V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coupes nationales

5 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Gerets78 Ven 24 Mar - 21:06

izno1978 a écrit:c'est pas ma semaine rebelote la même en cdf

Moi aussi je me suis fait sortir Coupes nationales - Page 7 2854238296 putain c'est chaud Coupes nationales - Page 7 1157201560 mon deuxième tour de coupe, j'envoie la B en normal et je peux déjà oublier.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Sam 25 Mar - 8:11

En même temps vous n'aviez pas de petits adversaires... J'avais vu votre adversité et je m'étais dit qu'il faudrait vous méfier, contrairement à Senzu et moi.

Lalou s'incline lourdement aussi... Senzu on est les derniers, presque comme d'habitude en fait. Sont pas fiables ces gars du fofo :P.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par lalou Dim 26 Mar - 13:53

Mantachiev a écrit:En même temps vous n'aviez pas de petits adversaires... J'avais vu votre adversité et je m'étais dit qu'il faudrait vous méfier, contrairement à Senzu et moi.

Lalou s'incline lourdement aussi... Senzu on est les derniers, presque comme d'habitude en fait. Sont pas fiables ces gars du fofo :P.

Pfiou... re-pfiou... je le connais bien cet adversaire, je joue assez souvent contre lui en amical. J'ai regardé mon calendrier trop vite, j'ai pas attention que c'était la coupe et j'ai aligné mes ptits jeunes comme un débile Coupes nationales - Page 7 2261208014 j'avais aucune chance !! surtout avec des 15/16 ans en défense... bon, reste plus que le championnat et la coupe de la ligue en fin de saison pour me rattraper sur les futurs sponsors.

lalou

Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Ven 31 Mar - 9:05

Bon, aujourd'hui un nouveau tour de CDF. Je ne devrais pas éprouver de difficultés pour me qualifier pour la suite vu l'adversité, tout comme Senzu.

Encore 4 ligues 3, qui devraient disparaitre selon toute logique. Au prochain tour on sera à domicile également, ce qui pourrait être la dernière fois de cette CDF pour moi.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Ven 31 Mar - 18:42

Ce ne fut pas si facile mais bon avec ma B et en TF je l'emporte quand même 3-1. Senzu l'emporte 2-0 en étant à 10 pendant une bonne partie du match je crois.

Next !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Sam 8 Avr - 17:07

Victoire facile mais j'avais assuré en 1ère mi-temps pour éviter toute mauvaise entame. Senzu passe difficilement aussi.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Mer 12 Avr - 10:15

Je chope une L2 à ma portée, voire quasiment de ma B. Ce que je vais sûrement faire en TH pour ne pas trop fatiguer les gars. On verra si ça passe !

Senzu chope les Tendons, rien d'insurmontable mais un adversaire toujours difficile à gérer. Ce sera un match engagé avec des cartons je pense, comme lors de leur affrontement en championnat.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Ven 14 Avr - 8:51

Matchs ce soir ! Comment prévu j'envoie ma B en TH pour passer au maximum dans avoir à trop tirer sur la corde... On en est même pas à la mi-saison et j'ai déjà des joueurs en dessous de 90 d'énergie ! La fin de saison va être compliquée à gérer pour éviter la relegation mais j'aime trop les coupes pour privilégier le championnat. Au pire je redescend et je remonte direct ^^.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Ven 14 Avr - 18:50

Défaite 2-3 ce soir ... J'attends le résultat pour voir ce qui a cloché mais je suis quand même bien surpris, surtout en ayant joué en TH.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Dim 23 Avr - 8:08

Senzu encore en demies ! Bravo à lui !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Gerets78 Dim 30 Avr - 12:19

Ah mais Senzu est en finale de la Coupe de France dans le plus grand des calmes. Contre Camperh c'est ouvert. A un match du triplé, ce serait inédit sur ppm France.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Ven 5 Mai - 19:21

Et voilà qui est fait ! Quelle saison de Senzu qui est aussi en finale de la SCDL et 2ème de D1 !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Gerets78 Ven 5 Mai - 21:30

Ouais j'ai vu ça, on a discuté un peu sur ppm ces derniers jours et il m'a envoyé un message tout a l'heure vers 18h45 pour me dire qu'il avait gagné la finale de CDF Coupes nationales - Page 7 1157201560 je le fais jamais moi regarder les résultats avant le match.

Grosse grosse perf, trois coupes de France c'est beau. Total respect.

Si il gagne la SCDL on passe dans une autre dimension, là il réalise la meilleure perf française avec sammy qui était le seul a avoir atteint la finale. Si il la gagne ce sera tout simplement le premier manager français a gagner une coupe internationale. Mais bon gros client a venir, ça va être chaud. Ce qui est fort c'est qu'en parallèle il arrive a conserver la 2ème place du championnat, même si ça doit commencer a piquer niveau forme des joueurs.

Du coup Senzu est sûr de jouer au moins la CVC la saison prochaine Coupes nationales - Page 7 3930525943
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Gerets78 Ven 23 Juin - 0:07

J'étais loin de m'imaginer que j'avais atteint les demie de la CDL, en plus tel un escroc ce soir je gagne contre Senzu, me voilà en finale alors que je me suis pas connecté depuis 4 jours, je crois que mon équipe est meilleure quand elle se gère toute seule Coupes nationales - Page 7 1808931963
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Mantachiev Dim 25 Juin - 0:10

Du coup t'es certain de disputer la SCDL Wink.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupes nationales - Page 7 Empty Re: Coupes nationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum