V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Barjots

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par jaja33 Jeu 16 Juil - 6:40

Super Gerets!!!!!
Il n'y a pas de petite montée^^ déjà pour en arriver là, il faut avoir eu d'excellents résultats auparavant!

Moi, je stagne en III. Mais je commence à avoir un gymnase sympa Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 19 Juil - 14:40

Merci jaja Wink

J'ai toujours eu pour priorité de développer les infras au hand, en me concentrant surtout sur l'Académie au début tout en essayant de développer rapidement le CE et le DRH. Mais comme j'ai eu la chance de montée dès la première saison, ça m'a permit d'avoir un petit temps d'avance et de pouvoir combiner plus facilement le sportif avec le développement du club.

S1 Arrow  Ligue III.4 : 1er SR, vainqueur des PO

S2 Arrow  Ligue II.1 : 6ème SR, 4ème des PO

S3 Arrow  Ligue II.1 : 6ème SR, 8ème des PO

S4 Arrow  Ligue II.1 : 10ème SR, 3ème Phase de relégation, victoire en barrage

S5 Arrow  Ligue II.1 : 1er SR, 2ème des PO, défaite en barrage

S6 Arrow  Ligue II.1 : 8ème SR, 3ème des PO

S7 Arrow  Ligue II.1 : 3ème SR ex aequo avec les deux premiers, 2ème des PO, victoire en barrage

D'autres ont fait mieux, golaek (Wellington) était avec moi en III.4, je suis monté avant lui en II.1 mais il est monté avant moi en Ligue 1 (lors de la saison 5). Et aujourd'hui il est Champion de la Ligue 1. Mais j'ai un petit temps d'avance sur lui niveau développement des infras. La prime de montée a fait du bien (50M) ça va me permettre de booster un peu le développement du Gymnase, si tout va bien il devrait être a 14000 avant la fin de la saison.

Là je vais attendre un peu avant d'agrandir deux autres tribunes parce que sinon ça va me faire un gymnase trop petit durant la première partie de saison, dès que ma tribune C sera a 2500 j'en agrandirai deux autres. Ensuite je pense que je lancerai le niveau 15 de l'Académie. Puis viendra le temps de finir le gymnase et lancer le niveau 15 du CE (mais là c'est très cher Les Barjots - Page 5 3773095059 )

Saison 7 : Evaluation générale de l'équipe 542.62

Les Barjots - Page 5 Joueur10
Les Barjots - Page 5 Joueur11

Par contre ça risque d'être tendu sportivement la saison prochaine, j'ai même pas analysé les équipes mais je me doute bien que ça va être chaud Les Barjots - Page 5 3773095059 en plus j'ai lancé un camp il y a quelques jours, donc déjà les deux premiers matchs de la saison  ce sera cadeau.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Mantachiev Mar 21 Juil - 7:23

Magnifique en tout cas ! J'ai connu la ligue 1 au début mis je n'y suis pas resté pour opter sur une autre stratégie Wink.

Profites-en en tout cas ! Moi je viens a peine de lancer 19,5Ken places de stade et je stagne en infras. Plus qu'une moitié de saison et je pourrais en un me remettre dans le bon ordre de marche Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Lun 9 Nov - 2:07

Il n'y aura donc pas eu de miracle, retour en Ligue 2 !

La première partie de saison a été longue, je suis resté longtemps bon dernier, je me voyais redescendre directement. Mais j'ai réussi a enchainer quelques bons résultats par la suite, dont certains assez inespérés. Au final je termine 10ème bien placé pour jouer les barrages. Mais lors des matchs de la phase de relégation mon gardien s'est blessé pour 18 jours. J'arrache quand même une qualification pour les barrages, mais j'ai pas réussi a conserver ma place parmi l'élite. Au final je me dis que c'est peut être pas plus mal, j'ai pas encore le niveau pour être compétitif en Ligue 1.

Saison 8 : Evaluation générale de l'équipe 524.57

Les Barjots - Page 5 Joueur11
Les Barjots - Page 5 Joueur12

Evidemment Butez, Cornillac et Besseyre sont juste là pour faire le nombre, je les ai sorti de l'académie pour faire un compo vu que j'ai lancé mon dernier camp.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 28 Fév - 12:09

Saison 9 :  Evaluation générale de l'équipe 550.81

Les Barjots - Page 5 Joueur10
Les Barjots - Page 5 Joueur11

Une saison géré à l'arrache, longtemps dans le wagon de tête au classement, j'ai commencé a descendre doucement, ensuite j'ai lancé des camps d'entrainement alors que les PO n'étaient pas assurés, j'ai fini en phase de relégation.  Bilan maintien en Ligue 2, sûrement la pire saison au niveau sportif et pourtant la saison ou je fini avec le plus d'EGE (j'ai gagné pas mal de match championnat/phase de relégation) conclusion ils devraient revoir leur système d'EGE, mieux vaut évoluer en Ligue 2 que lutter en Ligue 1, mais ça on le savait déjà.

Par contre j'ai déconné, j'avais oublié qu'un de mes managers était parti a la retraite, j'ai dû recruter un manager a 100 en marketing au dernier moment, ça ma coûté 10M.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Mar 1 Mar - 11:19

Belle surprise ce matin, un de mes joueurs a été sélectionné avec les U19. C'est la première fois qu'un des mes joueurs est appelé, en même temps c'est le seul joueur intéressant (LC/qualité) que j'ai sorti depuis le début, alors que j'ai la meilleure ACA de France.

Les Barjots - Page 5 Fourne10

Il était encore LC 6/6 la saison passée. J'espère d'ailleurs sortir quelques jeunes sympas sur ce début de saison.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 19 Juin - 20:25

Saison 10 : Evaluation générale de l'équipe 548.78

Les Barjots - Page 5 Joueur10
Les Barjots - Page 5 Joueur11

Maintien en Ligue 2.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 23 Oct - 13:17

Saison 11 : Evaluation générale de l'équipe 587.55

Les Barjots - Page 5 Joueur12
Les Barjots - Page 5 Joueur13

Saison en roue libre où je termine 3ème de la saison régulière et 3ème des PO. Saison ou je ramasse le plus d'EGE et de loin, ainsi que pas mal d'argent avec un sponsor bonus victoire.

J'ai eu beaucoup de chance avec les sponsors en fin de saison, sachant que j'avais complètement zappé et que j'ai pas regardé les propositions du jeudi et du vendredi. Au final j'ai choisi un 4 étoiles bonus victoire pour le principal le samedi et on m'a proposé un 5 étoiles média le dimanche Les Barjots - Page 5 3773095059

J'ai vendu mon seul international en fin de saison, mais j'en ai récupéré 5 lors de ce début de saison, avec deux U19 et trois U21, la combinaison académie/centre d'entrainement qui paye un peu.

C'est compliqué de gérer le foot et le hand au quotidien sans être pack pro, mais comme j'ai fait le plus dur niveau infras au hand je vais essayer de me remotiver sur les 2,3 saisons a venir, voir où cela peut m'emmener. Une fois que mon centre de maintenance aura un niveau de plus et mon centre de repos atteindra le niveau 15 je pourrais me faire plaisir sur le marché et tenter de bâtir une grosse équipe. Mais pour ça va falloir tenir encore quelques temps.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Senzu Dim 23 Oct - 20:28

Ca fait bizarre de voir des 1300 TC comme star de l'équipe, j'ai perdu l'habitude !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Mantachiev Sam 5 Nov - 5:40

Effectivement c'est toujours bizarre ! Entre hier et aujourd'hui je viens de recruter 6 "internationaux". En fait j'avais acheté un pivot portugais la saison dernière pour 800K et il est passé ALR. On m'en a proposé 20M, donc 20M pour moi. Une sacrée aubaine pour un joueur remplaçable. Et pour 15M j'ai recruté 7 joueurs bourrés d'XP qui vont me permettre, je pense, de voir tranquillement la montée arriver.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Sam 5 Nov - 10:08

T'as fait une sacrée affaire Manta, il était a quel niveau de TC ton pivot portugais ? 20M vu les prix actuels sur le marché c'est une très très belle vente.

Cela monte jusqu'où en expérience chez tes nouvelles recrues ? J'ai plus beaucoup de joueur avec une belle expérience perso, je les ai quasiment tous vendu, il me reste Laines, Almeida et Jamain qui tournent a 110, 79 et 67. Mais le reste c'est pas top.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Mantachiev Sam 5 Nov - 15:57

Le meilleur à 118 d'XP.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Mar 24 Jan - 21:04

Je retourne en Ligue 1 Les Barjots - Page 5 2947897758 c'était pas du tout prévu.

Déjà que j'ai essayé de pas disputer la finale des PO en jouant en faible a l'extérieur en demie, ça l'a pas fait Les Barjots - Page 5 3773095059 là je vends certains de mes titus, sur les deux matchs de barrage il est au dessus, et je gagne quand même.

Je vais me faire corriger la saison prochaine ça va être beau. Je vais peut être devoir recruter quelques joueurs même si c'était pas l'objectif du moment. Du coup on sera pas ensemble Manta Les Barjots - Page 5 190184340


Dernière édition par Gerets78 le Dim 29 Jan - 23:42, édité 1 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 29 Jan - 23:33

Saison 12 : Evaluation générale de l'équipe 633.43

Les Barjots - Page 5 Bbbjou10
Les Barjots - Page 5 Bbbjou11

J'ai recruté un arrière la semaine dernière, une fois que j'ai vu que la L1 était inévitable Les Barjots - Page 5 3773095059 68M j'ai un peu craqué, je comptais pas mettre plus de 50M, mais j'ai laissé filer trop de joueur.

Spoiler:

Senzu a écrit:Grosse perf en L1 maintenant ?

On va attendre un peu Les Barjots - Page 5 981062787 je pense que je monte une saison trop tôt. Déjà j'ai pas une équipe de fou, même si je gérais en L2. Jusqu'à présent je jouais qu'avec des joueurs français sorti de mon ACA ou de la draft. Et j'ai vendu pas mal de titulaire après les PO. Du coup je me retrouve avec une équipe pas du tout équilibré. Je vais essayer de recruter quelques arrières dans les jours a venir pour rectifier le tir, et on verra ce que ça donne. Si avec ça je peux jouer le maintien, on jouera le coup a fond, sinon on redescendra pour remonter en mode conquérant. Je veux surtout finir mes infras cette saison (niveau 15 centre de repos, niveau 14 centre de maintenance). L'objectif était de rester en L2 normalement et gonfler mon EGE Les Barjots - Page 5 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Jeu 2 Fév - 1:02

Premier match je me prends une valise parce que mon équipe était en camp, ce soir j'avais mon équipe type ... je me suis pris une deuxième fessée Les Barjots - Page 5 1157201560 je sens que cette saison va être longue Les Barjots - Page 5 1671629096

J'ai recruté ce joueur tout a l'heure.
Les Barjots - Page 5 Itaque10

Acheté 57M, je pensais que ça allait monter plus haut, vu que c'est le début de saison et que c'est un international. Content de ce renfort qui a une belle expérience pour son âge. Il était LC 5/6 la saison passée, je suis dessus depuis ce week end.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 5 Empty Re: Les Barjots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum