V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anecdotes, infos et réformes

+5
Gerets78
izno1978
drogbarmor
Coachrom
jaja33
9 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par drogbarmor Lun 2 Avr - 10:44

C'est quoi cette histoire de prime que je dois verser à mes joueurs? On fait comment? J'ai raté un truc je crois...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Senzu Lun 2 Avr - 10:49

drogbarmor a écrit:C'est quoi cette histoire de prime que je dois verser à mes joueurs? On fait comment? J'ai raté un truc je crois...

Pour les primes t'es pas obligé de leur versé, c'est si l'on souhaite le faire seulement.

En fait, vers 25-26 ans, les joueurs vont devenir agent libre, c'est à dire qu'à la fin de leur contrat il pourront recevoir des offres d'équipes en étant placé sur le marché. Ensuite pour conserver leur contrat (qui sera alors de 2 saisons), il te faudra payer au moins ce qu'était prêt à débourser une autre équipe pour le recruter.

Avec les primes, ca te permet d'avoir une réduction sur ce que tu devras payer pour conserver le joueur, jusqu'à 55% si le joueur à une prime chaque saison, prime qui correspond à 10% de son salaire annuel.

Du coup, ce genre de prime faut les donner qu’exceptionnellement à un joueur avec un énorme potentiel et encore une grosse LC, car tout les autres tu vas les revendre avant leur 25-26 ans. Par exemple, pour ma part j'ai donné des prime à un joueur dans mon effectif, mon Goal de 17 ans LC6 qui a une chance de jouer longtemps chez moi.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par jaja33 Ven 6 Avr - 20:45

Il y a eu une news intéressante ce matin en anglais par rapport à des modifications du moteur de jeu actuel.
Nouvelle notation des gardiens; apparemment, la précédente ne prenait pas suffisamment en compte le développement des secondaires et tertiaires (moi, ça me fait assez peur quand je lis ça au bout de 2 ans que le jeu a été lancé^^).
L'autre modif importante est le rééquilibrage de l'issue des rencontres. Les grosses défenses étaient très favorisées, et souvent au détriment d'adversaires qui étaient supérieurs au milieu. Là, logiquement, on devrait se diriger vers des scores logiques en rapport avec les dominations en match.
Finis les gros hold-up ou tu perds 1-0 face à un gars qui a 2 occases dans le match et 30% de possession!!!!!

La news devrait rapidement être traduite, donc il n'y aura qu'à supprimer cette intervention quand on aura la traduction exacte!


Dommage pour moi! Pour une fois, ils mettent en place une réforme qui corrige ce que j'avais observé!
Grosse défense = résultats surprises favorables réguliers!
Gros milieu n'est pas forcément synonyme de victoire!
ça bousille le plan que je m'étais mis en tête :twisted:



jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Ven 6 Avr - 20:51

jaja33 a écrit:
Dommage pour moi! Pour une fois, ils mettent en place une réforme qui corrige ce que j'avais observé!
Grosse défense = résultats surprises favorables réguliers!
Gros milieu n'est pas forcément synonyme de victoire!
ça bousille le plan que je m'étais mis en tête :twisted:

MDR ! Pas cool si tu t'étais basé justement sur ces erreures du moteur de jeu....

Mais attend de voir l'impact que cela aura, pas dit qu'il faille remettre ton plan en question, ce sera peut être pas un rééquilibrage significatif...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Ven 6 Avr - 20:52

En même temps perdre de temps en temps contre une équipe que l'on domine mais qui a une grosse défense et joue bien le coup tactiquement ça me dérange pas, je trouve ça même plutôt réaliste, c'est quand ça devient récurrent et que c'est n'importe quoi a tel point que ça n'est plus compréhensible lool que ça me saoule un peu....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Senzu Ven 6 Avr - 20:53

Malheureusement pour moi ca marchait pas trop les grosses défenses, mes 4-4-2 ou 4-5-1 avait plus de mal que mon 3-5-2. Par contre les hold up j'en ai subit pas mal notamment cette saison ^^

Nouvelle notation des gardiens; apparemment, la précédente ne prenait pas suffisamment en compte le développement des secondaires et tertiaires (moi, ça me fait assez peur quand je lis ça au bout de 2 ans que le jeu a été lancé^^).

En fait c'est en réaction à la MAJ de la dernière intersaison, ou la même modif avait été fait pour les joueurs de champs mais pas pour les gardiens, c'était prévu depuis. Ce qui se modifie, c'est pas l'amélioration des notes si l'équilibrage est bien fait, mais la réduction des notes pour les profils extreme en primaire qui était encore assez fort malgré le déséquilibre.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par jaja33 Ven 6 Avr - 21:01

D'expérience, je sais que quand ils font des modifs majeures (comme celles là) du moteur de jeu, les ajustements précédents sont aussi très souvent écrasés!
C'est là que ça devient drôle.

Pour le gardien par exemple, si j'ai bien compris ce qu'ils tentent de mettre en place pour les gardiens
Spoiler:
, ça risque d'être folklo!
En fait ça serait les secondaires qui seraient utilisées pour calculer les événements (en plus de la primaire!). Donc tous ceux qui font du développement bourrin de primaire vont tomber de haut!!
Enfin, à voir^^

Comme à chaque fois, je prends ça très à la légère, et j'essaie de ne pas trop tenir compte de leurs interventions et de plus prendre en compte ce que j'observe Wink
Mais ça demande un peu de temps!

Au hockey en tout cas, l'histoire montre qu'il ne sert à rien de tenter d'exploiter les tertiaires ou caractéristiques non indispensables aux profils!!!!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Jeu 10 Mai - 22:04

Je suis pas un grand fan de la nouvelle version de PPM !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par izno1978 Mar 15 Mai - 16:02

bhou un peu perdu avec la nouvelle interface

comment on se vire de la candidature de l'équipe national j'ai pas trouvé.


izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Mar 15 Mai - 16:17

Je commence doucement a m'y habituer, y a du bon et du moins bon je trouve...

Pour ne pas être candidat au poste de sélectionneur je sais pas trop, j'ai pas fais gaffe, moi je le suis pas parce que lorsque je vais sur le profil de mon équipe (infos sur l'équipe), y a un onglet a droite sous Action :

Inscrivez-vous à la candidature de sélectionneur de l'équipe nationale
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par izno1978 Mar 15 Mai - 18:13

Gerets78 a écrit:Je commence doucement a m'y habituer, y a du bon et du moins bon je trouve...

Pour ne pas être candidat au poste de sélectionneur je sais pas trop, j'ai pas fais gaffe, moi je le suis pas parce que lorsque je vais sur le profil de mon équipe (infos sur l'équipe), y a un onglet a droite sous Action :

Inscrivez-vous à la candidature de sélectionneur de l'équipe nationale

cela ne fait rien quand on click dessus

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Mer 23 Mai - 15:04

Ces derniers temps y a de plus en plus d'équipes au foot, en France on a dépassé les 1000 managers (depuis que je joue et que je regarde on avait jamais été aussi haut il me semble) et des divisions commencent à se recréer (on est resté longtemps avec 23 Divisions IV, la 29ème est en train de se remplir), c'est bien je trouve ça rend le jeu plus attractif. Je vais essayé de détourner quelques collègues d'HT...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Mantachiev Mer 23 Mai - 16:02

Et n'hésites pas à leur donner mon pseudo pour d'éventuelles questions Wink.

Ainsi que ce forum tiens !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Gerets78 Sam 16 Juin - 16:04

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 2012-070

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 2012-071
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par jaja33 Dim 17 Juin - 10:30

Toujours le même problème, qui était sensé avoir été réglé lors d'une réforme antérieure (4 ou 5 saisons, je dirais à vue de nez).
En fait, pas mal de clubs préfèrent jouer les premiers rôles dans une division faible (et gratter de beaux sponsors et augmenter leur EGE) plutôt que de luter dans une division âpre.
Là, les devs réduisent le gain que ces équipes pourraient faire en continuant de la sorte, et redonnent un peu d'intérêts aux clubs qui bataillent chaque saison dans le ventre mou.

Moi, ce qui me fait un peu peur, c'est qu'à terme la hiérarchie soit totalement figée. Les fossés entre niveau de divisions commencent à être importants, et c'est pas avec une prime aux promus et aux "mal classés" qu'ils permettront à ces équipes de combler des retards de développement d'effectif ou d'infras à court terme sur ceux qui préfèrent jouer les premiers rôles dans une division qu'ils dominent.
Je crois qu'il faudra autre chose Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes, infos et réformes  - Page 2 Empty Re: Anecdotes, infos et réformes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum