V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sports] Playoffs !

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Mer 18 Mar - 1:42

Tu t'es lancé dedans à l'arrache et tu te retrouves en finale [Sports] Playoffs ! - Page 3 1157201560 moi je dis respect [Sports] Playoffs ! - Page 3 909636318 déjà battre Les Ficelles Picardes en 1/4 c'était une belle perf, mais là c'est royal ! Cela va être bon pour les sponsors, et tu vas ramasser pas mal d'EGE cette saison au final. Par contre met ton équipe type, joue avec l'importance si tu veux pas monter. Mais une prime de montée pourrait faire du bien non ?

De mon côté je me suis fait sortir en demie par pat. C'est nickel, je voulais pas monter non plus et je voulais pas jouer les barrages comme la saison passée après ma finale perdue. Je vais pouvoir lancer mon dernier camp d'entrainement tranquillement, et pour la première fois depuis longtemps je vais démarrer la saison prochaine dès la première journée. Les dernières saisons j'arrivais pas a gérer mes camps et je lâchais mes premiers matchs a chaque fois.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Mer 18 Mar - 8:55

Ouaip mon but c'est de récolter un Max de sponsors pour finir mon stade (12K actuellement) et enfin pouvoir me consacrer au sportif ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Jeu 19 Mar - 23:28

Je termine 3ème des PO, après avoir terminé 2ème la saison passée, muy bien !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Senzu Ven 20 Mar - 9:46

Gerets78 a écrit:Je termine 3ème des PO, après avoir terminé 2ème la saison passée, muy bien !

Joli, je vois que tu gères au Hand [Sports] Playoffs ! - Page 3 3930525943

Vous en êtes ou de vos équipes d'ailleurs ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Ven 20 Mar - 10:05

De mon côté comme "prévu" je perds en finale où je tombe sur un gros gardien (>40% d'arrêts) qui me plombe à domicile ^^. Mais bon c'était déjà inespéré d'arriver jusque-là alors ...

Côté équipe Senzu moi c'est le néant lol. Je me concentre uniquement sur mon stade où j'ai toutes les tribunes niveau 3 et 12K places avant les sponsors (dans 3 jours exactement). Pour que j'arrive à cela je revends tous mes meilleurs joueurs et donc jeunes (28M cette saison, 67M la saison dernière et 52M la saison encore d'avant).
A côté de cela niveau infras c'est pas le tip-top non plus avec le CE 11, le CR 8 et le DRHE 10 mais j'ai misé sur l'académie (13) pour justement combler les frais. Plus que 2 saison à mon avis pour finir mon stade (il me faut 232M d'investissement Qataris, en sachant que j'ai construit pour 128M et que je vise bien plus sur la saison à venir - 200M) et je pourrais commencer à la jouer sportivement !

Sinon au basket c'est la même chose : Je vends pour le stade après avoir commencé en ligue IV et je mise sur l'académie (déjà au niveau 12) pour revendre des perles (11M cette saison et 97M la saison dernière). J'avais d'ailleurs in international de 15 ans tellement j'en avais sorti un beau. Depuis il y en a eu d'autres mais je commence à garder et miser un peu plus sur le sportif, faire un mélange des deux pour tenter de réaliser quelque chose de pas trop mal et de tester les limites du jeu Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Senzu Ven 20 Mar - 10:31

Ok, donc grosse mission construction et boostage de recette au plus vite alors, tu vas j'imagine booster le DRH également du coup. 12K sur 20K je crois, donc c'est comme 50 000 places au foot déjà ! Ca me semble bien comme lancement d'équipe, surtout que les jeunes 15 ans vont être de meilleur en meilleur !!
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Ven 20 Mar - 11:47

Ouaip je vais booster le DRHE parallèlement et je laisse les CE et CR de côté qui ne me servent à rien vu que je ne forme pas, je revends. Même si je descends plus bas, ce qui n'arrivera pas je pense, ce ne serait pas un drame ! A terme finalement c'est intéressant car je me lance le défi de tout remonter. Et quand on voit qu'on stagne en ligue 1 et que finalement les challenges se limitent je trouve que c'est une alternative au plaisir du jeu !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Lun 23 Mar - 19:54

Je remporte à l'extérieur (+10 je crois !) mon premier match de barrage pour (re)monter en ligue II et te rejoindre Gerets... Surprenant, je ne sais pas ce que trafiquent mes adversaires mais ils déjouent contre moi en ces finales !

J'ai pas envie de montéeuuuuuuuuuh ! Mais bon j'ai pas non plus envie d'avoir des sponsors de merde donc je laisse faire, on verra ! Avec mon gros gymnase (12K en sachant que si je monte je pourrais facilement le monter à plus et cela avancerait mes prévisions de finition de gymnase de quelques semaines) je devrais toucher enfin des sponsors acceptables.

Bref on verra mais surpris et comblé tout de même !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Gerets78 Lun 23 Mar - 21:18

Encore de l'EGE de gratté, félicitations Manta Wink en privilégiant le stade t'arrives quand même a faire des résultats, alors que c'est pas évident du tout. Au pire tu montes, sponsors contents, prime de montée ça reste tout bénef, même si il y aura du niveau en II.1 la saison prochaine je pense. En tout cas ce serait bien cool qu'on soit de nouveau ensemble la saison prochaine.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Senzu Lun 23 Mar - 21:23

Manta en D.II !! [Sports] Playoffs ! - Page 3 3930525943
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Mar 24 Mar - 22:05

Bon visiblement mon adversaire s'est réveillé ! Je devrais pas me forcer pour aller en ligue II ^^.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Mantachiev Jeu 26 Mar - 10:12

Voilà qui est fait, je reste en ligue III après avoir fait le max au niveau du plein d'EGE ! Les sponsors suivront j'espère ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Playoffs ! - Page 3 Empty Re: [Sports] Playoffs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum