V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Barjots

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 6 Avr - 23:38

Bon objectif atteint avec cette 6ème place au terme de la saison régulière synonyme de qualification pour les PO.  Les Barjots - Page 4 909636318 

Pour ma deuxième saison de suite en II.1 je finis comme la saison passée à la 6ème place avec 58 points et +88 de goal-average pour 57 points et +77 la saison passée.
On progresse  Les Barjots - Page 4 3773095059 

Le but c'était de jouer le maintien tout en continuant de développer les infras. J'ai vendu un joueur 10M la semaine dernière, j'en ai mis deux autres sur le marché. Mes joueurs reviennent d'un camp, je compte jouer le premier tour des PO a fond (mais ça va être chaud contre Lens Club Team) et si ça passe pas je vais sûrement lancer mon deuxième camp.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 27 Avr - 22:02

Saison 3 :
Les Barjots - Page 4 Handjo10

Saison 4 : 4 down LC. Les deux qui m'embêtent concernent mon gardien (Laines) et Almeida.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Jeu 5 Juin - 20:24

J'ai battu Italian team en 16ème de finale de la CDF  Les Barjots - Page 4 100719346 24 - 32  Les Barjots - Page 4 909636318 
Bon par contre j'ai joué en haute avec une bonne partie de ma A. Mais comme je vise pas la montée en Ligue 1 et que j'avais oublié de faire deux fois mes compos en championnat, je me suis fait ce petit plaisir. Faut pas que je fasse trop le malin parce que je peux encore finir dans les 6 derniers la saison est encore longue, mais comme j'avais jamais atteint un tel niveau en Coupe de France a PPM on a voulu faire honneur  Les Barjots - Page 4 364353463
Dommage de ne pas être Pack pro au hand pour vérifier mais je crois que j'ai pris plus de 5 points d'EGE sur cette victoire, j'étais a 327 et des bananes.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Mantachiev Jeu 5 Juin - 21:29

Bravo !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Senzu Jeu 5 Juin - 23:45

Yes joli coup ! 1/8ème en vue alors :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Ven 13 Juin - 17:02

Nous voilà en 1/4 de finale de la Coupe de France, après une victoire 30 - 36 contre Todessa. (j'ai joué en haute il a joué en normal, mais lui vise la montée en L1, d'ailleurs c'est sa première défaite en match officiel de la saison)
Je pensais vraiment pas faire un tel parcours dans la compétition, hier cette victoire ma fait gagné pas mal d'EGE, donc c'est cool.

Par contre ce matin mon meilleur joueur de champ se blesse pour 11 jours, du coup il va manquer le 1/4, autant dire que j'ai aucune chance et que l'aventure va s'arrêter là  Les Barjots - Page 4 1723453708
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Mar 17 Juin - 15:57

Bon je pensais rencontrer Pacy sur Eure en 1/4 de la Coupe de France et ça n'aurait déjà pas été simple. Mais je tombe sur LES MINOTS leader de L1 qui a une équipe encore plus monstrueuse... tout ça sans mon meilleur joueur, mission quasi impossible. J'étais parti pour jouer le coup a fond mais je me demande si c'est bien la peine tant l'issue du match semble déjà connue et inévitable.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par jaja33 Mar 17 Juin - 17:00

Tu réussis à avoir de jolis joueurs sur le hand??
Moi, je reste très déçu )à ce niveau là.......et je ne sors rien de bien bon d mon académie!
Du coup, je stagne sportivement.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Mer 18 Juin - 2:52

M'en parle pas jaja, ça devient de plus en plus un sujet sensible  Les Barjots - Page 4 1690207643 Les Barjots - Page 4 1157201560 

C'est simple je suis au taquet sur l'ACA, j'ai la meilleure académie du moment, toujours en mouvement depuis le début, je suis au niveau 12 depuis déjà quelques temps, et ba je sors absolument rien. Enfin j'ai sorti quelques joueurs corrects et deux joueurs vraiment intéressants niveau qualité (Almeida, Jamain), mon meilleur joueur sorti est sur la dernière pas du sujet Achat - Vente - Académie, il s'agit de Jamain (290 TC). J'ai sorti un autre joueur a 297 TC (Miche) mais pas assez intéressant en terme de qualité pour le garder. Ce qui me dérange c'est pas tant de pas sortir de crack ou de très bons joueurs, c'est plus le fait que certaines équipes enchainent ou ont enchainé des sorties a plus de 300 TC avec des académies du même niveau ou souvent plus faible que la mienne, alors que de mon côté je n'ai jamais sorti un joueur a plus de 300 TC. C'est cela qui n'est pas très logique je trouve mais bon c'est comme ça.

Cette saison je n'ai pour le moment sorti aucun joueur intéressant (la draft n'aide pas), aucun joueur ayant une possibilité d'avenir dans mon effectif, les rares joueurs correct en TC ont des qualités faiblardes !

Pour exemple ma dernière sortie, je vois 292 TC présenté a deux étoiles et demie partout. Je me dis bon on va pas faire la fine bouche (vu les golfeurs qu'on me propose d'habitude) au pire on le revend rapidement :

Les Barjots - Page 4 Dernie10

Et je fais quoi moi maintenant avec un joueur a 35 de qualité en JDC  Les Barjots - Page 4 1157201560 3 jours pour monter d'un cran Les Barjots - Page 4 1723453708  !!

Les Barjots - Page 4 2622959821 2.5 étoiles partout ...2.5 étoiles nul part ouais  Les Barjots - Page 4 2044420641
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Ven 20 Juin - 16:41

J'ai perdu en 1/4 de finale de la CDF hier Les Barjots - Page 4 128405655 34 - 33 après prolongations...je suis dégouté !!

Déjà parce que j'ai mal joué le coup niveau intensité, j'avais mit haute en première période et TH en seconde en cas d'égalité ou si j'étais mené. Or je mène d'un but a la mi temps donc je suis resté en haute. J'ai suivi le match en direct, et je souhaitais me prendre des buts avant la pause car je me doutais que ça se jouerait là dessus tant c'était serré !

Surtout que lui a joué en (haute/TH) je pensais bien qu'il monterait l'intensité d'un cran si il était mené a la pause mais je l'imaginais pas joué avec une intensité si importante. (il est encore en course en CVC et joue le titre en L1)

Donc déjà niveau intensité ça c'est mal goupillé pour moi, mais se qui m'a le plus contrarié c'est que c'est mon gardien remplaçant qui a joué la prolongation et évidemment c'était pas du tout prévu. L'erreur vient du fait que j'ai pas changé le temps de jeu de mon gardien titulaire, je suis resté comme en championnat a 60 minutes jouées, j'ai pas fait gaffe mais comme j'ai mit 99 pour tout le reste je pensais que ce serait mon titulaire qui serait resté sur le parquet quoi qu'il arrive.

Maintenant je le saurais, je vais mettre 99 partout, mais je suis vert vert vert car je pense que j'avais de bonne chance de l'emporter si mon gardien titu était resté dans le game jusqu'au bout !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Mar 11 Nov - 0:35

Champion de la saison régulière de la II.1 a 4 journées de la fin Les Barjots - Page 4 1008958521
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 7 Déc - 16:36

Saison 5 : évaluation générale de l'équipe 495.81
Les Barjots - Page 4 Joueur10Les Barjots - Page 4 Joueur11

J'ai encore vendu beaucoup de joueur en fin de saison. Mais assez déçu par ces ventes qui n'ont pas rapporté énormément (un peu plus de 23M pour la vente de 6 joueurs dont un a plus de 500 de TC). Je fini donc la saison encore une fois avec un groupe restreint et je vais devoir sortir des jeunes de l'académie de la semaine dernière et de la draft de ce soir pour pouvoir avoir 7 joueurs opérationnels dans les jours a venir. J'ai lancé mon dernier camp d'entrainement et dispose actuellement de seulement deux joueurs.

Je pense que c'est la dernière fois que je vais me retrouver dans une telle situation, je vais commencer a garder plus de joueur et triplé les postes maintenant.

Au niveau sportif saison totalement réussie. Je fais un parcours un peu moins long en CDF mais en championnat je termine champion de la saison régulière et finaliste des PO (finale que j'ai perdu 2 - 1). Et c'est parfait parce que je voulais pas monter dès cette saison. Donc j'ai réussi a gratter un maximum de prime de victoire et d'EGE tout en restant en Ligue 2. J'ai même gratté une victoire en barrage contre Italian et le troisième match il l'a gagné d'un but d'écart Les Barjots - Page 4 3073463278
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Dim 29 Mar - 15:30

Saison 6 : évaluation générale de l'équipe 506.31

Les Barjots - Page 4 Effect10Les Barjots - Page 4 Effect11
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Ven 10 Juil - 17:51

Bilan de la saison 7 :

3ème en saison régulière, a égalité de point avec le 1er et le 2ème (73 points). J'ai laissé filer la fin du championnat en lançant un camp, sinon j'aurai pu aller chercher la première place.

Défaite en finale des PO face a coupdeboule qui est large au dessus et qui a joué en TF toute la saison. Du coup je vais jouer un match de barrage et ça m'arrange pas beaucoup car il me reste un camp a lancer.

Je suis pas chaud pour monter cette saison, mais j'ai pas envie d'être puni par les sponsors si j'aligne pas l'équipe type. On verra bien ce que ça donne, j'avais déjà joué les barrages pour la montée en Ligue 1 il y a quelques saisons et cela c'était joué à un but face à Italian team, a cette époque je voulais pas monter non plus Les Barjots - Page 4 3773095059 .

Très satisfait de ma saison avec pour le moment 38 victoires (34 en SR  + 4 en PO), sachant que j'avais choisi le sponsor prime a la victoire, c'est 1M4 supplémentaire par match gagné en SR, PO... en attendant les barrages.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Gerets78 Jeu 16 Juil - 1:03

Je monte en Ligue 1 Les Barjots - Page 4 792789876  

Il y avait 1 - 1, j'ai joué le troisième match chez lui, sur un coup de tête dans la journée j'ai décidé de faire jouer deux joueurs de ma B, un peu en dessous, mais en bien meilleur forme que les joueurs de ma A (+20). Et c'est peut être ça qui fait la dif, je sais pas. Cela se joue a rien 32 - 33 après prolongations. Alors que mon gardien a sorti une faible perf comme depuis le début de ces barrages.

Bon ba je prends la montée avec plaisir, même si c'est par la petite porte. J'ai déjà été champion de la SR en II.1 mais j'aurai aimé monter en gagnant les PO. La prime va faire du bien.
Par contre je risque de prendre cher la saison prochaine Les Barjots - Page 4 975522134
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Barjots - Page 4 Empty Re: Les Barjots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum