V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résultats matchs de Ligue

+5
Mantachiev
Coachrom
Senzupadawan
drogbarmor
Gerets78
9 participants

V.79 & co. :: Autres :: Archives :: PPM

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 15 Nov - 19:58

Alors pour la division rien n'est moins sur, car la saison passée c'était spécial avec le regroupement, donc en descendant en IV ca ne tombes pas dans la même sauf si remaniement ou la ca sera au tirage, donc peu de chance. Pour la montée, en D.IV.17 ca monte en III.5 logiquement.



Pour la Coupe de la ligue, c'est un bon moyen de faire des recettes et aussi de gagner de l'EGE, c'est une compétition qui vaut le coup :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 15 Nov - 20:09

Comment tu fais pour savoir quelles seront les équipes qui monteront dans ta div ?

Un rouge au bout de 20 minutes (deux jaunes) un peu beaucoup passionnément blazé .....
Félicitations a ceux qui ont gagné ou fait un bon résultat, Drogbarmor lui veut se refaire un goalavérage avant la fin mdr !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 15 Nov - 20:52

Victoire cruciale pour ma part !! 1-0 de justesse malgré une grosse domination devant les cages adverses.
Je reviens à 2 points du 1er barragiste, mais j'enchaine 2 très grosse équipes, ca va être chaud chaud, mais on ne sait jamais ^^

Dommages pour toi, j'ai vu ça pas de chance sur ce coup la, vivement qu'ils diminuent les cartons d'ailleurs. Tu fais une saison galère comme moi dis donc, ya que Drog qui en étant promu s'en sort plutôt pas mal, il semble bien partit pour grignoter quelques places.

Pour les promotions relégations, c'est (hormis remaniement comme la saison passée) toujours le même principe :

IV.1-2-3-4 monte dans III.1
IV.5-6-7-8 monte dans III.2 etc et inversement
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 15 Nov - 23:29

Bien joué Senzu, Droit, courte mais très précieuse victoire qui aurait effectivement pu être plus large, deux points des barrages c'est rien du tout, même les trois autres barragistes, 5 et 8 points ça peut se refaire en tout cas vu le niveau de ta poule si tu obtiens un ticket pour les barrages c'est franchement une belle perf !

Ouais je suis dégouté ça arrive à l'un de mes matchs les plus importants de la saison, après moi aussi j'ai peut être fait le con, j'ai pas fait jouer mon meilleur attaquant ni mon latéral droit titu (c'est son remplaçant en plus qui se prend deux jaunes lors des 20 premières minutes lol) comme je jouais en haute et que je pense jouer en haute encore au moins deux matchs voir trois (les matchs qui suivent ma rencontre contre Drogbarmor) j'ai essayé de gérer ça le mieux possible (pour pas avoir une équipe cramé en vu d'éventuels barrages), après ça aurait sûrement rien changé... mais les boules de jouer à 10 ce match, c'était vraiment pas le moment j'avais fait de ce rendez vous le plus important de cette fin de saison mdr !

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzupadawan Mer 16 Nov - 7:29

victoire précieuse mais je finirai 4 eme :)
par contre ma A est encore à 92-94% et vous? ça peut le faire en coupe de la ligue!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Mer 16 Nov - 9:31

C'est sur que jouer à 10 ca complique les choses... Je pense pas que tu ai fait une conneries, c'est délicat de gérer l'effectif et la fatigue, tu as tenté quelque chose qui aurait pu fonctionner sans le rouge m'est avis.

@ Gros oui c'est sur que ca va être compliqué de grignoter des places, mais tu peux le faire en réussissant ta série de match contre les grosses équipes ! On ne sait jamais :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par drogbarmor Mer 16 Nov - 9:54

Oh la branlée, elle fait du bien celle là!!!

J'espère encore gagner dès demain... Dommage ton nul Gerets78 en effet :(

Pour la coupe de la ligue j'ai quelques joueurs qui arrivent aux niveaux de ceux de ma A qui sont à 99% d'énergie, je pense qu'ils vont jouer cette coupe à fond mes petits joueurs ^^
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Mer 16 Nov - 10:51

drogbarmor a écrit:Pour la coupe de la ligue j'ai quelques joueurs qui arrivent aux niveaux de ceux de ma A qui sont à 99% d'énergie, je pense qu'ils vont jouer cette coupe à fond mes petits joueurs ^^

Monte bien leur entente et ca pourrait faire mal en effet !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzupadawan Mer 16 Nov - 18:47

C'est clair on verra en tout cas mon entrainement a bien porté ses fruits cette saison je n'ai pas recruté depuis un bail mon centre avance bref que du positif!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Mantachiev Jeu 17 Nov - 10:49

Salut à tous !

Je rejoins la discussion en espérant que j'honorerais ce forum d'une victoire ce soir ! Je fais un peu tourner comme d'habitude en plaçant un 4-3-3 puis un 4-5-1 si je gagne à la mi-temps.
J'ai Guerrero et Yonnet (mes deux meilleurs buteurs) de suspendus, en plus de Muransky toujours blessé donc Decool, Robertier et Fuentes auront leur chance face à une équipe plutôt faible dont les meilleurs joueurs sont en camp mais dont je me méfie tout de même car il faut que je l'emporte absolument pour prendre des oints (j'en ai 4 de retards sur la 3ème place et 5 sur la 2ème, ça va être chaud !).
J'ai aligné pas moins de 7 non titulaires habituels ou occasionnels et Chastel se fera remplacer par Chapon si tout se passe bien à 15 minutes du terme, histoire que je teste le petit en ligue :).

Bonne chance à vous pour ce soir !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 17 Nov - 17:08

Salut Manta !! Content de te voir ici on va pouvoir se suivre sans pouvoir être espionné en plus, car bon le forum qui s'allume en nouveau message constamment c'est pas très discret sur ppm ^^


Et bien, le camp plus des suspendus, c'est sur ca ne sera pas évident ! Ca marche bien ton 4-3-3 ? Je me posais la question pour mon équipe, si dans certains cas ce ne serait pas plus efficace que mon 4-4-2.


De mon côté, je joue à l'extérieur chez la meute des vosges, 50 de notes sur la dernière journée ^^ J'y vais donc avec ma B en TH et retarder + agressif et en 4-5-1 avec 2 Mdef, au cas ou j'arrive à créer l'exploit :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 17 Nov - 18:01

Mantachiev a écrit:Salut à tous !

Je rejoins la discussion en espérant que j'honorerais ce forum d'une victoire ce soir ! Je fais un peu tourner comme d'habitude en plaçant un 4-3-3 puis un 4-5-1 si je gagne à la mi-temps.
J'ai Guerrero et Yonnet (mes deux meilleurs buteurs) de suspendus, en plus de Muransky toujours blessé donc Decool, Robertier et Fuentes auront leur chance face à une équipe plutôt faible dont les meilleurs joueurs sont en camp mais dont je me méfie tout de même car il faut que je l'emporte absolument pour prendre des oints (j'en ai 4 de retards sur la 3ème place et 5 sur la 2ème, ça va être chaud !).
J'ai aligné pas moins de 7 non titulaires habituels ou occasionnels et Chastel se fera remplacer par Chapon si tout se passe bien à 15 minutes du terme, histoire que je teste le petit en ligue :).

Bonne chance à vous pour ce soir !

Aiiiie bienvenue Mantachiev ça fait plaisir de te voir ici, bonne chance pour ce soir !

Bonne chance à tous d'ailleurs !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 17 Nov - 20:16

Belle victoire 3-1 pour ma part chez le 4ème ! Ma B en Très haute fait mal mine de rien, en même temps ils ont pas mal d'énergie et une entente proche de 80%, donc forcément.

Du coup me voila à égalité avec le 1er barragiste, qui me devance au GA, par contre j'enchaine des gros matchs donc je vais faire un mix de B en TH et A en Haute je pense, histoire d'avoir une énérgie correcte pour les barrages si j'y arrive.

Gerets bravo pour ta victoire tu te retrouves avec 7 points d'avance sur le 1er relégable direct, tu peux gérer ton énergie pour les barrages, ca sera primordial !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 17 Nov - 20:29

Exactement Senzu, déjà avant ce soir j'ai pensé a remettre ma stratégie en question, je joue pas le maintien direct (si j'avais gagné mon match mardi ça aurait pu être différent) donc selon le nombre de points d'avances sur le premier relégable je vais surtout penser a préparer les barrages donc peut être pas de match en haute importance même contre des équipes prennables et pas loin de moi au classement.

28 tirs pour seulement 2 buts loool son gardien homme du match (tu m'étonnes il a fait 14 arrêts) c'est que j'ai faillit me faire avoir et connaitre la grosse désilusion mdr !

Superbe victoire Senzu, contre un adversaire de haut niveau, c'est une très bonne opération pour la suite du championnat et l'objectif des barrages !


Dernière édition par Gerets78 le Jeu 17 Nov - 21:02, édité 1 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 17 Nov - 20:36

Encore une belle victoire de drogbarmor, pas étonné elle était prévu celle là, est également prévu le fait de voir Tréoya22 accéder au maintien direct sur ma pelouse..... et ce sera pas pour me déplaire même si je préfèrerais bien sûr lui botter le cul a domicile évidemment ....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

V.79 & co. :: Autres :: Archives :: PPM

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum