V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Barjots

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Barjots Empty Les Barjots

Message par Gerets78 Mar 28 Mai - 18:03

Arrow Ligue III.4

Les Barjots Thcaxr12

Comme beaucoup on c'est aventuré dans la gestion d'une équipe de hand. Pour la première fois on va commencer lors du lancement du jeu. Aucun objectif sportif précis cela ne rimerait a rien, on va se concentrer sur le développement des infras après si on arrive a se maintenir tant mieux mais l'essentiel n'est pas là !

A terme par contre l'objectif sera d'aller défier Manta en Ligue 1 ! Les Barjots Thca8w10
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Mantachiev Mar 28 Mai - 18:29

Encore faudrait-il que j'y reste ! lol
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Mar 28 Mai - 20:49

On y croit Manta, tu commences bien avec cette victoire Les Barjots 3198101242

Moi aussi je gagne mon premier match qui se jouait à l'extérieur en plus. C'était la première fois que je suivais un live au hand et esthetiquement je trouve que ça a une certaine gueule.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Mantachiev Mar 28 Mai - 20:52

Je joue avec un niveau d'intensité en moins en plus ! lol

Plus sérieusement je suis en dessous par rapport à d'autres mais à ce rythme je devrais tenir si autant jouent en normale ... Il faudrait faire tourner par contre ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Jeu 30 Mai - 1:48

J'ai perdu lors de mon premier match a domicile : :smoke: : par contre j'ai joué en faible. Je pensais qu'il y avait que 26 matchs par saison mais en fait non y en a plus d'une cinquantaine, du coup va falloir gérer quand même...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Jeu 30 Mai - 15:24

Les Barjots 2013-028

J'ai sorti un directeur sportif aujourd'hui. On s'en tire plutôt bien au niveau du personnel comparé à d'autres, certains ont sorti 3 gardiens du gymnase depuis le début.

(j'aurais préféré qu'il ait 12 en formation des jeunes plutôt qu'en entrainement du joueur d'autant que la qualité est semble t'il meilleur en entrainement qu'en formation, mais bon c'est quand même toujours ça de prit)
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Mar 4 Juin - 23:48

Premiers up dans mon équipe aujourd'hui afro ça concerne 3 joueurs, c'est déjà un peu mieux avec le Centre d'entrainement au niveau 3. Ajouté a ça une victoire à l'extérieur en économisant l'énergie ... que demande le peuple Les Barjots 47974304
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Jeu 6 Juin - 15:10

Victoire hier 33 - 15 contre la lanterne rouge du championnat.

Sinon j'ai vendu mon entraineur hier, il est parti pour 1M. Ce qui m'a permit de lancer le niveau 4 du DRH. Je sais qu'il y a "polémique" sur la pertinence d'un tel choix. Certains pensent qu'il faut mieux garder son ou ses entraineurs quand on a la chance d'en avoir sorti au début. D'autres que l'apport n'est pas assez significatif pour ne pas exclure une vente qui peut rapporter gros.

Du coup j'ai enregistré mes entrainements d'hier et avant hier avec un CE au niveau 3 et donc mon entraineur, et je vais enregistrer mon entrainement du jour et celui des jours suivants avec un CE au niveau 3 sans entraineur pour que l'on voit concrètement la différence. Bien sûr en faisant ça je compte un peu sur la chance et espère sortir assez vite un nouvel entraineur, bon aujourd'hui c'est un Kiné donc faudra attendre.

Au pire si je mets trop de temps a resortir un entraineur leur prix aura peut être baissé sur le marché...

Match de Coupe de France ce soir, je compte jouer avec ma A en faible, comme en championnat en fait. Je joues une Ligue IV, mais il a une "belle équipe" avec un gardien meilleur que le mien, donc ce premier tour sera peut être le dernier, j'ai décidé de mettre ma A en faible pour l'entente et l'expérience et pour avoir une petite chance de passer et donc de gagner de l'EGE et un peu de sous avec la billeterie. Et comme y a eu un bug compo lors d'un de mes matchs de championnat et que c'est ma compo B qui avait joué a la place de ma A, ça compensera...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Jeu 13 Juin - 18:53

J'ai sorti un directeur sportif aujourd'hui, ça m'en fait deux du coup :

Les Barjots 2013-053

Je me tate j'essayerais bien de vendre mon Kiné voir si il y a possibilité de faire de l'argent.

Sinon :

Les Barjots 173683496
Les Barjots 2013-054
J'aurais peut être dû appeler mon équipe les escrocs en fait Les Barjots 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Jeu 20 Juin - 17:31

J'ai mis mon kiné et un directeur sportif en vente :

Les Barjots 2013-062

Et j'ai plutôt été bien inspiré de le faire (sauf que je voulais les mettre en vente mercredi mais on peut pas penser à tout Les Barjots 3773095059) car je viens de sortir un nouveau directeur sportif (le troisième) plus fort que les deux premiers :

Les Barjots 2013-063

Du coup je me demande si je vais pas mettre Clément Maubert en vente mercredi prochain...


Le fait qu'hier soir il y avait déjà une enchère sur Bejaoui m'a permit de lancer mon niveau 5 du Centre d'entrainement en toute tranquilité...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Mantachiev Ven 21 Juin - 8:49

De toute façon pour le moment avec les 50.000 journaliers on ne perd pas d'argent ^^. Mais belles ventes, tu as de la chance au Hand.

Moi le moteur de jeu me soule un peu, je perds vraiment à cause d'histoires d'énergie alors que la plupart de mes adversaires devraient en avoir moins, voire bien moins ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 23 Juin - 23:09

De mon côté la roue a tournée je continue de jouer en faible mais j'ai plus la même réussite et je prend cher lors de mes derniers matchs avec les 2 minutes.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Senzu Dim 23 Juin - 23:54

Et bien dis donc, 3 belles ventes de personnel ca fait plaisir ! Tu as raison d'en profiter c'est un apport important pour vite monter les infras. Et mieux vaut avoir la chance de sortir un bon académicien qu'un bon Kiné côté revente j'entends. 

Ce qui est sur c'est que le début, plus tu peux vite monter ton DRH et ton Aca, plus vite tu pourras faire des ventes qui te feront avancer. C'est pas les joueurs ou le personnel sortit la première saison qui te serviront réellement ^^

Cela dit, un petit centre d'enseignement 3 pourrait aider, pour 500K d'investissement, à faire de futur ventes de personnel et à booster ceux que tu gardes. Après une fois les niveaux 6 des infras primaire lancés bien sur !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Lun 24 Juin - 0:17

Pas bête pour le centre d'enseignement, c'est vrai que si y a bien un moment adéquat pour le monter un peu c'est bien au début... je vais voir comme ça se passe. Pour le moment la priorité c'est l'Académie et juste derrière viennent le Centre d'Entrainement et le DRH. Mais c'est vrai que j'ai peut être intérêt de privilégier le DRH si j'ai un choix a faire a un moment donné ça peut me permettre de sortir d'autres bons membres du personnel !

J'ai mis un de mes deux DS (Maubert) en vente pour mercredi prochain jour ou je lancerais avec certitude mon niveau 6 de l'ACA et si mon DS part (je l'ai mis a 550 000) je pourrais lancer le niveau 5 du DRH.

J'en serais alors : CE/5 CR/3 DRH/5 ACA/6

Après l'objectif sera de lancer le niveau 7 de l'ACA a la fin de la construction du niveau 6 et si j'arrive a coffrer une somme suffisante a côté de ça on avisera ...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Senzu Lun 24 Juin - 0:29

Disons qu'une fois que tu auras lancé les niveaux 6, mettre 500K pour 2 niveau de centre d'enseignement semblerait intéressant :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots Empty Re: Les Barjots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum