V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipe de France, équipes nationales

+4
jaja33
izno1978
Coachrom
drogbarmor
8 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Mer 25 Mai - 9:47

Je suis pas très confiant avec tout ça pour l'Euro... On touche du bois mais à mon avis si on va en 1/4 ce sera déjà bien :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Sam 8 Oct - 12:41

J'ai pas vu le match, seulement les buts. Pas mal cette rencontre contre la Bulgarie... faudra voir face a un adversaire plus fort, mais pas étonné par le match de Gameiro, c'est une alternative plus que crédible, et le fait de jouer avec Griezmann à l'Atletico depuis cet été est un avantage pour lui et l'EDF.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Dim 5 Fév - 22:18

Victoire du Cameroun face à l'Egypte en finale de la CAN. Nkoulou, Aboubakar 2 - 1
https://twitter.com/Footballogue/status/828346999330242560  
Spoiler:
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Mar 7 Fév - 16:46

J'ai pas du tout suivi la CAN, j'ai vu que la Côte d'Ivoire n'est même pas sortit des poules d'ailleurs ! En tout cas bravo au Cameroun !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Mer 8 Fév - 23:28

Sacre inespéré au vu de leur prépa cataclysmique (problèmes de primes, 7 joueurs qui font défection, ...)
Ils ont su s'appuyer sur un jeu minimaliste mais un collectif plutôt solide.

Les tops :
- le collectif camerounais et les révélations Ondoa et Bassogog
- le retour au premier plan égyptien (collectif solide sans star + coups de génie de Salah) grâce au gros travail de fond de Cuper
- la solidité tactique marocaine (malgré 4 gros forfaits)/ idem pour le Burkina Faso

Les flops :
- les naufrages algériens et ivoiriens
- les éliminations du Sénégal/Ghana, deux favoris qui avaient les moyens de faire bien mieux.
- la pelouse de Port-Gentil, un scandale absolu
- le niveau de jeu général, trop irrégulier et des matchs peu attrayants
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Gerets78 Sam 18 Mar - 12:58

Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Edf10
Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Edf210

Quelques nouveautés et une surprise. A terme Thauvin a peu de chance de se faire une place, il bénéficie de certaines méformes, mais ça me fait plaisir pour lui ça valide sa bonne saison. Il est encore loin du niveau international selon moi et a moins qu'il joue un des deux matchs et qu'il sorte une grosse prestation, ça m'étonnerait qu'on le revoit dans les prochains mois. Par contre Mbappé et Mendy leur sélection est légitime. Mbappé il est très jeune mais c'est un phénomène (sûrement au dessus d'Henry et Benzema au même âge, pourtant ils étaient déjà monstrueux) et il est déjà très mature. C'est très bien qu'il commence a prendre ses marques avec les A. Et Benjamin c'est juste le meilleur latéral gauche actuel, Digne on le voit plus, Evra on va peut être pas l'appelé jusqu'à ses 40 ans et de toute façon il est blessé, et je trouve Kurzawa décevant cette saison.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Senzu Mar 21 Mar - 15:29

Oui Mbappe est tout simplement meilleur actuellement que nos autres attaquants axiaux ^^ J'espère qu'il va pas mal jouer !

Mendy bien logique en effet, Digne-Evra il faut oublier, et Kurzawa en effet vraiment dans le dur cette saison, je ne sais pas pourquoi. Pour moi Mendy devrait être titu direct.

Pour Bakayoko c'est une bonne chose en soi, mais le problème c'est qu'il joue légèrement blessé depuis un moment, et l'Asm à commencé sa saison fin juillet ne l'oublions pas. Perso un jeune joueur comme lui je pense qu'il faudrait le ménager (edf et Asm) sinon il risque de courir vers une blessure grave dans les 6 mois à mon humble avis (comme willshere, Verratti etc.)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, équipes nationales  - Page 12 Empty Re: Equipe de France, équipes nationales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum