V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coupe de France

+5
JAH
drogbarmor
Senzupadawan
Gerets78
Senzu
9 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Coachrom Mer 14 Mar - 18:44

Attention Senzu tu rencontre la crème d'Ht ( ou UHT )!!
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par jaja33 Mer 14 Mar - 19:01

Victoire 2-0 pour moi aujourd'hui! Pas de blessés, pas de cartons! Nickel Wink

Prochain tour à domicile face à un adversaire abordable!
1 semaine à venir à 1M de recettes normalement Wink
ça c'est bon!!!!!!!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Mer 14 Mar - 19:14

Belle nouvelle jaja, recevoir au 6ème tour profites en pour tenter de passer 2-3 domicile car après ca va devenir de plus en plus exceptionnel de recevoir, voir presque inexistant. Depuis que je suis monté en IV je n'ai plus jamais fait de domicile, soit la 7ème saison en comptant celle la. A haut niveau il faut faire 10 tours pour avoir une chance de receveoir.


Ton 4-4-2 pourrait bien faire mal en plus, enfin si tu ne l'utilises pas déjà samedi :)


Attention Senzu tu rencontre la crème d'Ht ( ou UHT )!!

Mdr c'est clair, voila le nom de club :D En tout cas ca sera loin d'être gagné car je lancerais surement ma 1ère semaine de débordement. Donc 3-5-2 avec mes 3 défenseur comme Ailier-Buteur notamment :)

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par jaja33 Mer 14 Mar - 19:36

ça sera que le T5 la semaine prochaine Wink
Sinon, mon adversaire n'a pas trop d'arguments offensifs, donc ça devrait assez bien se passer pour moi normalement!
On va attendre la mise à jour de vendredi pour voir ce qu'on met en place tactiquement!

On va peut être tenter de jouer la CDF si le tirage veut être clément; à coups de 500k/match, ça vaut le coup de durer :)
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Mer 14 Mar - 19:47

Ca sera tout de même plutôt 350-370K vu que tu auras 2/3 des recettes, ce qui est déjà beaucoup chaque semaine ! Et puis ca donne double Xp comparé à la ligue, donc c'est un gain non négligeable également :)

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Coachrom Jeu 15 Mar - 9:13

Je pense que tu as les moyens de faire un 8e de finale et pourquoi pas mieux avec de la réussite au tirage, en tout cas tes futurs adversaires ne seront pas sereins quand ils se déplaceront chez toi
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par jaja33 Ven 16 Mar - 18:57

Mon prochain adversaire est en train de vendre son équipe et m'a annoncé qu'il mettrait une équipe très faible mercredi; il veut perdre sur un petit score Wink
Donc ça sent l'accès au T6 en picsant Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Ven 16 Mar - 19:34

C'est ta saison Jaja, ca se combine bien faut en profiter pour aller le plus loin en coupe pour les recettes et l'Xp, et gagner le championnat pour monter en D.IV :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par jaja33 Mer 21 Mar - 17:49

ça passe de justesse 2-1 pour moi aujourd'hui.......victoire obtenue en prolongations!
L'adversaire a fait plus que résister Wink
274k de recette :)
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Mer 21 Mar - 17:54

Grosse défaite pour moi, c'était prévu mais je pensais avoir un meilleur Milieu tout de même. Les prédictions me donnait de l'impressionnant très bas et j'ai fait de l'excellent bas. Avec un 2-5-3 en routine médiocre, la routine à semble t'il nettement diminué mes forces. Mais je me retrouve avec le 3-5-2 et le 2-5-3 sont Inad et passable.

Sinon tout le monde passe, Jaja enchainera donc un 2ème domicile, Jah passe et Coach aussi ! Peut être un domicile aussi pour Jah en prévision ?


jaja33 a écrit:ça passe de justesse 2-1 pour moi aujourd'hui.......victoire obtenue en prolongations!
L'adversaire a fait plus que résister Wink
274k de recette :)

Tu vas surement faire de meilleures recettes, peut être fera tu 50K de fréquentations pour le prochain tour :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par JAH Mer 21 Mar - 18:11

Senzu a écrit:Grosse défaite pour moi, c'était prévu mais je pensais avoir un meilleur Milieu tout de même. Les prédictions me donnait de l'impressionnant très bas et j'ai fait de l'excellent bas. Avec un 2-5-3 en routine médiocre, la routine à semble t'il nettement diminué mes forces. Mais je me retrouve avec le 3-5-2 et le 2-5-3 sont Inad et passable.

Sinon tout le monde passe, Jaja enchainera donc un 2ème domicile, Jah passe et Coach aussi ! Peut être un domicile aussi pour Jah en prévision ?


jaja33 a écrit:ça passe de justesse 2-1 pour moi aujourd'hui.......victoire obtenue en prolongations!
L'adversaire a fait plus que résister Wink
274k de recette :)

Tu vas surement faire de meilleures recettes, peut être fera tu 50K de fréquentations pour le prochain tour :)

J'espère un domicile pour moi :)
Et si ça passe la semaine prochaine, je peux tenter un coup la semaine d'après car je jouerais le Bot de ma poule juste avant pour monter mon TS encore plus haut :)
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Mer 21 Mar - 18:55

Héhé, un domicile pour toi :)

Par contre ca semble être du lourd en face, pareil pour Jaja d'ailleurs. Coach semble le mieux servit à première vue, mais il jouera à l'extérieur.

Tu vas pouvoir jouer en normal en tout cas c'est sur, New born juste derrière c'est le pied ! Ca serait un gros coup de passer, en effet tu pourrais mettre la A derrière.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par JAH Mer 21 Mar - 23:11

Senzu a écrit:Héhé, un domicile pour toi :)

Par contre ca semble être du lourd en face, pareil pour Jaja d'ailleurs. Coach semble le mieux servit à première vue, mais il jouera à l'extérieur.

Tu vas pouvoir jouer en normal en tout cas c'est sur, New born juste derrière c'est le pied ! Ca serait un gros coup de passer, en effet tu pourrais mettre la A derrière.

Effectivement ça semble difficile ... mais à domicile .... ça peut le faire ... je me tâte à PIC ce weekend à domicile en plus ... !!!

ça me ferait jouer en PIN mercredi puis PIC samedi contre le Bot ! et j'arrive au top pour le T7 (bien sur si je passe le T6^^) et il faudra aussi voir la forme de mes joueurs ... détail crucial que je redoute toutes les semaines !
JAH
JAH

Messages : 170
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Gerets78 Sam 31 Mar - 15:09

Los Lobos toujours en course en Coupe de France lol!

Le dernier de notre div qualifié dans la compétition Coupe de France - Page 7 3198101242
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Senzu Sam 31 Mar - 18:13

Et drogbarmor qui passe en coupe en tapant du 311 à l'extérieur ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - Page 7 Empty Re: Coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum