V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Sports] Draft

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par jaja33 Jeu 15 Mai - 14:29

Gerets78 a écrit:
jaja33 a écrit: il faut avoir la chance de ne pas se faire déclasser par leur filtre final à la noix qui réarrange la hiérarchie........

Comment ça ?

En fait, après avoir pris en compte le niveau d'acad/personnel ou ton classement provisoire en championnat (les 2 cas pour établir la hiérarchie des clubs pour le tirage), il y a un dernier filtre qui modifie légèrement le positionnement final de chaque club pour le tirage. Cet affinage est aléatoire et peut faire monter/descendre chaque club de +/- 3 positions.

J'en ai fait les frais lors de la 1e draft au hockey^^
Je devais avoir le choix N°1, et je me suis retrouvé avec le choix N°4! Vraiment frustrant
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Jeu 15 Mai - 18:27

Je savais pas, de mieux en mieux. Mais du coup la hiérarchie n'est pas bonne quand il donne la liste au début ? J'ai pas fait gaffe la semaine dernière vu que j'étais pas très bien classé.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par jaja33 Sam 24 Mai - 6:34

Le guide a été mis à jour concernant les drafts au hockey; je vous mets le détail pour l'attribution des premiers choix.
En fait, on est rendu à une draft toutes les 2 semaines au hockey et au hand.

Il y a trois types de draft.
Dans le premier type, l'équipe qui a les meilleurs académie et directeurs sportifs avec la meilleure efficacité à l'entrainement des jeunes a le plus de chance de pouvoir choisir en premier. Ce type de draft a lieu aux semaines 4 et 12.
Dans le second type, l'équipe à la dernière place de la ligue aura le plus de chance de commencer à choisir. Ce type de draft a lieu aux semaines 8 et 16. Dans ce types de draft, l'ordre du draft est déterminé par une loterie de draft dans laquelle chaque équipe peut bouger d'un maximum de 3 places vers le haut ou vers le bas.
Le dernier type de draft a lieu en semaines 2, 6, 10 et 14. Dans ce type de draft, l'ordre dans lequel chaque équipe fait son choix est déterminé aléatoirement. Cependant, chaque équipe a la garantie de pouvoir choisir dans la première moitié du premier tour au moins deux fois parmi les quatre drafts de ce type dans la saison. L'ordre de la draft est inversé après chaque tour de la draft. Cela signifie que l'équipe qui choisit la première, lors du premier tour, choisira la dernière au deuxième tour.

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Sam 24 Mai - 16:46

Oui c'est le même principe pour les deux  [Sports] Draft - Page 2 1723453708 

Bon cette semaine je suis le premier a choisir et j'ai peut être supervisé un A, enfin on me le présente comme tel mais je me méfie, la semaine dernière on me présentait deux B et en fait s'étaient des C, donc je me fais pas trop d'illusions. Je serais un peu plus enthousiaste si j'avais débusqué un A+ mais ce n'est pas le cas. Bref on verra bien.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Dim 25 Mai - 20:47

Bon comme je l'ai dit sur le forum de notre division, un soit disant A avec 260 de TC, magnifique je kif. Après on te le présente avec 3 étoiles et demie de qualité a tous les postes sauf gardien 3 étoiles, mais après l'avoir sorti (juste pour voir) la qualité semble bien flagada (enfin j'attends l'observation définitive)

J'ai bien sûr signé la pétition, je pensais déjà a en faire une la semaine dernière même si je crois que ça ne servira a rien. Et je te soutiens Manta mais si je m'exprime ça va clasher donc je m'abstiens. J'ai dit se que j'avais à dire.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Jeu 29 Mai - 15:53

Je sais pas si vous avez vu, il semblerait qu'on va passer a deux drafts par saison seulement. A mon avis y a pas qu'en France que ça s'est plaint.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Mantachiev Dim 22 Juin - 10:47

Putain de Draft de merde ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par jaja33 Dim 22 Juin - 13:55

Clair que ce système de draft, c'est n'importe quoi^^

Sinon, j'attrape un joueur "exceptionnel" pour mon club ce tour ci!!

[Sports] Draft - Page 2 Delano10
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Dim 22 Juin - 16:07

J'étais sur l'ordi je crois a 21H hier, mais j'ai même pas pensé à la draft, c'est dire.

Du coup quand j'ai regardé par la suite les joueurs sortis automatiquement, j'ai vu deux C je me suis dit bon on va pas les calculer.

Et bien j'en ai sorti un des deux. Il s'agit apriori d'un jeune gardien 6/6 272 TC qu'on me présente a 80% de Qtm générale. 79% qualité gardien, 91% qualité blocage, et 79% qualité passe... bon faut voir une fois observé mais si il a ce profil il peut être intéressant.

Assez étonné quand j'ai vu un C a 272 TC et 3.5 étoiles partout. Si l'observation confirme ce sera mon meilleur joueur sorti de la saison malgré son faible TC....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Jeu 21 Aoû - 3:26

Manta le jeune que tu as drafté et mit en vente (Marceau Ranin ) a l'air d'avoir de superbes qualités !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Mantachiev Jeu 21 Aoû - 17:14

Elles sont dans le chat Wink. Je vendrais tous mes jeunes pour monter mes infras ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Jeu 21 Aoû - 19:51

Ce petit monstre  [Sports] Draft - Page 2 3635764003 [Sports] Draft - Page 2 1671629096 
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Dim 12 Oct - 14:18

J'ai trouvé un A et un A+ mais je suis que le 3ème choix ce soir. J'espère sortir un joueur intéressant.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Mantachiev Dim 12 Oct - 14:28

Premier choix pour moi et j'ai un A. On verra il l'est tellement ou pas mais je l'attends depuis tellement longtemps ce joueur qui me fera monter mes deux dernières tribunes a 3 niveaux ... !

Au basket 2 joueurs à 269 et 250 TC aussi, de belles bêtes !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Dim 12 Oct - 22:14

Je m'en sors bien je pense sur cette draft.

J'étais donc le 3ème choix et j'avais supervisé un A+ LC (5/6), un A (6/6) et pas mal de B.
La première équipe choisi le gardien supervisé A que j'aurai très bien pu choisir si j'avais eu l'opportunité du premier choix, et il s'avère qu'il est présenté comme un B au terme de la draft. La deuxième équipe a choisi un Pivot que je voyais en B et qui est annoncé A. Du coup moi j'ai choisi le A+ (5/6) et il est toujours annoncé A+ donc j'ai bon espoir que ce soit un très bon joueur que je vendrai sûrement en cours de saison. Et sur le deuxième choix je vais chercher un gardien annoncé B (6/6).

En attendant confirmation...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 2 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum