V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Euro 2016

+2
Senzu
Gerets78
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par Mantachiev Ven 8 Juil - 7:57

C'est beau et mérité tant on aura tenu en défense et que les allemands auront été fébriles en attaque / défense.

Maintenant place à la finale mais quoi qu'il en soit on a déjà bien réussi notre pari !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par Gerets78 Dim 10 Juil - 12:06

ça rigole plus  Euro 2016 - Page 5 3955591257 franchement ça va pas être simple. Faites nous rêver muchachos Euro 2016 - Page 5 1527777837
https://twitter.com/Footballogue/status/752041536410517504
Euro 2016 - Page 5 1157201560
Spoiler:

On en reparle après le match Euro 2016 - Page 5 1808931963
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par Mantachiev Dim 10 Juil - 23:56

Vraiment pas chanceux... On mérite de gagner mais on se prend le but que je sentais venir :/.

Par contre se le prendre juste apres un coup franc attribué scandaleusement pour une main de Kos'... C'est plus que rageant ! On méritait tellement au moins les TAB !

Et puis Patricio... Il sauve le Portugal sur le match ! Plus la chance avec ce poteau de Gignac. On ne devait pas gagner, c'était malheureusement écrit !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par Senzu Lun 11 Juil - 2:46

Dommages cette défaite, perso j'ai pas pu voir le match (mode plage soirée resto live), j'ai vu le résumé et on ne voit presque pas d'action du Portugal ^^

Il a manqué peut etre un finisseur ce soir, sur les occaz vu Griezmann aurait du marquer. Au final il a peut être manqué un profil comme Ben Arfa pour suppléer un Payet complètement absent depuis 2 matchs.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par izno1978 Lun 11 Juil - 16:54

Senzu a écrit:Dommages cette défaite, perso j'ai pas pu voir le match (mode plage soirée resto live), j'ai vu le résumé et on ne voit presque pas d'action du Portugal ^^

Il a manqué peut etre un finisseur ce soir, sur les occaz vu Griezmann aurait du marquer. Au final il a peut être manqué un profil comme Ben Arfa pour suppléer un Payet complètement absent depuis 2 matchs.

tu as rien loupé match de bas niveau

c'est pas un finisseur qu'il, manquait à la france mais un milieu créateur un ben arfa aurait était bien dans l'equipe

au moins le portugal le mec il a tenté une frappe à +20m et c'est rentré , nous à part sisoko qui a mis le feu dans la défense portugaise tout le reste des joueurs étaient statiques comme ils l'ont toujours fait contre l'ablanie,roumanie ect
face à une equipe regroupé en défense si les joueurs offensives ne bougent pas dans tous les sens il y a peu de chane de voir des buts à part exploit personnel de quelqu'un

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par izno1978 Lun 11 Juil - 17:10

pour moi cet euro a montré que les sélectionneurs ne servent strictement à rien , seul celui de l’Italie a montré de la tactique en fonction de l'adverse , tout le reste ont fait comme leur habitude malgré les résultats et l'equipe adverse.

pour cette finale vu le niveau et le jeu qu'à montré durant les phases éliminatoires directes e portugal le point faible c’était la vitesse dès qu'un joueur prenait de al vitesse les portugais étais à la ramasse pour cela qu'ils jouent très bas donc fallait jouer un foot à une touche de balle ( j'estime que des footballeur pro et internationale savent jouer à une touche de balle et on une bonne vision du jeu sinon autant faire une coupe d'euro avec des amateurs on auraient le même spectacle)
après pour épuiser cette équipe fallait commencer par martial et coman et gignac dès le debut et ensuite rentré griezman et giroud qui sont plus technique et qui aurait profité de la fatigue et faiblesse de de al défense ( ceux qu'a fait le portugal en entrant un attaquant frais avec eder face à nos deux dc qui avaient déjà 100mn dans les jambes , mais bien sûr comme d'habitude deschamp ne fait jamais de 3ieme changement utile et tactique sauf en cas de force majeur,
en début de prolongation tu met du sang frais en défense surtout si l'adversaire à fait tout ces changements et qu'il a mis des attaquants ( pour moi toute facon que cela soit blanc ou deschamp ils n'ont jamais etait de bon sélectionneurs car trop prévisible dans leur gestion d'equipe et tactique)

on a 23 joueurs et tout le monde croit qu'il y a que 11joueurs titulaires alors qu'en réalité il faut prendre tout type de joueurs pour pouvoir contré tous les scénarios possibles mais de nos joueurs un sélectionneurs se repose plus sur ses "11-15 titulaires" et le reste en cas de blessures que sur un effectif de 23 qui regroupe tout style de façon de jouer et le manque de diversité en milieu a montré que dans l'equipe de france il y a pas de joueur pour ouvrir le jeu

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par jaja33 Mar 12 Juil - 14:17

D'une manière générale, les meilleurs entraineurs sont ceux qui optimisent l'utilisation de leur profondeur de banc. Se priver de cette corde à son arc, c'est comme courir sur une jambe, on va pas bien loin Wink

Enfin, je dirais quand même que sur cette compétition Deschamps a réussi à créer de belles complicités dans l'effectif. L'association Giroud-Griezmann fonctionnait assez bien sur les derniers matchs. Et en charnière centrale, pareil, le tandem Koscielny-Umtiti tenait la route lors de ces dernières rencontres (après, ça reste à relativiser parce qu'on n'a pas vraiment affronter d'attaque performante lors de cet Euro).

En tout cas, je pense que cet Euro est de bon augure pour les événements à venir. On a une sélection jeune avec de vrais talents offensifs. ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu autant d'atouts offensifs en sélection. Maintenant, il reste à trouver des vrais latéraux pour assoir l'équipe défensivement, à composer un milieu de terrain travailleur et technique pour être en mesure de développer autre chose que des grands ballons sur Giroud.

A titre personnel, j'aimerais quand même qu'on donne les clefs du camion à un vrai technicien du foot, un coach expérimenté qui pourra façonner cette équipe et en faire une équipe redoutable en quelques mois. Parc contre, immédiatement, je ne vois pas trop qui.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par izno1978 Mar 12 Juil - 14:49

le problème premier c'est qu'il soit français , le président actuel de la fff ne donnera jamais les clés à un sélectionneur étranger donc cela limite enormement les candidats

pour l avenir si martial et pogba sont dans la même équipe cela peut pas mal progresser entre les deux ( pour moi deux personnes de niveau B seront toujours plus fort que 2 niveau A mais qui jouent jamais ensemble car c'est pas en 3-4 matchs par an qu'on créer des automatismes) donc pour le futur être intéressant

après plus de crainte pour la défense car umitit à barcelone cela vas pas l'aider à progresser le championnat espagnol est reconnu pour la faiblesse des défenses qui sont pas aidés par les arbitres qui les sanctionnes assez facilement , rejoindre Barcelone à 26-28 ans pour un dc c'est bien avant c'est un gros risque de jamais avoir du temps de jeu et d’expérience qui est l'essentiel pour un dc)
depuis 2010 ils ont acheté 5 DC pour épaulé piqué est le seul qui est titulaire est Mascherano qui est arrivè à 26 ans est à joué de suite car puyol étaient blessé et mathieu qui est là en tant que 3ieme dc polyvalent mais à 32 ans aussi.
la chance de umitit c'est que les deux dc commencent à avoir de la bouteille 32 ans et 29 ans et que la concurrence est pas énorme pour les remplacé et peu de chance que le fc barcelone mettent +60 millions dans des DC de renom

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par Gerets78 Jeu 14 Juil - 12:24

Cet euro Euro 2016 - Page 5 167049050

Pas vraiment étonné par la finale, je le sentais moyen ce match, j'étais moins confiant que pour la demie face à l'Allemagne. Le vainqueur a toujours raison donc respect pour le Portugal, mais quand tu regardes le parcours et le jeu proposé, ça pique un peu. Après le Portugal est pour moi une grande nation du foot, et mérite de gagner quelque chose, bon ils auront gagné avec une de leur moins belle équipe, mais c'est pas les premiers a qui ça arrive.

Sinon d'un point de vu général le niveau a été assez médiocre, y a quelques matchs que j'ai aimé, comme l'Italie - Allemagne, j'ai bien kifé le parcours des Italiens. Le meilleur match pour moi c'est le Pays de Galles - Belgique. Et en tant que français je n'ai pas été insensible a la victoire face aux Allemands, dans une ambiance magnifique.

Les plus grosses déceptions pour moi durant cet euro, sont la Belgique et l'Angleterre, et les pelouses Euro 2016 - Page 5 3773095059

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par Gerets78 Dim 24 Juil - 13:15

Ce soir c'est la finale des minots contre l'Italie, ils vont le faire Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par Gerets78 Sam 30 Juil - 12:48

Ils l'ont fait Euro 2016 - Page 5 1808931963

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 - Page 5 Empty Re: Euro 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum