V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coupe de France

+5
JAH
drogbarmor
Senzupadawan
Gerets78
Senzu
9 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Coachrom Jeu 17 Nov - 10:09

Idem pour moi un tirage pas évident contre une équipe autour de 230 avec une bonne attaque donc pas idéal pour continuer à former, je crois que je vais tenter une CA
900 TC Jaja tu peux développer? à moins que ce soit 900 000 TSI mais ça ferait lourd pour une D6, si c'est ça tu n'est pas verni!!
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par jaja33 Jeu 17 Nov - 13:11

Coachrom a écrit:Idem pour moi un tirage pas évident contre une équipe autour de 230 avec une bonne attaque donc pas idéal pour continuer à former, je crois que je vais tenter une CA
900 TC Jaja tu peux développer? à moins que ce soit 900 000 TSI mais ça ferait lourd pour une D6, si c'est ça tu n'est pas verni!!


Excuse-moi, je voulais dire 900000 oui^^
Voilà le lien de son effectif : http://www88.hattrick.org/Club/Players/?TeamID=299055

Les chiffres font peur, mais je trouve pas ses notes si impressionnantes que ça^^
Si je prends largement la possession, et que je réussis à recruter mon ailier avant ce match, il pourrait bien devenir une de mes victimes Wink
ça fait beaucoup de si........mais j'y crois! Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Jeu 17 Nov - 17:19

Et bien tu as pas été verni sur le tirage tout de même ^^

Possible qu'il PICS à mort depuis le début de saison, donc va falloir voir la perf qu'il sort samedi pour savoir s'il a continuer de Pics (donc gros risque de normal en Cdf) ou s'il a mis le paquet et jouer en normal (donc plus de chance de Pics en cdf).

Va peut être falloir jouer en normal pour passer, mais en même temps ca vaut peut être le coup de donner la priorité au championnat pour viser le titre et la promotion directe!
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Coachrom Jeu 17 Nov - 17:31

Disons que ces notes ne reflètent pas le potentiel total de son équipe car sur les derniers matchs il a eu plusieurs blessures et suspensions, son niveau oscille entre 280 et 300 hstat en mettant son meilleur onze ce qui lui fait une défense moyenne et une très bonne attaque mais comme tu l'as souligné sa possession laisse à désirer et son entraineur étant médiocre en Ts ça ne bougera pas de la saison donc tu peux surement le dominer dans ce compartiment et annihiler son attaque avec ta défense ce qui te mets en gros à 75% de chance de passer je pense
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Jeu 17 Nov - 17:47

Je sens qu'il va mettre le paquet sur ce tour, car probable qu'ensuite il recoive, et la il sera difficilement battable et pourra surement passer plusieurs tours à domicile.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Jeu 17 Nov - 18:05

Senzu a écrit:Victoire 6-1 de mon côté, ca passe tranquille mais l'arbitre m'avais dans le colimateur et à mis 3 jaune à mes 3IM A :Coupe de France - Page 3 2615206282:

Sinon à part Gros qui à laché le match, tout le monde est passé c'est bon ça ! Géret tu sors une sacré perf pour un match de coupe d'ailleurs ! Tu avais mis le paquet en normal ou bien ?

Non j'ai picsé j'ai aligné un ailier seulement excellent (mon petit jeune)

Quand j'ai vu 2 - 1 pour moi j'étais étonné j'ai regardé les notes et ça m'a rassuré lol

Par contre je sais je suis à la rue, mais j'avais jamais remarqué l'impact de la confiance au niveau de l'attaque, enfin je savais que ça jouait mais pas à ce point, vous aviez raison ça gonfle quand même bien la note d'attaque d'avoir une confiance exagéré....


Dernière édition par Gerets78 le Jeu 17 Nov - 20:20, édité 1 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Jeu 17 Nov - 18:10

Et encore ils ont diminués l'impact il y a 2 ou 3 saisons ^^

Et bien, 280 de note à l’extérieur en Pics sans Rodriguez, et un défenseur latéral A, c'est plutôt très prometteur tout ça ! Confirmation samedi j'espère :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Jeu 17 Nov - 18:18

Senzu a écrit:Et encore ils ont diminués l'impact il y a 2 ou 3 saisons ^^

Et bien, 280 de note à l’extérieur en Pics sans Rodriguez, et un défenseur latéral A, c'est plutôt très prometteur tout ça ! Confirmation samedi j'espère :)

Je suis pas connecté là sur HT mais il me semble que j'ai fait jouer Rodriguez au milieu de terrain hier... mais tu me mets le doute là lol
Par contre mon ts est passé au paradis sur terre après le match, donc ça expique ma note, mais je pensais pas avoir atteint les 280....

Hier j'ai même pensé a enchainer les pics, je l'ai jamais fait ça le fameux "picsforever" je me demande quelle note je ferais au milieu a domicile samedi prochain si je pics ... mais je pense pas que je vais avoir le courage de picser contre Yannick, faut pas déconner mdr !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Jeu 17 Nov - 18:58

Oui en fait il avait joué au milieu ^^ D'ailleurs je pense que tu aurais mieux fait de le faire jouer vers l'aile plutôt qu'offensif. Vu son niveau d'ailier il peut apporter bien plus sur l'aile qu'au centre avec sa passe.

Pendant la Cdf, autant placer 1 normal tout les 2 matchs, soit en Cdf soit en ligue selon les besoins. Ensuite, le pics forever c'est bien mais tu peux toujours placer un normal de temps à autres ca aide à booster les perfs sur un match, le tout est de faire un Pics derrière pour maintenir le TS au max. Donc quand tu as un match de ligue ou tu va nettement dominer le milieu, ca vaut le coup de placer un normal le match d'avant :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par jaja33 Jeu 17 Nov - 20:17

Senzu a écrit:Je sens qu'il va mettre le paquet sur ce tour, car probable qu'ensuite il recoive, et la il sera difficilement battable et pourra surement passer plusieurs tours à domicile.

Mon TS est à délirant de joie actuellement, et je prévois de picser samedi. Donc en alignant 3 beaux milieux mercredi, il aura certainement du al à rivaliser au milieu, même en normal!
Je vais voir pour faire jouer 1 mix A/B samedi de façon à aligner ma A mercredi; je dis ça, mais j'ai pas encore étudié mon adversaire de samedi, donc c'est à prendre avec des pincettes Wink

De toute façon, une élimination en CDF ne serait pas dramatique car mon objectif N°1, c'est clairement le titre et la promotion en V dès cette saison. Et c'est pas gagné^^
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Jeu 17 Nov - 20:27

A priori vu la faiblesse de son milieu et son attaque plutôt moyenne, tu peux tenter en effet de mettre des B derrière (mais les 2 AL en off) et entraîner Weber donc également, en off pareil je pense.

Vu ton TS, je pense qu'en Pics et a domicile tu devrait largement le dominer, et l'impasse de tes A en ligue me semble peu risqué, même si le risque 0 n’existe pas ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 19:04

Je pense que ce sera mon dernier tour mercredi prochain...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Coachrom Lun 21 Nov - 11:12

9a s'annonce difficile aussi pour moi , équipe mixte plus picse à l'extérieur heureusement en derby ce qui atténuera un peu
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Lun 21 Nov - 12:36

Ce tour ne sera pas évident pour pas mal d'entre nous a ce que je vois, espérons qu'on passe tous Coupe de France - Page 3 2871558724
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Mantachiev Lun 21 Nov - 12:55

Vos conversations me donnent envie d'aller voir Hattrick ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 3 Empty Re: Coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum