V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultats matchs de Ligue

+5
Mantachiev
Coachrom
Senzupadawan
drogbarmor
Gerets78
9 participants

V.79 & co. :: Autres :: Archives :: PPM

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Lun 7 Nov - 19:44

Voila un sujet pour parler de Ppm, comme par exemple le fait que je me fait martyriser dans ma D.II ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 8 Nov - 20:35

Bon défaite 2 - 0 à l'extérieur pour bibi, contre une équipe qui semble jouer tout le temps en haute, je regrette juste de pas avoir jouer en très faible plutôt qu'en faible, mais pas bien grave.

Belle victoire de drogbarmor a l'extérieur, son adversaire a vite été réduit a 10 et paraît avoir une équipe qui commence a fatiguer (lui aussi joue tout le temps en haute j'ai l'impression), mais 4 - 0 sur la pelouse du 7ème ça le fait.

Dommage pour ta défaite Senzu, mais c'était un gros client, heureusement que le match contre Rasta arrive tu devrait prendre tranquillement les trois points.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 8 Nov - 21:02

Oui dommages pour nos 2 défaites en effet ^^ Ca sent pas bon pour moi quand même, attraper les barrages ca va être dur car la poisse me poursuit... 2 Jaune et 1 Rouge dans le match, mon meilleur joueur blessé 10 jours et j'ai déjà 2 suspendu dans mon 11, dur dur.

Drog semble bien paré pour les barrages et il peut largement espérer le maintien direct vu la forme de ses joueurs !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mer 9 Nov - 12:04

Ah ouais t'est pas verni... blessure, suspensions... lâche pas t'es pas si loin, même si pour le moment ça paye pas, ce qui est frustrant c'est que t'as l'équipe pour finir en milieu de tableau, en tout cas au delà de la zone rouge....
Niveau forme ton équipe type en est où ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Mer 9 Nov - 12:26

Niveau energie tu veux dire ? Pas trop mal, j'ai un peu d'avance sur pas mal d'équipe, mais pas tant que ça, donc c'est pas si extra.

Je réflechit à faire jouer ma B en haute, ou très haute sur quelques matchs ca pourrait me permettre d'économiser de l'énergie pour mes A, mais je suis pas sur que mes B puissent faire un bon résultat même en TH. Peut être viser les domicile et avec les B faire quelques extérieurs.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mer 9 Nov - 12:50

ça c'est toujours THE dilemme, réussir a faire quelques résultats avec la B. L'avantage étant qu'on peut booster l'importance du match, mais ça reste la B, donc pas évident face a certains adversaires.

Mais en effet si je devais tenter certains matchs avec ma B ce serait plus à l'extérieur pour limiter les éventuels regrets...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Mer 9 Nov - 15:54

Ce qui est sur, c'est que dans mes ventes de fin de saisons (surement entre 10 et 15 joueurs) pour revenir à 30, je vais conserver l'intégralité de ma B cette foir. J'ai envie que pour la saison prochaine ma B soit encore plus proche de ma A.

Je devrais avoir 2-3 joueurs qui vont intégrer ma A, des jeunes académiciens, peut être la saison prochaine alors je pense que je ne vendrais pas les titulaires qu'ils remplacent, mais je les laisserais en B.

Elle est déjà bien meilleur que les saisons d'avant, mais j'aimerais pouvoir m'en servir plus souvent et ainsi économiser d'avantage mes A.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mer 9 Nov - 15:59

En effet avoir une B très proche du niveau de la A ce serait l'idéal pour la gestion de l'énergie.
Moi aussi je compte vendre pas mal de joueurs et revenir a 30, actuellement je suis a 36 joueurs et y en a même un que je vais laisser filer gratuit (j'aime pas faire ça) son contrat se termine dans 5 jours.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Mer 9 Nov - 16:37

J'en ai 43 ^^ Et je pense revenir au moins à 30, voir peut être 27-28 pour la nouvelle saison.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mer 9 Nov - 16:39

T'en as 43 !!!!

Tu dois payer une taxe de fou !

Tu en es où dans le nombre de joueurs vendus lors des 112 derniers jours ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 10 Nov - 16:30

J'hesite pas mal pour ce soir. Entre adapter mon équipe a mon adversaire qui joue en 4 3 3 avec trois attaquants dans l'axe, ou vu que je joue a domicile jouer sur les forces de mon équipe. Pour l'instant j'ai opté pour la deuxième solution mais je suis assez indécis. Il va jouer en haute comme d'habitude je compte jouer en normal dans un 4 4 2 plutôt classique.

Mais au début je voulais mettre 3 DC pour assurer le coup en défense centrale soit dans un 3 5 2 (donc sans latéraux) soit dans un 5 4 1, mais l'idée de jouer qu'avec un attaquant me plait pas trop et 3 5 2 sans latéraux non plus ça me plaît pas des masses...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par drogbarmor Jeu 10 Nov - 18:38

Me voilà sur THE forum!!

Bon ce soir encore un gros match, j'aligne une équipe classique en 4-4-2... Mon adversaire a lancé un centre d'entrainement, j'espère qu'il va laisser ses joueurs la-bas!

J'ai l'impression que nos adversaires commencent à être cramés...

Allez Gerets!!
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 10 Nov - 18:51


J'ai la même impression que toi...

Bon j'ai pas changé au niveau de la compo ce sera un 4 4 2 classique en importance normal, une victoire ferait le plus grand bien. Bonne chance drogbarmor !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 10 Nov - 19:23

C'est clair que pas mal d'équipe commence à être lessivés, après plus tu vas vers les hautes divisions plus les joueurs font attention à leur énergie et/ou ont des B de qualités pour faire souffler les A.

En tout cas c'est le moment d'en profiter, et prendre des points importants !

De mon côté, je joue le semi-bot de ma ligue, donc a priori ca devrait le faire. J'ai envoyé ma B en faible (normal ou TF en 2ème mi temps selon le score). J'espère que ca va me donner une victoire car j'en ai besoin !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par drogbarmor Jeu 10 Nov - 19:36

Paffff 1-0 :)
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

V.79 & co. :: Autres :: Archives :: PPM

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum