V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Achat - Vente - Académie

+4
Senzu
Chacha
izno1978
jaja33
8 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mar 1 Déc - 21:22

Bonne vente pour Louis dis donc, en effet une bonne journée :) Moi je suis à sec :D
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Mar 1 Déc - 21:49

Effectivement, j'ai été assez surpris de constater que c'était monté jusqu'à 23M pour Yassine Louis, dire que je l'ai prolongé pour une poignée de cacahuète il y a quelques semaines. J'ai bien fait de le garder, je me doutais que ce serait plus intéressant de le vendre a cette période avec un contrat fraichement renouvelé mais je m'attendais pas a ce que ce soit dans ces proportions. Il partait a 5 ou 10M c'était déjà beau Achat - Vente - Académie - Page 21 3773095059

J'ai un peu plus de 230M en caisse, je crois que j'ai jamais eu autant, on peut s'arranger si tu veux Senzu Achat - Vente - Académie - Page 21 4044451462
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mar 1 Déc - 21:56

Si tu veux des jeunes potentiels je vais faire quelques ventes de 15 à 23 ans d'ici fin de saison et 1ère semaine de la prochaine saison :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mar 1 Déc - 21:57

D'ailleurs j'ai potentiellement 9 joueurs à vendre, mais avec seulement 5 ventes faire (pour redescendre à 30), du coup je me tâte. Ce sont mes joueurs notés de 91 à 99 je sais pas si tu en as scouté quelques uns ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Mar 1 Déc - 22:05

Je scrute le marché sans précipitation, j'ai repéré le petit Enzo Barthelemy de la Meute qui me plait bien. C'est un latéral gauche. (peut être que jaja est dessus), le truc c'est que j'ai bobus déjà a ce poste, qui a une expérience de 60 pour un joueur de 22 ans c'est pas mal. J'aimerai bien le faire jouer un max, cette saison il était pas souvent titulaire en championnat. Donc je vais voir, si il part pas trop cher je vais peut être me positionner parce qu'un jeune français de cette qualité et ce niveau ça peut être intéressant pour moi.

Je surveille aussi un latéral U20 Tchèque universel, mais bon vu que c'est un international je vois bien les gens s'enflammer dessus, surtout a cette époque de la saison.

Je surveillerai tes ventes Wink si j'ai les moyens et qu'un profil m'intéresse, le seul joueur que j'ai recruté dans ton club m'a rendu de précieux service. Les joueurs de Senzu Shi ont une bonne réputation dans le milieu Achat - Vente - Académie - Page 21 3336630849

Senzu a écrit:D'ailleurs j'ai potentiellement 9 joueurs à vendre, mais avec seulement 5 ventes faire (pour redescendre à 30), du coup je me tâte. Ce sont mes joueurs notés de 91 à 99 je sais pas si tu en as scouté quelques uns ?

Actuellement j'ai trois joueurs de ton effectif déjà observé, ton ukrainien Osadchuk, Diard et Clabaux.

Vends les joueurs qui te seront le moins utile, ceux sur qui tu comptes pas trop et qui pourraient te rapporter une belle somme Wink


Dernière édition par Gerets78 le Mar 1 Déc - 22:18, édité 1 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mar 1 Déc - 22:12

Reste sur Bobus, ca vaut pas le coup de mettre une fortune la ou tu as un joueur à même TC avec seulement 1 an de moins et avec 50 xp de moins.

Arrivé à un moment il faut pas du potentiel, il faut de l'efficace, et tu as d'autres postes je penses ou tu as moins de relève ou de présence.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Mar 1 Déc - 22:18

Ouais c'est ce que je me disais, mais d'un autre côté j'ai que 3 latéraux. Bobus le gaucher, Stalin le patron qui est droitier, et Melichar qui est universel. Donc quoi qu'il arrive il me faudra un autre latéral d'un bon niveau. Mais vu le niveau respectif de mes joueurs acutellement, ça m'arrangerait plus un droitier ou un U.

Mais le petit Enzo il a un bon potentiel, et il est français. J'aimerai bien m'appuyer sur un max de joueur français quand c'est possible. Lui je sais qu'il peut rentrer dans une rotation. Et en plus comme il est pas international pas dit qu'il parte très cher. Je vais voir...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mar 1 Déc - 22:22

Alors si tu veux, j'ai un DC qui viens de passer LC4 à 23 ans, dont je ne me sers finalement pas et qui a une bonne Xp. Ca peut faire un achat pas très cher pour un très bon DC sur le long termes :

Achat - Vente - Académie - Page 21 233397Capture


Sinon j'ai un MLG U17 FR LC6 que je pense vendre (car j'ai son grand frère de 19 ans) :

Achat - Vente - Académie - Page 21 179196Capture


Ensuite, un DLD U17, un des meilleurs de sa générations qui a du potentiel, mais pas de place dans mon équipe pour le faire monter en Xp :

Achat - Vente - Académie - Page 21 633331Capture


J'ai aussi un buteur Uruguayen U19, mais qui devrait passer LC4 à 20 ou 21 ans max :
http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=21932114-rosendo-ballini

Et 3 jeunes Fr :
http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=25016426-sullivan-sauzet
http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=26100252-victorien-lenormand
http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=26298596-davy-truchot


Dernière édition par Senzu le Mar 1 Déc - 22:25, édité 1 fois
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mar 1 Déc - 22:24

Gerets78 a écrit:Ouais c'est ce que je me disais, mais d'un autre côté j'ai que 3 latéraux. Bobus le gaucher, Stalin le patron qui est droitier, et Melichar qui est universel. Donc quoi qu'il arrive il me faudra un autre latéral d'un bon niveau. Mais vu le niveau respectif de mes joueurs acutellement, ça m'arrangerait plus un droitier ou un U.

Mais le petit Enzo il a un bon potentiel, et il est français. J'aimerai bien m'appuyer sur un max de joueur français quand c'est possible. Lui je sais qu'il peut rentrer dans une rotation. Et en plus comme il est pas international pas dit qu'il parte très cher. Je vais voir...

Ex international, LC5 21 ans 1700TC à mon avis il va partir cher, mais pourquoi pas le suivre en effet. Mais même pas 20 xp à son âge c'est faible.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Mar 1 Déc - 23:03

Quilichini dommage qu'il soit pas un chouia au dessus en qualité tête et tir, mais il est intéressant.

Vuokoski également, ça pourrait me faire une paire de DC de 22/23 ans avec Montes qui est droitier. Un renfort qui pourrait être judicieux à termes même si ce poste n'est pas vraiment une priorité.

J'ai mis Sauzet et Lenormand a observer pour voir, mais je recrute pas trop de 15 ans généralement...

En tout cas ces joueurs peuvent remplir un peu les caisses, les profils comme ton petit Cyprien ou Kanat intéresseront du monde !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par jaja33 Mer 2 Déc - 7:53

Gerets78 a écrit:Je scrute le marché sans précipitation, j'ai repéré le petit Enzo Barthelemy de la Meute qui me plait bien. C'est un latéral gauche. (peut être que jaja est dessus),

Non, pour le moment, pas de recrue en vue de mon côté.
A l'avenir, je vais éviter aussi de prendre de jeunes joueurs :
- déjà pour libérer des slots pour d'éventuels jolis académiciens que je sortirai
- également parce que j'ai plus besoin de joueurs aguéris que de joueurs à former (j'ai ce qu'il faut en relève actuellement).

Du coup, je vais sûrement laisser passer quelques semaines avant de cibler 3 internationaux capés pour renforcer mon effectif. Et il y a de fortes chances que je me sépare de joueurs dont j'ai peu d'utilité.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Mer 2 Déc - 20:01

Ok jaja, comme c'est un bon joueur français je me suis dit que tu l'avais peut être à l'œil, de toute façon au final je l'ai pas prit. Il est parti a 105M et c'est Tylinx mon adversaire en barrage qui l'a recruté Achat - Vente - Académie - Page 21 3773095059

Le U20 tchèque je l'ai pas recruté non plus, il est parti a 87M...

Senzu tiens moi au jus quand tu décideras de te séparer de Vuokoski, il pourrait m'intéresser Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mer 2 Déc - 20:31

Gerets78 a écrit:Senzu tiens moi au jus quand tu décideras de te séparer de Vuokoski, il pourrait m'intéresser Wink

Je pensais le vendre tout début de saison prochaine car il était LC5 à 22 ans, mais pour toi si tu veux je te le vends avant la fin de saison avec les autres Wink
Je mettrais quand même sa LC dans le Chat, mais il partira surement moins cher qu'en début de saison prochaine.

Je pense qu'il peut être un bon investissement pour ton équipe pour faire un duo avec Montes, s'il ne part pas trop cher bien sur. Je l'avais payé 60M 22y LC5.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Gerets78 Mer 2 Déc - 21:12

Tranquille Senzu, vends le quand tu l'as prévu, quand ça t'arrange. Si tu penses en tirer plus en début de saison ça me dérange pas. Je me positionnerai dessus et on verra bien, si t'as de la chance il partira trop cher pour moi Achat - Vente - Académie - Page 21 4044451462  mais va pas le placer sur le marché en pensant a mon éventuel intérêt, pense a celui de ton équipe Wink et puis en ce qui me concerne c'est pas pressé, il a le profil pour que je l'associe à Montes sur le moyen/long termes.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Senzu Mer 2 Déc - 21:26

Ok, donc a priori il sera en vente pour dans deux semaine Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat - Vente - Académie - Page 21 Empty Re: Achat - Vente - Académie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum