V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Achat - Vente - Académie

+4
Mantachiev
Gerets78
Senzupadawan
Senzu
8 participants

V.79 & co. :: Autres :: Archives :: PPM

Page 66 sur 66 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66

Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mer 19 Nov - 10:53

Voila mes 2 sortit, le A et un B qui est pas loin de certains A, mais LC5. Le 1er est un joli profil que je vais garder selon son évolution en LC. Le 2ème à un gros potentiel en MC, mais sortit LC5 avec 84 en attaque, donc surement virer ou peut être vendu.

Achat - Vente - Académie - Page 66 814302Capture


Achat - Vente - Académie - Page 66 758402Capture1
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par drogbarmor Lun 24 Nov - 15:47

Voici ma nouvelle recrue (j'ai l'impression qu'il y a des affaires à faire en ce moment, les prix du marché ont chuté!!) :

Achat - Vente - Académie - Page 66 2014-111
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par drogbarmor Lun 24 Nov - 17:33

Grosse journée niveau transfert, je ne sais pas ce qu'il se passe sur le marché aujourd'hui!!

Un nouveau milieu :
Achat - Vente - Académie - Page 66 2014-112

Et surtout un nouvel arrière droit, alors là pour moi j'ai réalisé un super TOP affaire :
Achat - Vente - Académie - Page 66 2014-113
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Lun 24 Nov - 19:04

Très bon affaire ton Allemand en effet, un très bon prix, et notamment ses 35xp qui sont un gros plus. Maintenant faut espérer qu'il fasse au moins 1 saison de plus en LC5 et la ca serait jackpot :)

Les prix sont assez bas en ce moment en effet, même sur certains gros profils, par contre les jeunes LC6 et les jeunes 15 ans de gros niveaux partent toujours cher.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Lun 24 Nov - 19:23

Effectivement les prix de manière général (toujours des exceptions selon le profil) ont considérablement baissé. On s'étonnait de voir le joueur de jaja partir a un prix si peu élevé, or il est clair que les prix ont chuté. J'avais mit un joueur a plus de 1000 TC de 20 ans encore (5/6) en vente mercredi dernier, je l'avais mit a 1 000 000 mais vraiment sans réfléchir tant j'étais convaincu qu'il allait partir plus cher. Et bien il n'est pas parti. Or il y a encore quelques temps il serait parti a 5M facile.

Et quand je traine un peu sur le marché le constat est le même. Même si sur les (6/6) tu as raison Senzu, moi ce sont ces profils que je cible et il faut quand même avoir une grande capacité financière si tu veux te faire plaisir.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Mantachiev Lun 24 Nov - 20:00

Achat - Vente - Académie - Page 66 Michie10

Moins chers, moins chers ... Bon ok c'est pas les mêmes profils que l'on achète mais 145M je ne l'ai pas eu bradé hein :P
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Lun 24 Nov - 20:40

C'est le prix mon ami, les gros profil ne baissent vraiment jamais, faut juste avoir de la chance de tomber dans un créneau ou il y a peu de monde dans la bataille pour avoir moins cher.

En tout cas un bon achat avec sa LC5 et Universel, un beau renfort. Par contre je ne pense pas qu'il intégrera la NT.

D'ailleurs en parlant de 145M, hier j'ai raté de justesse le joli DC U20 espagnol, partit à 145M par une enchère surprise grr, alors que j'avais battu les tendons d'acier avec mon max 138M... 1600TC, 20 ans, LC4, 88% Qtu, 37Xp, quel dommage.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Mantachiev Lun 24 Nov - 21:36

La NT ne m'intéresse pas. Il a une XP correcte et est surtout LC5 et universel en latéral !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Lun 24 Nov - 21:40

Mantachiev a écrit:La NT ne m'intéresse pas. Il a une XP correcte et est surtout LC5 et universel en latéral !

Je sais bien, juste une observation. Même s'il passe LC4 à 21 ans, ca lui fait 6 saisons en LC4/3 jusqu'à ses 26 ans.

D'ailleurs je me demande, Universel c'est le plus pratique pour les latéraux, permettant d'alterner à souhait, j'ai également tendance à priviligier les couloirs pour les U. Mais dans le guide on parle de meilleur poste central pour les universel et meilleur poste Gauche pour un gauche et idem à droite.

Est ce qu'un même profil U sera (très légèrement j'entends) meilleur au centre qu'un G (placé de son côté G), et est ce qu'un G sera meilleur qu'un U placé dans un couloir gauche ? Je parle en perf pure, en dehors de l'aspect pratique du U qui peut passer côté opposé au besoin.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par drogbarmor Jeu 4 Déc - 15:42

Voici mon nouvel ailier droit :
Achat - Vente - Académie - Page 66 2014-114
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Jeu 4 Déc - 15:52

Joli morceau et un bon prix, un renfort immédiat, 250TC de plus que ton meilleur actuel.

Tu prépares ton équipe pour faire une grosse saison prochaine ? Avec quelques pilier comme lui au milieu de tes meilleurs jeunes actuels ca pourrait faire mal. Suffit de 1G, 1DC, 1MC et un AC de ce genre et tu enverras du lourd :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par drogbarmor Jeu 4 Déc - 16:30

Ouai je peux te dire que toucher un tel joueur à ce prix c'est très très rare car je cible ça depuis très longtemps et j'en ai 0 ^^

Là mon rêve c'est de choper un milieu gauche et un attaquant droit, mais je ne m'arrête pas à ça, je prend tout ce qui est selon moi une bonne affaire par rapport à ce que j'ai dans mon effectif Wink

La montée elle viendra naturellement, je n'ai plus à investir dans les infras, donc mon budget transfert n'est pas limité! ça me permet d'augmenter ma limite au niveau du cout de transfert, avant cette saison je cherchais les bonnes affaires à moins de 10M, maintenant c'est à moins de 20M...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par drogbarmor Jeu 4 Déc - 17:55

C'est vraiment compliqué à comprendre le marché, suivant les jours rien ne se passe de la même façon!!

Voici encore 1 recrue!!

Achat - Vente - Académie - Page 66 2014-115
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Jeu 4 Déc - 20:22

Et bien ton équipe va être blindée à tout les postes, tu vas pouvoir revendre quelques profils dont la progression s'annonce limitée.

Autant tu pourras choper quelques profils plus cher aussi à termes. Par ex pour 40M hier soir est partit un ML Hongrois de 1450TC 21 ans LC5 et de très belles qualités. Ce qui ne fais pas cher non plus.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 66 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 66 sur 66 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66

Revenir en haut

- Sujets similaires

V.79 & co. :: Autres :: Archives :: PPM

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum