V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Equipe de France, équipes nationales

+4
jaja33
izno1978
Coachrom
drogbarmor
8 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Ven 2 Déc - 19:10

Ca y est le tirage pour l'Euro 2012 à été fait, la France s'en sort bien :


Groupe A : Pologne, République tchèque, Grèce, Russie
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne
Groupe C : Espagne, Irlande, Croatie, Italie
Groupe D : Ukraine, Suède, Angleterre, France


Ca va être dur, mais c'est faisable, je nous aurais pas vu à la place du dannemark dans le groupe B de la mort ! Pourvu que les Pays bas passent !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Coachrom Lun 5 Déc - 9:52

Un groupe intéressant pour nous même si les anglais seront favoris ça risque d'être très serré la qualif peut se jouer à 4 points au GA, le premier match sera comme souvent déterminant dans ces phases de poule donc interdiction de perdre contre les anglais.
Sinon à part le groupe A qui est une blague ( ça ressemble à un chapeau 4 de tirage au sort!!) il y aura de belles confrontations avec un Pays Bas Portugal où ça risque de frictionner et on verra aussi l'Espagne contre des équipes difficiles à manoeuvrer qui sont rugueuses et vicieuses.
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Coachrom Ven 10 Fév - 9:45

Que pensez vous de la démission de Capello et des frasques des Nt anglais , moi plus ça va et plus ils me font penser à la série femmes de footballers!!( et c'est pas un compliment!)
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Ven 10 Fév - 12:27

Mdr j'ai pas vu la série mais j'imagine ^^

Perso je trouve cela dommages, car l'idée de Capello est bonne en partant du principe de présomption d'innocence et en voulant privilégier le groupe sportif pour les prochains mois. Du coup c'est risque pour la FA d'avoir géré ainsi cette histoire, car l'équipe d’Angleterre était sur de bons rails avec de belles qualifs et une dynamique montante.

La du coup je ne sais pas ce que sportivement ca va donner... Après je comprends aussi la FA qui ne voulais pas qu'on laisse un capitaine d’Angleterre inculpé sur le terrain. Mais en même temps ils veulent proposer le poste de Cappello à Redknapp qui sort de procès, donc l'un dans l'autre je trouve la réaction de la FA un peu absurde.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Lun 13 Fév - 18:45

Bravo et respect à la Zambie pour son parcours lors de cette CAN.
Ils ont battu le Senegal, éliminé le Ghana et la Côte d'Ivoire.... ça me fait plaisir pour eux, j'aime bien Drogba mais hier soir j'étais plus pour la Zambie, un vrai pays de football qui avait déjà joué deux finales de CAN il me semble, et qui avait connu un accident tragique en 1993, avec l'accident d'avion de l'équipe nationale.
Et ça montre aussi que t'es pas obligé d'avoir des "stars" dans ton équipe pour gagner dans un sport collectif, la majorité des joueurs de l'effectif évoluent en Afrique. Leur succès est une bonne chose je trouve pour le football Africain. En face hier t'avais quand même les frères Touré, Drogba, Gervinho, Tiéné, Keita ect ect...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Lun 13 Fév - 20:02

Yes bravo à la Zambie c'est net !! Dommages pour cette génération extraordinaire de la Cote d'ivoire, qui n'aura rien gagné malgré les stars pendant toutes ces années.

C'est le seul match que j'ai vu de la compét, semble t'il le moins vivant et le plus ch***, c'est un peu vrai lol. Pour la fin au péno, dés le début je sentais trop que Gervinho allait rater le sien, du coup j'étais content quand j'ai vu qu'il n'étais pas dans les 5... Et puis il l'a raté, c'était trop certain il a du mal avec la réussite et avec Arsenal c'est pas une saison d'enfer côté confiance, je le voyais trop être le maillon faible des pénos, dur pour lui.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Mer 29 Fév - 20:26

ça regarde le match ce soir ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par jaja33 Mer 29 Fév - 20:42

Je ne regarde pas perso!
Je suis assez désintéressé de l'EDF Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Mer 29 Fév - 21:43

Gerets78 a écrit:ça regarde le match ce soir ?

Yep je regarde, dommages qu'il y ait eu des forfaits côté allemand, notamment Gomez.
Giroud tient sa place, et un but plein de sang froid dommages qu'il n'y ait pas Benzema sur l'aile gauche ca serait le top.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Jeu 1 Mar - 0:12

Joli match de l'EDF ce soir, à part quelques petite période orageuse sur la cage de Lloris c'était un match bien maîtrisé. En plus, du jeu assez ouvert (enfin merci aux allemands aussi pour ça) et agréable à voir.

Très content de Giroud, qui sort un gros match et convertit avec réalisme sa plus belle action, et gros travail défensif ! J'aimerais le voir en pointe avec Benzema plutôt décalé à gauche comme au réal, et ca ferait du bien de remplacer Ribéry.

Menez à fait une belle rentrée mais manque un peu d'automatisme avec ce groupe, il fut proche de faire 2 passes décisives. Dans un rôle similaire Valbuena à bien joué et apporté du dribble utile et de la vitesse. Debuchy super match, presque parfait, avec Sagna (plus défensif) c'est les deux qu'il nous faut à droite sans hésiter. Diarra par contre rentrée affreuse, ratage de contrôle, toujours dos au but et à fragiliser notre milieu qui à eu du mal en fin de match, Zidane à du faire une attaque quand il a vu sa roulette ^^ Almafitano pour sa 1ère à été invisible, le trac ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Coachrom Jeu 1 Mar - 16:00

Grosse perf hier même si les fines bouches diront qu'il manquait certains joueurs dans la Mannschaft il ne faut pas oublier que l'on est toujours en chantier avec des nouveaux et des retours de blessures donc match très satisfaisant.
Le collectif a été sérieux avec un bon bloc équipe et on a su être solide alors que M'Vila était pour la première fois en bleu à côté de ses pompes et que depuis un an les allemands passent des 3 ou 4 à 0 à tout leurs adversaires.
Sur le plan individuel on a eu un énorme Debuchy qui est en train de devenir un taulier à Lille et arrive à reproduire ça en bleu donc pour moi il devrait s'installer comme titulaire , du très bon Giroud comme Valbuena Lloris Mexès et Menez ( qui aurait pu faire plus mal si il n'avait pas été découpé 3 fois ), du correct sans plus pour Abidal Rami Cabaye Saha et Malouda , et déception pour Amalfitano( une surprise? ) mais surtout Ribery et Nasri qui ne sont vraiment pas complémentaires et veulent à tout prix prendre le jeu à leur compte et en font trop ce qui enlève toute fluidité au jeu avec leur dribble à l'arrêt alors qu'il faut de la percussion
Avec le retour de Benzema j'espère que Blanc tentera un 442 car ça peut carburer avec Giroud et Remy et à ce moment là mettre Ribery et Nasri en concurrence sur le poste à gauche
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Jeu 1 Mar - 20:53

Perso ma Compo idéale après les différents matchs de l'Edf :

------------Lloris
Debuchy - Rami - Mexes - Evra
---------Mvila - Cabaye
--Valbuena - Nasri - Benzema
------------Giroud


Avec Menez pour rentrer aile droite,Remy pour remplacer Giroud et Malouda j'ai bien aimé pour rentrer au milieu dans l'axe et apporter son expérience pour tenir le ballon en fin de match. Sinon Martin en 2ème mi temps à la place d'un Mdef si besoin de marquer pour passer en 4-4-2 en losange ou 4-1-4-1.


Pourquoi Giroud en pointe et Benzema à gauche, déjà car en Ailier il est très bon et en à l'habitude au Real, mais aussi car en pointe il dézone trop et l'Edf manque alors de poids devant. C'est le premier match depuis longtemps ou on avait du poids et de la présence dans la surface sur toutes les actions. Giroud apporte cela devant, en plus de prendre toujours les 2 DC permettant d'ouvrir plus facilement les ailes.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Jeu 1 Mar - 21:42

Très bon match de l'équipe de France, rien a dire. Debuchy ça fait quelques temps pour moi qu'il mérite la place...
Par contre de mon point de vu Senzu, Abidal est intouchable c'est le taulier !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Jeu 1 Mar - 22:07

C'est vrai que c'est le Taulier, et le plus garnis de trophée !

Disons que sportivement parlant, Abbidal j'adore quand l'équipe est "supérieur" à l'adversaire, ou si l'adversaire à un jeu offensif physique. Et Evra j'adore quand en face ca va vite et qu'il faut faire des courses défensives-offensives constamment, comme contre l'allemagne ou Abiddal à eu du mal à peser offensivement et s'est fait prendre de vitesse 2-3 fois derrière.

Mais tu as raison il est indéboulonable, une légende !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Jeu 31 Mai - 22:10

Pfff le but de Flo Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 3198101242
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 2 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum