V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Euro 2016

+2
Senzu
Gerets78
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Gerets78 Jeu 16 Juin - 23:37

+1 jaja

Match médiocre, on s'en sort bien même si on a dominé. Martial n'a pas été bon, Matuidi il est pas bon depuis le début de la compétition, quand physiquement il est un peu moins bien tu le vois tout de suite. Et entièrement d'accord pour Pogba a gauche, c'est un truc que j'ai jamais compris, ça me dépasse. Giroud je l'aurai sorti plus tôt.

Payet on l'a pas beaucoup vu en première période, d'avantage en seconde, ça reste un des rares qui a surnagé, avec Kanté pffff qu'est ce que je le kif ce petit, il est partout, même quand il perd le ballon il est tellement vif qu'il le récupère direct, impressionnant ce qu'il fait au niveau international a son âge. Rami qui fait une passe dé, comme quoi tout est possible. Coman comme d'hab j'ai bien aimé, on a pas assez joué sur son côté en première période.

L'Angleterre qui bat le pays de galles sur le fil, l'Allemagne accroché par la Pologne, le premier 0 - 0 de l'euro.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Gerets78 Dim 19 Juin - 20:19

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Senzu Mer 22 Juin - 23:18

Salut, j'étais pas trop la ces derniers temps, j'ai pu voir que très peu de match, dont le dernier de l'Edf vraiment pas passionnant, tout comme Suede Blegique ce soir. Bref, j'espère qu'on aura le droit à quelques belles rencontres désormais, et j'espère une bonne surprise de l'Edf !

En tout cas leur étrange système à 24 et 6 poules accouche d'un tableau final vraiment déséquilibré, pas fan perso, mais bon ca sera l'occasion de voir des duels exotiques comme Pays de Galle Irlande. On pourrait avoir une demi Pays de galle - Pologne ^^ Content pour les 2 équipes d'Irlande qualifié ainsi que le pays de Galles et l'Islande. Islande qui n'a d'ailleurs pas perdu un match, belle perf !

Euro 2016 - Page 3 686447Capturedu20160622231502
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par izno1978 Jeu 23 Juin - 11:16

c'est pas trop la faute du système là c'est les favoris attendu comme Angleterre,espagne,portugal qui ont pas sut finir première de leur groupe et donc se retrouvé du coté français au lieu de l'autre coté sauf le portugal qui a eut de la chance que l'islande marque et gagne son match contre l'autriche à la dernière seconde sinon on aurait droit à un angleterre-portugal au final les portugais ont dut bol même si ils tombent sur la croatie si ils arrivent à passer cette obstacle tout les autres equipes sont de leur niveau et je pense que la première partie sera plus interessant à regarder que la coté français car en général quand deux grosses equipes favori européennes se rencontrent on se fait chier....

hier soir normalement la suède aurait dut gagné son match contre la belgique cela aurait changer car au lieu d'avoir un france -irlande on aurait eut un france-belgique dès les 1/8 de finale.

le but d'ibra est valable car c'est le belge qui descend sa tête au niveau du pied du suèdois qui fait la passe déc à ibra à 1-0 pour al suède cela aurait changer el match car niveau off les belges n'ont rien montré niveau offensif et avec un def suèdoi replié ils auraient peut etre pas réussis à égaliser.

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Senzu Jeu 23 Juin - 20:44

Clair que la Suède aurait du mener 1-0 et peut être envoyer les belges contre nous, cela aurait été mérité également, dommages cette influence de l'arbitrage (comme très souvent).

C'est vrai que les gros choc accouchent parfois de matchs bien trop fermés, mais on verra ! En tout cas l'équipe la plus dangereuse pour la France je pense est l'Italie (si on passe), car elle est très solide défensivement et on aurait beaucoup de mal à marquer, et nous avec notre défense bien bancale ca sentirait la bonne défaite 1-0 ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par hrvart29 Ven 24 Juin - 4:33

La France va devoir se méfier sérieusement de la modeste équipe d'Irlande, qui visiblement n'a toujours pas oubliée la main d'un attaquant français (ça ne me rajeuni pas! lol)

Et que pensez-vous de l'équipe de Croatie ? Moi j'aime bien :)

hrvart29

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par izno1978 Ven 24 Juin - 10:10

les croates ils ont les mêmes travers que l'espagne surtout dans les matchs à élimination directe, dès qu'ils mettent un but au lieu de profiter de leur supériorité technique et de continuer à attaquer ils s'arrêtent et défendent alors qu'ils sont nul en défense...
avec le niveau des joueurs qu'ils ont cela fait longtemps que la croatie devrait être dans le top 5 des nations d'europe mais cette mentalité qu'ils ont sur le terrain fais qu'ils passent souvent à coté de leur match fasse à des matchs couperet, le même travers que la pologne qui dans toute les qualifications montrent du très bon jeu mais dès qu'il y a un peu de pression ( euro,cdm) ils ne font plus leur jeu et essaye juste de pas prendre de but....

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Mantachiev Ven 24 Juin - 15:36

Franchement pas trop d'indications pour ce tour de poules. Pour moi pas vraiment de favori qui se dégage. Certes la Croatie a gagné contre l'Espagne mais l'Espagne, ça vaut quoi réellement maintenant? De bons joueurs, un gros milieu, mais très inconstant, comme la France. Je pense que tout le monde peut battre tout le monde à l'heure qu'il est.

Une information qui a son importance, nous qui critiquons si souvent le jeu français. Aucune équipe a 9 points et quelques-unes a 7 points. Parmi elles nous sommes la meilleure attaque. Et ce malgré les critiques, les terrains pourris et l'appréhension ! On parle de l'appréhension du premier match. Mais non, elle sera là jusqu'au bout ! On attend tous la France en finale ou au moins en demies. Et tant qu'on ne les félicitera pas, ils n'arriveront pas à se libérer. Malheureusement ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par jaja33 Sam 25 Juin - 6:26

L'Irlande, si on veut passer, il va falloir faire un match plein parce que les irlandais auront à coeur de nous éliminer.......et ils seront à bloc tout le match.
Sur le papier, on est supérieur, mais nos joueurs sont ils capables de se transcender pour se rendre les choses faciles, j'ai de gros doutes. En tout cas, c'est un bon test pour nous.
@Manta : on avait un groupe en bois quand même....donc heureusement qu'on a des stats flatteuses^^

Sinon, perso, je mets une petite pièce sur le Pologne qui a un jeu agréable à voir et qui peut se frayer un chemin jusqu'aux demies pour y croiser la Belgique (qui hérite d'un tableau très favorable).
Dans la partie inférieure du tableau, je mise sur un Allemagne-France en demi (et une revanche de 82!!).


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Mantachiev Sam 25 Juin - 9:32

Groupe en bois... 3 équipes qui venaient pour chercher le nul avant tout et donc bétonnaient en défense ! En plus de l'équipe qui a pris le moins de but pendant les phases de qualification, on leur en plante 2 tout de même...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Gerets78 Sam 25 Juin - 9:47

Le match des bleus contre la Suisse, première mi temps encourageante, deuxième mi temps dégueulasse.

L'Espagne c'est plus ce que c'était Manta mais ça reste au dessus de la France dans ce qu'ils ont proposé sur cette phase de poule. Allemagne, Espagne ont une petite longueur d'avance mais l'Espagne a un parcours de fou si ils veulent aller jusqu'en finale ça va être chaud. La Croatie comme je le disais la dernière fois est une des équipes qui m'a fait la meilleure impression et je le disais avant leur victoire face à l'Espagne avec une équipe bis. Mais contre le Portugal tout est possible, en tout cas je serai pas étonné de les voir dans le dernier carré.

Ouais jaja je vois bien la Pologne éliminé la Suisse déjà.

Nous c'est tout ou rien, tout est possible avec cette équipe le meilleur comme le pire, mais globalement dans le contenu je trouve ça décevant Manta, malgré tout ce que tu as rappelé. Après on va peut être hausser notre niveau de jeu contre de grosse équipe.

Les joueurs qui m'ont fait plaisir durant cette phase de poule, Bale, Iniesta, Modric (même si il s'est blessé lors du deuxième match, son but est magnifique), Hamsik aussi pas mal, Payet Euro 2016 - Page 3 3832167263 Kanté

L'équipe qui m'a le plus déçu pour le moment par rapport a son éventuel potentiel, c'est la Belgique. D'ailleurs on est pas à l'abris d'une surprise lors de ce Hongrie - Belgique.

Sinon ça a été dit 1000 fois mais c'est tellement honteux...les pelouses !

Place à l'Irlande et leurs supporters Euro 2016 - Page 3 3351573188
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Senzu Sam 25 Juin - 16:25

Salut Hvart !

Perso j'aimerais bien voir la Croatie passer le portgal et aller loin, elle me semble bien mieux huilé que le portugal ou la belgique, on verra mais s'ils répondent présent à chaque match il pourraient aller jusqu'en Finale vu le tableau dégagé de leur côté !

Pour France Irlande, à mon avis il n'y aura pas de surprise, la France devrait l'emporter mais en effet il faudra se méfier, surtout quand on voit la difficulté de l'EDF à gagner ses matchs dans le tournoi.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Gerets78 Dim 26 Juin - 11:41

Matchs franchement pas terrible hier, même le Croatie - Portugal a été décevant Un petit rayon de soleil avec le but de Shaqiri : https://twitter.com/schenk_ch/status/746971246005522432

Espérons un spectacle d'une meilleure qualité aujourd'hui et surtout la victoire des bleus.
Spoiler:

Une composition classique normalement cette après midi
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Senzu Dim 26 Juin - 22:45

Pas pu voir le match, seulement le résumé, mais en tout cas une victoire importante et de l'envie offensive de ce que j'ai vu. Griezmann qui reviens en forme au meilleur moment, ca peut donner un 1/4 intéressant contre les Anglais ou les suprenant Islandais.

Je mate Hongrie Belgique, un beau match avec des Belges qui montent en puissance et un Hazard retrouvé, ils peuvent enchainer contre les Gallois ! Batshuayi devrait jouer à la place de Lukaku je trouve !

L'Allemagne déroule, ca promet un gros 1/4 contre le vainqueur du choc Espagne-Italie !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Senzu Lun 27 Juin - 22:05

Superbe victoire de l'Italie cet après midi, et un sacrée match que je suis content d'avoir vu en replay, ca valait le coup. L'italie est impressionnante, le prochain match contre l'Allemagne devrait de nouveau être magnifique ! Finalement les "finale" de l'euro elles se passent bien avant la fin ^^

L'islande mène 2-1 contre les anglais, ca serait beau de les voir passer, et un France Islande ca ne serait peut être pas plus facile pour nous !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 3 Empty Re: Euro 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum