V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Equipe de France, équipes nationales

+4
jaja33
izno1978
Coachrom
drogbarmor
8 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Jeu 5 Mai - 10:03

Ma sélection pour l'Euro :

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 158217Capturedu20160505100154

Faites votre 23 pour l'Euro

Sauf que je me suis mis 3 arrière Gauche mdr
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Ven 6 Mai - 1:49

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Edf210
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par jaja33 Ven 6 Mai - 9:02

Voici ma sélection

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Selec10

Pas de Matuidi, Giroud et Payet dans ma sélection. J'aime pas trop m'appuyer sur des joueurs qui font des vagues hors domaine professionnel (Payet, Rabiot, Giroud...etc). Pour aller loin dans ce genre de compétition, il faut privilégier l'esprit d'équipe.
Après, je reste persuadé qu'un Matuidi fera l'Euro........mais perso, je ne vois pas trop l'apport qu'il a au PSG, et techniquement, je le trouve limité pour son poste. Kanté a bien plus à apporter que lui au même poste.


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Ven 6 Mai - 12:44

Sympa ces compos :)

En y repensant c'est vrai que Matuidi, après 2 belles saisons, est dans le dur cette année. Un milieu Diarra-Kanté-Pogba serait surement plus équilibré, avec des joueurs en pleine bourre.

Et devant Gameiro, plus je le vois jouer plus je me dis qu'il devrait être à l'Euro en pointe, plutôt que Giroud ou Gignac, surtout au vu des 2 superbes buts qu'il marque encore hier.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par jaja33 Ven 6 Mai - 21:23

Gameiro, c'est pas un gros gabarit, mais c'est un super attaquant : rapide, efficace et surtout régulier.
Je trouve dommage que Deschamps ne l'ait pas fait jouer quelques matchs de préparation.

Je ne prends pas Matuidi parce qu'on a un Pogba qui a un peu le même profil avec des qualités techniques et offensives bien supérieures. Et je suis d'accord avec toi Senzu, le trio Diarra-Kanté-Pogba me semble le plus complémentaire et prometteur actuellement pour l'Euro.

En défense latérale, par contre, le choix est compliqué. Je ne vois aucun joueur au dessus du lot.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Ven 6 Mai - 23:11

Après ces réflexions perso je sortirais une compo en 4-2-3-1 :

..........................Lloris
Sagna - Koscielny - Varane - Kurzawa
...................Diarra - Kanté
.............Payet - Pogba - Martial
.......................Gameiro

Avec Matuidi, Sissoko, Ben Harfa, Coman et Giroud comme remplaçant pendant les matchs selon les besoins.

Kurzawa surprendrait du monde je suis sur, malgré son temps de jeu modéré il a beaucoup progressé avec Maxwell dans intelligence et le jeu défensif. Très prolifique devant en plus et vu que de l'autre côté on a pas de bon latéral offensif ca me parait important. Sinon Evra comme toujours ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Mar 10 Mai - 23:23

Après moi perso ce ne serait pas ma liste, parce que là tu es obligé de mettre un nombre défini de défenseur, milieu, attaquant. Je prendrai un défenseur en moins ou un milieu (Cabaye/Rabiot) et je rajoute un attaquant. Et comme c'est sur qu'il prendra Giroud malgré une année 2016 compliqué, j'espère qu'il va prendre aussi Gignac, Payet, Ben Arfa, Martial et Coman, de toute façon on sait que défensivement on aura des difficultés, il faut miser sur notre point fort. Gameiro c'est l'attaquant français le plus prolifique en 2016, mais a mon avis c'est dead étant donné qu'il l'a jamais pris auparavant.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Jeu 12 Mai - 23:16

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Liste210

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par izno1978 Ven 13 Mai - 9:30

8 def :( en plus la moitié des def qui jouent pas dans leur club

rappel qu'ils ont pris 2 buts à chaque fois les 3 derniers matchs... face à) des équipes qui ont des bons attaquants en général la défense française coule à chaque fois ( angleterre,russie,pays-bas,belgique) que contre l’Allemagne qu'ils ont réussi à tenir

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Ven 13 Mai - 10:54

Yep, pareil... Je pensais vraiment qu'il y aurait 7 Def seulement pour pouvoir prendre HBA devant. On a pas beaucoup de cartouches offensives du coup, vraiment absurde de se priver du meilleur technicien actuel dispo.

Ca va se résumer à Coman qui rentre, et Gignac qui remplace Giroud, au milieu Matuidi qui remplace Kanté ou inversement, et Sissoko pour faire le déménageur.

Bref, je serais de tout coeur derrière les bleus, car si on à un Griezmann en feu et un Pogba inspiré on peut aller loin. Mais vivement l'après deschamps pour ma part.

Entre lui et LB on aura eu deux coach ultra frileux, qui ne tentent rien de spécial et d'une sacrée mollesse.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Ven 13 Mai - 12:46

La même, déçu mais pas très étonné. 7 défenseurs ça suffisait largement, on joue la compétition a domicile, il va falloir de la folie et un maximum d' options devant. En plus il prend Mathieu (bon c'est pour jouer DC mais il peut jouer a gauche) Evra et Digne. Je vois pas bien l'intérêt.

C'est bien la cohésion du groupe, récompenser ceux qui sont là depuis longtemps, mais prendre les meilleurs parfois c'est bien aussi.

Mais bon je nous souhaite d'aller au bout, on verra ce que ça dit.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Dim 15 Mai - 23:13

Surtout HBA qui avait en plus la place dans le groupe au vue de nos besoins et de sa forme actuelle. Digne perso je ne serais pas très confiant s'il joue, il a vraiment des difficultés dans les duels et à l'Euro l'intensité va être élevée.

Gameiro, même si c'est dommages, je peux comprendre avec Giroud-Gignac déjà bien ancrés dans le groupe de cette année, et le style de Dd qui ne lui correspond pas vraiment.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Jeu 19 Mai - 12:18

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par izno1978 Jeu 19 Mai - 12:53

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 3336630849 Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 3336630849

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Mar 24 Mai - 22:13

https://twitter.com/beinsports_FR/status/735197187085340672
Grosse tuile cette blessure de Varane. Umtiti doit être déçu de voir Rami appelé alors qu'il était pas dans la liste des 31. On se dirige vers une charnière Kos/Mangala pour l'euro.

Cette hécatombe avec Zouma, Sakho maintenant Varane.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 11 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum