V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Coupe de France

+5
JAH
drogbarmor
Senzupadawan
Gerets78
Senzu
9 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Mer 1 Avr - 22:15

Ah ouais effectivement ça c'est joué au péno j'avais pas fait gaffe, ça aurait été assez sale comme braquage Coupe de France - Page 9 3773095059 ça reste bien cruel de voir que son pressing et sa défense auront suffit à aller jusqu'à la scéance de tir au but, quand on voit ta note d'attaque et ta domination au milieu.

Les HT stats c'est bien ce que je viens de mettre ou tu voulais voir autre chose ? J'ai peut être pas bien compris Coupe de France - Page 9 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Mer 1 Avr - 22:20

Ŷa rien dire c'est un gros vol ^^

Les Htstats tu sais les notes genre :
Def 120
Mil 140
Att 120
Tot 380

maintenant que j'ai plus d'abo et de logiciel pour Hattrick, et que Htstats est mort je n'arrive plus à avoir ces infos de bases.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Mer 1 Avr - 22:25

Ah mais moi non plus j'ai pas ces infos, je savais même pas que HTstats ne marchait plus Coupe de France - Page 9 3773095059 et je suis pas HT supporters Coupe de France - Page 9 2931916580
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Mer 1 Avr - 22:50

Coupe de France - Page 9 3336630849 Ok on est dans la même situation ^^

Et dire que c'est comme la FE sauf qu'il faut être supporter pour la voir Coupe de France - Page 9 2615206282
Tu as vu le prix des abonnements au fait ? Ca grimpe un truc de fou, à mon avis Hattrick va perdre beaucoup de monde dans la prochaine année.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Mer 1 Avr - 23:06

Non j'ai pas vu pour le prix des abonnements, ça fait un bail que j'ai pas été ht supporter. Je suis déjà assez étonné de voir qu'il y a encore autant de monde sur hattrick. Il y a 10 fois plus de connecté que sur ppm bien souvent. Alors que PPM est un jeu de management multi sport et que Hattrick évolue très peu depuis tout ce temps.

Alors c'est peut être justement parce que Hattrick est plus ancien je sais pas trop. Ou peut être parce qu'il y a moins de différence sur HT que tu payes ou non un abonnement. Encore que tu sous entend que même a ce niveau là ça a évolué dans le mauvais sens.

Parce que pour les notes, avant il n'y avait pas ce style de notation même pour les HT supporters ? Si tu voulais voir ce genre de note c'était sur HTstats qu'il fallait aller non, que tu sois ht supporter ou non ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Mer 1 Avr - 23:27

Hum, je ne sais plus trop exactement, comme cela fait aussi un moment que je ne suis plus Htsupp. Ce qui est sur c'est que les stats en chiffre direct sur la feuille de match fut toujours la base pour me repérer. Peut être Foxtrick ?

Quand au fait qu'Ht regroupe encore bcp de monde, à mon avis c'est lié au fait que c'est un jeu ou tu stagne beaucoup (pour la majorité des joueurs du jeu) et ou tu es très limité côté entrainement. Donc deux choses qui te donnent mille fois envie de refaire un nouveau cycle, refaire une nouvelle équipe etc, donc des changements sur plusieurs saisons moulte fois répétés. En tout cas perso je l'ai vécu comme cela, non sans être content d'y jouer cela dit.

Ensuite, il y a un point important, c'est que tu peux y jouer sans vraiment y jouer à Ht, en te connectant vite fait 3 min une fois dans la semaine depuis ton tel dans la voiture. C'est un jeu qui peut s'oublier littéralement pendant 3 mois, du coup ca ouvre vers des joueurs rare et très occasionnels un très large public.

Ppm lui demande un minimum de gestion, ne serait ce parce qu'il y a plus de choses à faire, c'est d'avantage une simulation. On peut très bien y jouer peu, mais il y a plus de plaisir à y passer tout les jours par exemple. En plus la formation et le développement du club se fait relativement plus vite, car la gestion de l'économie est complètement différente.

Ppm s'adresse plus à ceux qui aiment les jeu de gestion de foot, alors qu'ht s'adresse à n'importe quel fan du foot.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Mer 1 Avr - 23:48

Quand j'étais encore ht supporter, à l'ééééépoque il y a très longtemps Coupe de France - Page 9 3773095059 je suis quasi sûr qu'il fallait aller sur HTstats pour avoir ces notes détaillés. On allait d'ailleurs souvent dessus a une époque. T'avais pas accès a ces informations directement sur le site du jeu. Enfin il me semble.

Senzu a écrit:Ensuite, il y a un point important, c'est que tu peux y jouer sans vraiment y jouer à Ht, en te connectant vite fait 3 min une fois dans la semaine depuis ton tel dans la voiture. C'est un jeu qui peut s'oublier littéralement pendant 3 mois, du coup ca ouvre vers des joueurs rare et très occasionnels un très large public.

Oui ça je confirme Coupe de France - Page 9 1157201560 même moins d'une fois par semaine... bien qu' il faut que tu te connectes au moins une fois par semaine si t'es pas HT supporter ne serait ce que pour faire la compo du mercredi si tu veux pas perdre de l'entrainement.

Que la base soit plus large sur HT je peux le comprendre, ça s'explique par ce que tu as évoqué. Déjà à HT tu peux rester plus longtemps sans te connecter avant de perdre ton équipe, et ça demande beaucoup moins de temps donc c'est plus facilement gérable à l'arrache. PPM si t'es pas pack pro t'as intérêt de te connecter chaque jour et il y a plus de chose à gérer avec un système économique bien plus développé.

Mais c'est le nombre de connecté en temps réel qui m'étonne sur ht le peu de fois ou je vais dessus, y a toujours pas mal de connectés.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Mer 1 Avr - 23:56

[quote="Gerets78"]T'avais pas accès a ces informations directement sur le site du jeu. Enfin il me semble. [quote="Gerets78"]

100% certain si, mais en fouillant maintenant dans ma mémoire, c'était donc rattaché à Foxtrick, et non à l'abonnement. D'ailleurs quand la simulation de match est appartut, ce mods permettait aussi d'avoir les notes et les variations dans tes compos. Je te le conseille vivement Foxtrick (faut juste paramétré en décochant tout puis en cochant ce que tu veux avoir comme ajout dans le jeu).


Gerets78 a écrit:Mais c'est le nombre de connecté en temps réel qui m'étonne sur ht le peu de fois ou je vais dessus, y a toujours pas mal de connectés.

C'est vrai que pour un jeu ou tu n'as pas grand chose à foutre, ya toujours un paquet de monde de connecté c'est vrai. Coupe de France - Page 9 3745103634
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Jeu 2 Avr - 0:03

Oui voilà peut être avec un Foxtrick.

Je me rappel juste du logiciel de simulation qui n'existe plus d'ailleurs, je sais plus comment ça s'appelait on l'avait pas mal utilisé durant une période. Et je me souviens de Htstats, et je sais que j'allais dessus pour voir les notes dont tu parlais.

Pour Foxtrick c'est clair que ça doit être utile, mais moi je calcul rien sur ht, j'économise simplement Coupe de France - Page 9 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Jeu 2 Avr - 8:35

Mdr :D

Maintenant avec la simulation de match direct sur la feuille de composition les logiciels externes sont devenus inutile.

Ca serait bien d'avoir un simu de FE sur ppm.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Jeu 2 Avr - 13:34

Quelle simulation ? Coupe de France - Page 9 1157201560

Je viens de découvrir a l'instant l'option "prédiction des notes" Coupe de France - Page 9 3773095059

C'est ça dont tu parles ou des notes détaillés après le match ?

ça a l'air intéressant tout ça mais moins précis que le logiciel en question je trouve.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Jeu 2 Avr - 15:40

Gerets78 a écrit:Je viens de découvrir a l'instant l'option "prédiction des notes" Coupe de France - Page 9 3773095059

Coupe de France - Page 9 3271004912 Dis moi tu etais passé à côté de la grande nouveauté HT de ces dernières années Sleep

Vraiment très pratique, et somme toute très précis, certes ca te donnes pas les prédictions de résultats face à l'adversaire, mais ultra efficace pour bien gérer ses compos et comprendre les positionnement. En plus avec Foxtrick tu as les variation des notes sur chaque secteur indiqué dés que tu changes la compo.

Au fait sur Ppm ils ont sortit la draft au cas ou tu sois passé à côté Coupe de France - Page 9 1968062696
Bon trève de chambrage, tu m'en voudras pas l'occas était trop belle. Tu devrais tester Foxtrick tu verras vraiment pratique même s'il faut le configurer au début.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Jeu 2 Avr - 18:27

Coupe de France - Page 9 1157201560 non mais je suis revenu sur ht a la wanégaine, je suis passé quasiment a côté de toutes les réformes depuis que j'ai arrêté avec mon équipe initiale. Si j'arrivais déjà a faire deux compos par semaine et entrainer un max de joueur au milieu c'était déjà le bout du monde  Coupe de France - Page 9 3773095059 j'ai rien calculé en ce qui concerne le sportif depuis que je suis revenu.

Senzu a écrit:Au fait sur Ppm ils ont sortit la draft au cas ou tu sois passé à côté Coupe de France - Page 9 1968062696

C'est quoi cette histoire de draft ? Coupe de France - Page 9 Ix88KYmcyjAmZ enfoiré Coupe de France - Page 9 1157201560

Pour Foxtrick c'est sûr que ça pourrait être utile, mais vu que tu arrêtes je vais te suivre comme je l'ai dit. Ou peut être garder une connexion juste histoire de suivre un peu ce que font coach et jah...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Jeu 2 Avr - 19:13

T'inquiètes je sais bien que pour le moment c'était de la formation pure et donc peu de sportif :)

Jah il fait surtout de la forma pour ses équipes nationales et il est impliqué dans les nations principalement, pas tant dans le club au final. Coah ca fait un moment que j'ai plus de contact, donc aucune idée d'ou il en est, dommages qu'il n'est pas accroché Ppm il était bon manager d'ailleurs.


Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Jeu 2 Avr - 19:34

C'est clair j'étais dégouté lorsqu'il a arrêté ppm même si ça m'a pas étonné plus que ça. Ah mon avis c'est compliqué de s'investir sérieusement sur deux jeux en même temps. Et coach était encore déter sur hattrick et réalisait de belle perf. C'est dommage parce qu'il avait déjà bien développé ses infras, son CE était au niveau 14 lorsqu'il a arrêté.

Moi alors que je me suis lancé un peu a reculons sur ppm, j'étais pas très chaud justement a l'idée de gérer deux jeux, c'était plus pour te faire plaisir au début tant tu semblais emballé par ppm Coupe de France - Page 9 3773095059 ... j'ai très vite accroché. Dans la foulée j'ai lâché ht et je me suis concentré sur ppm. J'ai jamais géré les deux jeux sérieusement en même temps.

En tout cas ouais c'est dommage, j'aime bien coachrom il a un bon délire. Il évolue en IV.36 actuellement. Coach fait partie de mes best rencontre sur hattrick. Jah m'a dit qu'il allait peut être prendre une équipe sur ppm il y a pas longtemps. Il est effectivement très impliqué avec les Sélections, comme d'hab.

Perso la fin d'HT a commencé avec l'arrêt de drogbarmor et le début de PPM, suivi du départ d'el gringo alienor que j'appréciais beaucoup également, le jeu n'avait plus la même saveur après ça.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 9 Empty Re: Coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum