappé avec l'arrivée du gardien aujourd'hui. Mais je devrais signer un ailier aussi ce soir, et là, je pense que j'y échapperai pas!

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Mer 30 Mai - 16:31

jaja33 a écrit:je l'aime bien ton McManus moi^^
Il devrait t'aider au milieu Wink

Dommage qu'il soit mauvais en défense, j'aurais aimé taper dans le passable, honorable mini en défense mais j'avais pas les moyens (j'avais que 1M5). De toute façon il sera amené a jouer au milieu en normal pour apporter au maximum sa construction....

jaja33 a écrit:
Pour le TS, sinon, c'est le toujours le risque de faire des transferts quand il est élevé! On évite rarement le malus dû à l'intégration de nouveaux joueurs.
Par chance j'y ai échappé avec l'arrivée du gardien aujourd'hui. Mais je devrais signer un ailier aussi ce soir, et là, je pense que j'y échapperai pas!

Ouais c'est le risque, ça arrive souvent... mais je recrute tellement de moins en moins à HT que j'avais oublié cet inconvénient mdr, j'espère que ça portera pas préjudice a mon ts de samedi (qu'il reste délirant de joie).
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Sam 2 Juin - 15:30

Pfff mon ts qui est descendu a heureux.... dire qu'il était le paradis sur terre samedi soir....

ça va être très compliqué ce soir, mais sur un malentendu on sait jamais....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Mer 6 Juin - 14:22

Défaite logique mais assez sévère. Je l'attendais plus fort au milieu et moins complet devant et derrière...
Encore un match de barrage pour la montée en DIV que je perds (le troisième) et vu le niveau de ma division cette saison, j'ai peut être laissé passer là, ma dernière occasion de monter en DIV... on verra bien :

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-059

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-060
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Gerets78 Lun 11 Juin - 13:28

Bon j'ai mis Cadeau en vente hier soir. Mise à prix : 700 000 € !

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 2012-064
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM : L'Empire contre attaque ! - Page 11 Empty Re: OM : L'Empire contre attaque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum