V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Éditoriaux, infos et réformes

+2
JAH
Gerets78
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Éditoriaux, infos et réformes

Message par Gerets78 Lun 7 Nov - 13:31

Il faut être régulier dans la prise d'information pour rester à la page à HT mdr !

Les réformes et changements sont nombreux, ici on peut se tenir informé des infos et dernières réformes qui nous sembleraient importantes.

Il faut d'ailleurs que je me remette au niveau, j'ai pas trop calculé les nouveaux changements cette saison....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Gerets78 Jeu 10 Nov - 13:41

Report de l’augmentation du prix

La semaine dernière, nous avons reçu de nombreux commentaires de la part des utilisateurs au sujet de l’augmentation du prix du Supporter qui était prévue cette semaine. Il y a eu beaucoup de plaintes, mais aussi beaucoup de propositions constructives sur des manières alternatives de promouvoir et de structurer le pack Supporter.

Afin de nous donner le temps de discuter de ces propositions avec la communauté, nous avons repoussé l’augmentation du prix de six semaines. Nous allons entamer un dialogue avec vous pour voir si l’idée de changer le format du pack Supporter est bonne ou non, ou si l’augmentation de prix proposée est bien la meilleure option à long terme pour Hattrick. Nous n’aurons pas toutes les réponses cette année, mais nous espérons pouvoir tester quelques bonnes idées en 2012.

En ce moment, Hattrick perd 17 % de ses utilisateurs chaque année. Avec l’arrivée des jeux sur Facebook, la concurrence est plus rude et le prix de la mise sur le marché d’un jeu a augmenté. Ces nouveaux jeux sont souvent très rentables étant donné qu’ils vendent des avantages en jeu. Hattrick restera toujours gratuit et équitable, mais pour assurer cette situation, nous devons pouvoir développer notre modèle commercial et offrir de nouveaux produits. Sinon, nous serions incapables de continuer à proposer le jeu à long terme.

Nous diminuons le prix de deux des trois produits Hattrick Gears, la modification de l’apparence et le relooking complet des joueurs, à 10 et 15 crédits respectivement. Tous les utilisateurs qui ont déjà acheté ces produits seront remboursés de la différence sous forme de Crédits. Enfin, tous les utilisateurs qui ont renouvelé leur pack Supporter la semaine dernière se verront offrir des Crédits gratuits en guise de remerciement, ainsi que la possibilité d’être remboursés s’ils le préfèrent.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par JAH Jeu 10 Nov - 13:47

Gerets78 a écrit:Report de l’augmentation du prix

La semaine dernière, nous avons reçu de nombreux commentaires de la part des utilisateurs au sujet de l’augmentation du prix du Supporter qui était prévue cette semaine. Il y a eu beaucoup de plaintes, mais aussi beaucoup de propositions constructives sur des manières alternatives de promouvoir et de structurer le pack Supporter.

Afin de nous donner le temps de discuter de ces propositions avec la communauté, nous avons repoussé l’augmentation du prix de six semaines. Nous allons entamer un dialogue avec vous pour voir si l’idée de changer le format du pack Supporter est bonne ou non, ou si l’augmentation de prix proposée est bien la meilleure option à long terme pour Hattrick. Nous n’aurons pas toutes les réponses cette année, mais nous espérons pouvoir tester quelques bonnes idées en 2012.

En ce moment, Hattrick perd 17 % de ses utilisateurs chaque année. Avec l’arrivée des jeux sur Facebook, la concurrence est plus rude et le prix de la mise sur le marché d’un jeu a augmenté. Ces nouveaux jeux sont souvent très rentables étant donné qu’ils vendent des avantages en jeu. Hattrick restera toujours gratuit et équitable, mais pour assurer cette situation, nous devons pouvoir développer notre modèle commercial et offrir de nouveaux produits. Sinon, nous serions incapables de continuer à proposer le jeu à long terme.

Nous diminuons le prix de deux des trois produits Hattrick Gears, la modification de l’apparence et le relooking complet des joueurs, à 10 et 15 crédits respectivement. Tous les utilisateurs qui ont déjà acheté ces produits seront remboursés de la différence sous forme de Crédits. Enfin, tous les utilisateurs qui ont renouvelé leur pack Supporter la semaine dernière se verront offrir des Crédits gratuits en guise de remerciement, ainsi que la possibilité d’être remboursés s’ils le préfèrent.

J'ai acheté pour 3 ans mois ce lundi ^^ j'espère qu'ils vont me filer une ribambelle de crédits :)
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Gerets78 Jeu 10 Nov - 13:52

Normalement c'est ce qui est prévu, sinon tu peux aussi être remboursé...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Senzu Jeu 10 Nov - 15:10

Yes salut Jah !! Ben oui ils vont te filer 3 ans bonus :)

En tout cas j'espère qu'ils vont être généreux avec toi sur ce coup la !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par JAH Jeu 10 Nov - 18:14

Senzu a écrit:Yes salut Jah !! Ben oui ils vont te filer 3 ans bonus :)

En tout cas j'espère qu'ils vont être généreux avec toi sur ce coup la !

10-11-2011Bonus Credits from HT-team

16:45 De : Hattrick
Thank you for ordering Supporter ahead of our planned price increase. As you may know, we have now postponed the price increase for six weeks, in order to discuss alternative ways to structure the Supporter package with the community. But as we still want you to feel that it was right to act early, we are offering you 39 bonus Credits to use as you want - one for every month of your Supporter order. We would also like to offer you the chance to have your Supporter refunded, if you so prefer. You can request a refund by contacting Customer Service.

39 ??? purée c'est rien du tout ... il faut 10 crédits je crois pour donner un surnom à un joueur !!!!!!!! les gros enfoirés de merde ^^
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Senzu Jeu 10 Nov - 19:11

1 crédit par mois c'est un peu radin en effet ^^

Demande leur en au moins 1 de plus pour en avoir 40, cela dit tu peux déjà cibler Rodinos pour le surnom :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par JAH Jeu 10 Nov - 19:18

Senzu a écrit:1 crédit par mois c'est un peu radin en effet ^^

Demande leur en au moins 1 de plus pour en avoir 40, cela dit tu peux déjà cibler Rodinos pour le surnom :)

Je peux soit changer l'apparence soit donner un surnom...

Mais pour le moment je n'ai pas d'idées de surnom pour Rodinos ... tu en as ?

Et je pense relooké mon entraîneur grec ^^ 10 crédit pour une simple coupe de cheveux et moustache ainsi que couleur !!

La totale relooking vaut 20 crédit :/ et en plus, il faut que le joueur soit déjà depuis 5 saisons dans ton équipe ... une pure arnaque ce Hattrick Gears !!!!
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Senzupadawan Jeu 10 Nov - 19:19

je préfère GrOdinos à rodinos moi :cheers:

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Senzu Jeu 10 Nov - 19:24

Tu peux l'appeler Kostarodinos :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Gerets78 Mar 8 Mai - 15:49

Pour ceux qui sont passé a côté de ça le mois dernier (c'est mon cas) :

Éditoriaux, infos et réformes 2012-030

Éditoriaux, infos et réformes 2012-031

Éditoriaux, infos et réformes 2012-032
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Coachrom Jeu 10 Mai - 9:24

Merci je n'avais pas vu non plus.
C'est intéressant si les tournois s'ouvre aux non Ht supp comme ça on pourra peut-être envisager le tournoi de la fed.
Et enfin des rapport mieux détaillés ça permettra je l'espère de mieux saisir les subtilités du moteur afin d'éviter toutes nouvelles désillusions
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Gerets78 Jeu 10 Mai - 22:02

Ouais ce serait bien !

Bonne idée pour le tournoi...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Gerets78 Dim 27 Mai - 16:18

Quand est ce que l'on touche les primes de classement déjà ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par jaja33 Dim 27 Mai - 16:42

Gerets78 a écrit:Quand est ce que l'on touche les primes de classement déjà ?


Samedi 2 juin en matinée Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Éditoriaux, infos et réformes Empty Re: Éditoriaux, infos et réformes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum