V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Sports] Sponsors

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Gerets78 Jeu 24 Avr - 19:03

Concernant la nouvelle formule des sponsors, je pensais que l'offre était divisé en trois partie une proposition classique + une proposition bonus de victoire + une proposition bonus de classement. Mais en fait il faut en choisir une des 3, j'avais encore rien compris  [Sports] Sponsors - Page 2 3773095059 

Sponsor principal :

[Sports] Sponsors - Page 2 Sponso10

[Sports] Sponsors - Page 2 Sponso11

Sponsor média :

[Sports] Sponsors - Page 2 Sponso12

J'ai tout refusé. Pour le sponsor principal je vais privilégier l'offre standard ou alors l'offre avec bonus de victoire. L'offre bonus classement c'est compliqué a gérer, on est qu'a la saison 4 et les écarts entre les équipes sont faible, de nombreux scénarios sont envisageables. A moins d'avoir une offre complétement folle du sponsor bonus de clasement je ne compte pas miser dessus.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Mantachiev Jeu 24 Avr - 19:34

Je crois que tu peux changer l'objectif à mi-saison donc c'est à voir ... Comme je ne sais pas quel niveau j'aurais je vais prendre classique. Je ne me vois pas jouer la montée en plus ! Je n'ai accepté qu'une loge VIP. Le reste ne me convenait pas.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Gerets78 Ven 25 Avr - 14:33

Olala la faiblesse des propositions, deux 1 étoile et une 2 étoiles pour le principal et encore du 3 étoiles pour le média !  [Sports] Sponsors - Page 2 1690207643 

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Gerets78 Dim 27 Avr - 16:21

Hier j'ai accepté deux offres. Une classique du sponsor principal a 4 étoiles (bonus victoire, bonus classement du 1 et 2 étoiles). Et celle du sponsor média 4 étoiles également. J'ai pas osé prendre le risque d'attendre celles d'aujourd'hui. Cela commence a faire pas mal de temps que je n'ai pas eu une proposition a 5 étoiles au hand.

Mais bon 4 étoiles ça reste correct.

[Sports] Sponsors - Page 2 Sponso13

[Sports] Sponsors - Page 2 Sponso14

Je pensais être proche des 10M par semaine la saison prochaine, j'étais trop optimiste  [Sports] Sponsors - Page 2 3773095059 ce sera 8M !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Mantachiev Dim 27 Avr - 19:37

19M en Média (5 étoiles), 2.9M en loges VIP au total (les deux à 5 étoiles) et malheureusement 102M en Principal (1 étoile, j'ai eu au mieux 3 étoiles ... en sachant que j'ai pris le basique comme je te l'avais déjà dit).

Donc a peine plus de 7,8M par semaine, c'est vraiment pas la joie !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Gerets78 Jeu 4 Déc - 18:20

Dilemme d'entrée de jeu, je suis plus parti pour me pencher sur les propositions avec bonus de victoire, mais aujourd'hui j'ai une proposition standard a 5 étoiles que je ne peux pas négliger. La refuser serait risqué, si derrière j'ai pas de propositions avec bonus de victoire a 4 ou 5 étoiles je vais le regretter. D'un autre côté quand je vois le bonus pour une victoire avec une proposition a une étoile (1 115 675) je me dis qu'une proposition a 4 ou 5 étoiles pourrait être très intéressante.

Sponsor actuel:

Propositions:

Je me laisse un petit délais de réflexion, il y a des chances pour que j'accepte la standard.

Pour le sponsor média j'ai une proposition a 4 étoiles que je pense accepter.

Sponsor actuel:

Proposition:
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Senzu Jeu 4 Déc - 20:10

Perso j'accepterais les 2 direct :)

Et bien 200M de principal, c'est vite monté au Hand vos revenus, ca va booster la constructrion du gymnase la saison prochaine ça !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Gerets78 Ven 5 Déc - 0:48

J'ai accepté les deux offres. Avec ma loge VIP (291 225) ça fait 16M par semaine, ça commence à être intéressant.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Mantachiev Ven 5 Déc - 5:21

Et moi qui ai à peine 130M en principal et 37M en média... Bon ok je ne privilégie pas le sportif et Ca s'en ressent du coup ^^. Je viens d'ailleurs de lancer la dernière tribune à 3 niveaux, il ne me manquera "qu'à" tout mettre à 2500 places. Mais pour l'instant un gymnase à 8.000 places qui ne paie pas !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par jaja33 Ven 5 Déc - 5:35

Mantachiev a écrit:Et moi qui ai à peine 130M en principal et 37M en média... Bon ok je ne privilégie pas le sportif et Ca s'en ressent du coup ^^. Je viens d'ailleurs de lancer la dernière tribune à 3 niveaux, il ne me manquera "qu'à" tout mettre à 2500 places. Mais pour l'instant un gymnase à 8.000 places qui ne paie pas !

Moi je suis comme toi sans le gymnase, mais avec des pépites à développer, donc le sportif viendra d'ici 3 à 4 saisons^^
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Mantachiev Jeu 26 Mar - 10:19

Comme un con j'ai zappé l'ouverture des sponsors aujourd'hui ... Du coup je me suis retrouvé avec à peine 20% de managers au lieu de 70% :S.

Du coup j'avais quand même de belles augmentations :

- 92M en média avec 3 étoiles au lieu de 37M avec 3 étoiles
- 150M en principal avec 3 étoiles au lieu de 130M avec 5 étoiles
- Des loges à 3,9M au max avec 5 étoiles au lieu de 3,3M au max 5 étoiles
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Senzu Jeu 26 Mar - 11:44

Heureusement que tu n'as pas eu de 5 étoiles du coup :)

Tu vas p-e dépasser les 300M de budget dis donc !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Gerets78 Jeu 26 Mar - 14:22

Mantachiev a écrit:Comme un con j'ai zappé l'ouverture des sponsors aujourd'hui ... Du coup je me suis retrouvé avec à peine 20% de managers au lieu de 70% :S.

Cela fait des jours que j'arrête pas d'y penser pour pas oublier. Mais ça aurait très bien pu m'arriver. Comme c'est la draft en ce moment je privilégie la reconnaissance, mais hier soir j'ai changé et j'ai mis mes managers les meilleurs en marketing.

Mantachiev a écrit:- 92M en média avec 3 étoiles au lieu de 37M avec 3 étoiles

[Sports] Sponsors - Page 2 348385587 a ouais quand même et tout ça avec "seulement" une proposition a 3 étoiles. Autant les saisons précédentes c'était moins évident, autant là tu vas te gaver grâce a ton gymnase de 12 000 places. T'as bien fait d'insister. Avec plus de 500 d'EGE et un gymnase qui fait la moitié du tient, je suis loin ....aujourd'hui offre a 5 étoiles de 69M pour le sponsor média.

Même ton sponsor principal ça se présente bien avec 150M pour une proposition de 3 étoiles, c'est tout a fait correct.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Gerets78 Jeu 26 Mar - 19:02

En préambule il faut souligner que cette saison le DRH a prit un niveau pour passer au niveau 12, le gymnase a gagné 1600 places (deux gradins de 1000), les managers ont progressé en marketing et l'EGE est un peu supérieure a la saison précédente (10 points d'EGE en plus).

Bon du coup j'ai quasiment déjà tout renégocié. On a accepté une offre du sponsor principal et celle du sponsor média.

Concernant le sponsor principal j'avais dans l'idée de privilégier si possible le bonus a la victoire pour la saison prochaine, dès la première journée on me fait une proposition de ce type a 5 étoiles.

[Sports] Sponsors - Page 2 Sponso10

Après un bref calcul ça reste intéressant et je devrais gagner un peu plus que la saison passée. (entre 15 et 20M de plus)

La saison dernière (saison 5) avec un sponsor de prime a la victoire, j'avais fini 1er de la saison régulière, j'avais joué la finale des PO + les barrages où j'avais remporté un match. Ce qui m'avait permit de gagner pas mal tout le long de la saison. (la prime concerne les matchs de la SR + les matchs des PO + d'éventuels barrages)

Mais j'ai fait mon calcul par rapport a cette saison où j'ai remporté moins de match en SR. Et ça reste intéressant. Si je pouvais avoir la même réussite que ma dernière saison avec prime a la victoire, je signe de suite.

Pour le sponsor média j'ai pas eu a réfléchir bien longtemps proposition a 5 étoiles qui ne se refuse pas.

[Sports] Sponsors - Page 2 Sponso11

Cela me fait 23M de plus que la saison passée, on va pas se plaindre. Mais je suis loin de Manta, qui a une proposition bien plus intéressante a 3 étoiles et avec un niveau de marketing faible. (ce qui laisse espérer vraiment une belle offre pour toi Manta  Wink ) Mais c'est tout a fait logique je trouve, même si j'ai plus d'EGE Manta a un gymnase qui fait deux fois le mien, normal que ça paye.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Mantachiev Jeu 26 Mar - 21:47

Manquerait plus que je touche moins en média et je quitte le jeu ! Surtout avec ton équipe de bras cassés [Sports] Sponsors - Page 2 2523881391
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Sponsors - Page 2 Empty Re: [Sports] Sponsors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum