V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Sports] Draft

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Sports] Draft - Page 5 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Gerets78 Lun 12 Déc - 18:48

Senzu a écrit:Ok gerets, donc tu vas construire à partir de ces jeunes, le jeu permet encore de les faire jouer en titu pas trop tard ?

Manta pourquoi est ce plus lent de revendre les jeunes, c'est pas un boost financier plus rapide au contraire ?

Ba tout dépend de ce que tu vises en fait et de ce que tu entends par pas trop tard [Sports] Draft - Page 5 3773095059 , si tu veux jouer la meilleure place possible en L1, c'est dead. Mais si tu joues le maintien en L2 y a moyen je pense. Et sinon a 19/20 ans si t'as une bonne ACA et un bon CE, t'as des joueurs déjà bien développés qui peuvent faire le job a un certain niveau. (20 ans a l'échelle du foot c'est pas trop tard [Sports] Draft - Page 5 3773095059 )

Moi je fais pas jouer que des jeunes mais tous mes joueurs viennent de mon académie ou de la draft. Et j'arrive a jouer les premières places en L2 sans me prendre la tête, avec systématiquement la même tactique et la même intensité. Mes meilleurs jeunes je les fait rentrer petit a petit, si ils sont vraiment fort je sacrifie la perf globale et je les fais jouer. Et j'ai 5 jeunes joueurs qui sont appelés en Sélection nationale (U19, U21) donc ça aide un peu pour l'expérience ect.

En tout cas les profils comme ça  6/6 je les garde quelques temps voir ce que ça dit, si il évolue bien il pourra a terme avoir sa place dans mon équipe, tout dépendra de sa trajectoire. Au pire je le revendrai plus tard a un bon prix.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sports] Draft - Page 5 Empty Re: [Sports] Draft

Message par Senzu Lun 12 Déc - 20:23

Ok ! C'est sur c'est idéal si tu peux donner de l'Xp aux jeunes et ainsi construire l'équipe pour qu'après ce soit de très gros 24-26 ans !

J'entendais par pas trop tard car au foot même en D.II c'est compliqué de faire monter l'Xp de 15/20 ans et donc d'en faire de gros >25ans.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum