V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jeu "mercato Ligue 1"

+2
izno1978
Chacha
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Jeu "mercato Ligue 1"

Message par jaja33 Mar 2 Juin - 11:20

Salut à toutes et tous,
ça vous dirait qu'on se fasse un petit jeu mercato Ligue 1 entre nous? Wink

Comme nos 5 premiers de Ligue 1 vont devoir remodeler leurs effectifs cet été, ça pourrait être sympa de se livrer à un petit jeu de pronostics arrivées/départs de chaque club.
Comme le marché ouvre le 9 juin, on clos nos participations la veille au soir à minuit.

Pas d'obligation de pronostiquer les 5 clubs, mais si vous le faites, vous aurez forcément plus de chances de récolter des points.

Règlement :
- on joue avec les effectifs des 5 premiers de la ligue 1 de la saison écoulée (joueurs en prêt compris).
- Pas plus de 8 départs et 8 arrivées par club.
- Fermeture des propositions le 8 juin au soir.
- Les transferts officiels annoncés par les clubs avant l'ouverture du marché le 9 juin ne rapporteront aucun point (par exemple Morel à l'OL)

Points :
- Chaque bonne proposition de joueurs (départ ou arrivée) rapporte 1 point.


Format des réponses à fournir
CLUB 1
Arrivées : x, x, x,....
Départs : x, x, x, ...

CLUB 2
Arrivées : x, x, x,....
Départs : x, x, x, ...

etc


Dernière édition par jaja33 le Mer 3 Juin - 0:16, édité 1 fois
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Gerets78 Mar 2 Juin - 23:17

Ok jaja j'en suis si le peuple se motive Jeu "mercato Ligue 1" 3773095059

Par contre y a pas un quota pour les propositions ? On peut balancer le nombre de joueur que l'on veut ? Du coup plus tu donnes des noms plus tu as des chances de prendre des points.

Pour des équipes comme Lyon ou Paris c'est pas trop compliqué mais des clubs comme l'OM je vous souhaite bonne chance Jeu "mercato Ligue 1" 4044451462

Une fois que tout les participants auront fait leur liste, je placerai le topic dans la partie Bar comme pour les pronos de la Coupe du Monde Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par jaja33 Mer 3 Juin - 0:15

J'avais pas pensé à limiter le nombre de joueurs proposés.
Allez, donc pour fixer une limite, je dirais pas plus de 8 départs et 8 arrivées par club (ça me semble pas mal déjà!).
J'édite le règlement avec cette limite de joueurs.

J'hésitais aussi à demander des réponses en MP (que j'afficherai après clôture des propositions) pour qu'il n'y ait pas de plagia entre nos propositions, mais je pars du principe que vous jouerez le jeu à la loyale. Wink
Donc faites vos propositions sur ce topic.


N'hésitez pas à justifier vos choix.......ça peut être sympa de discuter de ça. Wink

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Senzu Mer 3 Juin - 10:07

Allez bonne idée, ca va pas être évident de donner beaucoup d'infos... Quoique Berbatov :D

Je vais mettre les effectifs ca va aider à se faire des pronos :


Paris

Gardien
40 Mory Diaw  FRA 21ans (--> Départ National) (Aerola encore prêté, Toulouse)
1 Nicolas Douchez  FRA 34ans
16 Mike Maignan  FRA 19ans
30 Salvatore Sirigu  ITA 28ans

Défenseur
5 Marquinhos  BRA 20ans
19 Serge Aurier  FRA 22ans
6 Zoumana Camara  FRA 35ans (Fin de contrat)
2 Thiago Silva  BRA 30ans
21 Lucas Digne  FRA 21ans (Out --> AS Roma)
38 Presnel Kimpembé  FRA 19ans
32 David Luiz  BRA 27ans
17 Maxwell  BRA 33ans
3 Makan Traoré  FRA 22ans
23 Gregory Van Der Wiel  NED 27ans

Arrivée Gueirero Lorient

Milieu
4 Yohan Cabaye  FRA 29ans (Départ UK, Southampton)
33 Jérémi Kimmakon  FRA 20ans
35 Romuald Lacazette  FRA 25ans (Out National ?)
14 Blaise Matuidi  FRA 27ans
8 Thiago Motta  ITA 32ans
27 Javier Pastore  ARG 25ans
35 Roli Pereira de Sa  FRA 18ans
25 Adrien Rabiot  FRA 20ans
7 Lucas  BRA 22ans
24 Marco Verratti  ITA 22ans

Arrviée de Banega Fc Seville (ce serait de la bombe)
Arrivée Di Maria Manchester United

Attaquant
37 Jean-Kevin Augustin  FRA 17ans
15 Jean-Christophe Bahebeck  FRA 21ans
9 Edinson Cavani  URU 28ans
10 Zlatan Ibrahimovic  SWE 33ans (Out Milan AC)
22 Ezequiel Lavezzi  ARG 29ans (Out - Inter de Milan)

Arrivée ? un buteur c'est sur
 


Lyon

Gardien
30 Mathieu Gorgelin  FRA 24ans
1 Anthony Lopes  POR 24ans

Défenseur
3 Henri Bédimo  CMR 30ans
5 Milan Bisevac  SRB 31ans
14 Mouhamadou Dabo  FRA 28ans
13 Christophe Jallet  FRA 31ans
4 Bakary Koné  BUR 26ans
33 Dylan Mboumbouni  FRA 19ans
44 Romaric N'gouma  FRA 20ans
22 Lindsay Rose  FRA 23ans
23 Samuel Umtiti  FRA 21ans
2 Mehdi Zeffane  FRA 22ans

Milieu
29 Fares Bahlouli  FRA 19ans
18 Nabil Fekir  FRA 21ans
12 Jordan Ferri  FRA 22ans
6 Gueïda Fofana  FRA 23ans
11 Rachid Ghezzal  FRA 22ans
21 Maxime Gonalons  FRA 25ans
8 Yoann Gourcuff  FRA 28ans
7 Clément Grenier  FRA 24ans
22 Sidy Koné  MLI 22ans
17 Steed Malbranque  FRA 35ans
28 Arnold Mvuemba  FRA 30ans
24 Corentin Tolisso  FRA 20ans

Attaquant
25 Yassine Benzia  FRA 20ans
27 Gnaly Cornet  FRA 18ans
32 Zakarie Labidi  FRA 20ans
10 Alexandre Lacazette  FRA 23ans
20 Clinton Mua Njie  CMR 21ans
19 Mohamed Yattara  GUI 21ans


Monaco :

Gardien
40 Marc-Aurèle Caillard  FRA 20ans
16 Martin Sourzac  FRA 22ans
24 Maarten Stekelenburg  NED 32ans
1 Danijel Subasic  CRO 30ans
30 Seydou Sy  SEN 19ans

Défenseur
5 Aymen Abdennour  TUN 25ans
6 Ricardo Carvalho  POR 36ans
34 Abdou Diallo  FRA 18ans
21 Elderson Uwa Echiejile  NGR 27ans
2 Fabinho  BRA 21ans
3 Layvin Kurzawa  FRA 22ans
24 Andrea Raggi  ITA 30ans
13 Wallace  BRE 20ans
38 Almamy Touré  MLI 18ans

Milieu
29 Dylan Bahamboula  FRA 19ans
14 Tiemoue Bakayoko  FRA 20ans
33 Anthony De Freitas  FRA 20ans
7 Nabil Dirar  MAR 29ans
17 Yannick Ferreira Carrasco  BEL 21ans
22 Geoffrey Kondogbia  FRA 22ans
8 Joao Moutinho  POR 28ans
15 Bernardo Silva  POR 20ans
37 Abdou Aziz Thiam  SEN 18ans
28 Jérémy Toulalan  FRA 31ans
25 Alain Traoré  BUR 26ans

Attaquant
10 Dimitar Berbatov  BUL 34ans
12 Matheus  BRA 22ans
18 Valère Germain  FRA 24ans
27 Aboubakar Kamara  FRA 19ans
23 Anthony Martial  FRA 19ans
19 Lacina Traoré  CIV 24ans

Marseille :

Gardien
40 Julien Fabri  FRA 21ans
30 Steve Mandanda  FRA 30ans
16 Brice Samba  FRA 20ans

Défenseur
2 Baptiste Aloé  FRA 20ans
12 Gaël Andonian  FRA 20ans
26 Brice Dja Djédjé  CIV 24ans
4 Doria  BRA 20ans
24 Rod Fanni  FRA 33ans
23 Benjamin Mendy  FRA 21ans
15 Jérémy Morel  FRA 31ans
3 Nicolas Nkoulou  CMR 25ans
33 Alphousseyni Sane  FRA 19ans
5 Stéphane Sparagna  FRA 20ans
18 Bill Poni Tuiloma  NZL 20ans

Milieu
11 Romain Alessandrini  FRA 26ans
6 Momar Bangoura  SEN 21ans
27 Abdelaziz Barrada  MAR 25ans
19 Alef Dos Santos  BRE 20ans
25 Giannelli Imbula  FRA 22ans
8 Mario Lemina  FRA 21ans
33 Maxime Lopez  FRA 17ans
0 Alexander N'Doumbou  GAB 23ans
7 Lucas Ocampos  ARG 20ans
20 Jacques-Alaixys Romao  TOG 31ans
14 Florian Thauvin  FRA 22ans

Attaquant
10 André Ayew  GHA 25ans
22 Michy Batshuayi  BEL 21ans
31 Bilel Boutobba  FRA 16ans
9 André-Pierre Gignac  FRA 29ans
0 Wesley Jobello  FRA 21ans
19 Billel Omrani  FRA 21ans
17 Dimitri Payet  FRA 28ans
29 Jérémie Porsan-Clemente  FRA 17ans


Saint Etienne :

Gardien
30 Jessy Moulin  FRA 29ans
16 Stéphane Ruffier  FRA 28ans
1 Baptiste Valette  FRA 22ans

Défenseur
26 Moustapha Bayal Sall  SEN 29ans
23 Paul Baysse  FRA 26ans
20 Jonathan Brison  FRA 32ans
33 Clément Cabaton  FRA 18ans
29 François Clerc  FRA 31ans
33 Benjamin Karamoko  MLI 19ans
24 Loïc Perrin  FRA 29ans
19 Florentin Pogba  FRA 24ans
48 Cazim Suljic  FRA 18ans
27 Franck Tabanou  FRA 26ans
2 Kévin Théophile Catherine  FRA 25ans

Milieu
33 Jonathan Bamba  FRA 18ans
31 Maxence Chapuis  FRA 20ans
6 Jérémy Clément  FRA 30ans
10 Renaud Cohade  FRA 30ans
8 Benjamin Corgnet  FRA 27ans
28 Ismaël Diomande  CIV 22ans
18 Fabien Lemoine  FRA 27ans
31 Karl Mayindou Madianga  FRA 21ans
14 Landry Nguemo  CMR 29ans

Attaquant
9 Mevlüt Erding  TUR 28ans
7 Max-Alain Gradel  CIV 27ans
21 Romain Hamouma  FRA 27ans
11 Yohan Mollo  FRA 25ans
22 Kévin Monnet-Paquet  FRA 26ans
34 Dylan Saint-Louis  FRA 19ans
12 Allan Saint-Maximin  FRA 17ans
13 Ricky Van Wolfswinkel  NED 26ans


Dernière édition par Senzu le Mer 3 Juin - 12:33, édité 1 fois
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par jaja33 Mer 3 Juin - 11:11

Je vais compléter ces effectifs parce qu'il manque les joueurs en prêt. Je vous fais ça dans la journée Wink
Merci Senzu en tout cas.

On a quand même quelques certitudes sur les départs avec tous les joueurs libres en fin de saison......après pour les arrivées, c'est là où on va voir qui décrypte le mieux le marché ^^
Pour l'OM, ça sent un peu le sapin pour le moment. Curieux de voir comment ça va se décanter cette histoire.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Mantachiev Mer 3 Juin - 11:17

Erk, pas pour moi ce jeu, je suis bien nul en transferts ^^
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par jaja33 Mer 3 Juin - 18:13

Bon je crée mon post final de réponse que je complèterai au fur et à mesure de la semaine

PARIS SAINT GERMAIN:
Départs : Ibrahimovic, Lavezzi, Digne, Rabiot, Cabaye, Aréola, Itoto
Arrivées : Pogba,

Je suis assez persuadé que pour la saison prochaine, ça sera soit Ibra soit Cavani à Paris.et je ne vois pas du tout Paris se séparer de Cavani qui est en pleine force de l'âge et qui a montré de belles choses en cette fin de saison. En plus, niveau état d'esprit, Cavani oeuvre beaucoup plus pour le collectif; Ibra, c'est quand même une sacrée tête de mule. Le PSG y perdra immédiatement en marketing, mais après, ça peut aussi leur permettre d'ajuster un peu leur projet, et de prendre des joueurs d'attaque qui seront complémentaires à Cavani (je pense à Benzema ou Higuain......Benzema parce que je ne suis pas certain qu'il entre dans les plans de Benitez qui débarque au Réal, et Higuain qui pourrait postuler à Paris vu qu'il est libre)..
Même si Ibra est un grand joueur, il n'a pas été décisif dans les grands rendez-vous, et je pense que ça joue contre lui.
Pour moi, ça serait quad même une erreur de conforter Ibra dans son rôle et de laisser partir Cavani.


En terme de recrue, je suis assez persuadé que le PSG va aller chercher Pogba. C'est certainement le joueur le plus courtisé actuellement en Europe, et en le recrutant Paris frappera un grand coup.


LYON:
Départs : Lacazette
Arrivées :

Je suis assez persuadé que Aulas va recevoir 2 ou 3 très belles propositions pour Lacazette, et malgré l'attachement qu'il a pour le joueur (attachement très relatif tout de même car il s'est déjà accroché plusieurs fois avec le joueur), il optera pour l'argent (la sécurité). En plus de ça, prendre Gignac en renfort, c'est un peu désavouer Lacazette, je trouve. Même si ça n'est pas encore fait la venue de Gignac, on en prend bien le chemin je trouve^^
Je pense aussi que l'équipe lyonnaise est très jeune et encore très tendre pour les compétitions qui l'attendent la saison prochaine.......donc Aulas devra surtout s'attacher à gérer l'aspect financier avant le sportif, et voir ensuite avec les liquidités disponibles qui il peut faire venir. Je crois que la priorité, ça va surtout être la charnière centrale (très fragile) et l'entre-jeu (quid de Gourcuff et Grenier?? et également de Gonalons qui est annoncé ailleurs en Europe). Gros chantier en perspective donc......et pour moi, les 50M supplémentaires annoncés seront nécessaires, voire peut être insuffisants si des cadres décident de ne pas prolonger l'aventure à Lyon.
De toute façon, avec la saison qu'ils viennent d'effectuer, la majorité des joueurs vont demander une revalorisation salariale........et ne serait-ce que pour Grenier, Gonalons, Fekir et Lacazette, il va devoir casquer car il pourra difficilement refuser car tous ces joueurs intéressent les recruteurs sur le marché. Donc, ça va être chaud à Lyon dans les 2 prochains mois.
Donc j'en reviens à ce que je disais au début.......pour se donner les moyens de se constituer une équipe compétitive pour la saison prochaine, il va devoir laisser partir 1 ou 2 éléments cadre. Et à ce jeu là, je vois bien Lacazette filer en Premier League par exemple ou en Liga.
Je place Grenier, Gonalons et Fekir au dessus de Lacazette niveau importance immédiate au club.


MONACO:
Départs : Berbatov, Falcao, Carrasco, Stekelenburg, Moutinho, Germain
Arrivées : Ntep, Corentin Jean, Rami

Monaco commence à avoir une belle ossature d'équipe composée de pas mal de jeunes très prometteurs (Martial, Carasco, Fabinho, Kurzawa, Silva....) et je pense qu'ils vont poursuivre le rajeunissement dans les prochains mois.
Je salue le très gros travail de la cellule de recrutement qui effectue des prouesses depuis 2 ou 3 saisons. Pour le moment, il y a très peu de déchet sur les choix effectués.......et je suis assez confiant pour le mercato estival.

Je verrai bien un départ de Carasco (qui intéresse beaucoup de grands d'Europe et qui devrait être vendu un très bon prix) remplacé par la venue de Georges Ntep (qui a un peu de mal avec Montagné du côté de Rennes).
Vu que Rami ne semble intéressé ni l'OL, ni l'OM, peut être rejoindra-t-il le Rocher pour renflouer le secteur défensif? ça pourrait tout à fait se faire, car apparemment, Milan ne compte plus sur lui pour la saison prochaine, et il n'ira pas n'improte ou en France (surtout qu'il espère peut être encore participer à l'Euro s'il réalise une grande saison^^).
Je pense que Valère Germain (essentiel lors du retour en Ligue 1) va s'en aller. C'est un bon joueur qui mérite plus de temps de jeu; Malheureusement, Monaco ne pourra pas lui offrir, mieux vaut pour lui aller voir ailleurs (ça serait beau qu'il signe à l'OM pour l'anecdote avec son père).
J'ai mis aussi la signature de Corentin Jean (Troyes) que Monaco suit depuis pas mal de saisons. J'aime bien ce jeune perso. Il est complet et peut être une belle surprise en ligue 1 surtout s'il évolue aux côtés de très bons joueurs.




MARSEILLE:
Départs : Gignac, Ayew, Fanni, Romao, Morel, Mandanda
Arrivées : Nkoudou, Ruffier, N’Golo Kanté, Thomas Lemar, Claudio Beauvue

Compliqué de décrypter le mercato phocéen. Même si Bielsa resigne, je pense que des cadres vont vouloir s'en aller. Outre les départs actés de Morel, Gignac et Ayew, je pense que Mandanda, Fanni et Romao feront leurs valises également cet été. Pour Mandanda, c'est le bon moment. Pour Fanni et Romao, c'est un peu par obligation, car Bielsa leur a un peu montré la porte de sortie la saison passée.
Niveau recrutement, apparemment, les arrivées de Nkoudou et N'Golo Kanté sont quasi bouclées. Je vois bien Beauvue rejoindre l'OM après la belle saison qu'il vient de faire.
Thomas Lemar (Caen) a effectué un très beau tournoi de Toulon. ça m'étonnerait fortement qu'il reprenne les entrainements à Caen en Juillet. Ce jeune va exploser dans les prochains mois, et l'OM pourrait sauter sur l'occasion.
Et si départ de Mandanda il y a, je vois bien l'OM aller chercher Ruffier pour lui succéder. Brice Samba ne sera jamais mieux qu'une doublure à l'OM. Autre possibilité de recrutement dans les buts : Costil (mais j'y crois beaucoup moins).
Il me manque encore un secteur que l'OM doit renforcer absolument : la défense. Mais là, je ne vois pas trop vers qui ils vont se diriger. Je sèche. Wink

SAINT ETIENNE:
Départs :
Arrivées :


Dernière édition par jaja33 le Mar 9 Juin - 17:24, édité 3 fois
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Senzu Mer 3 Juin - 23:07

Très bien ton modele pour donner les pronos, je le reprends :)

D'accord avec toi pour Pogba, ce serait frapper un grand coup de le récupérer, après perso je comprends que Pogba ait envie de rejoindre l'espagne et peut être le Barça qui avec le départ de Xavi à une place encore plus ou moins vacante à son poste. Pour Ibra complètement d'accord, j'espère aussi qu'il partira pour les raisons que tu as évoqués.

Et puis faut se rappeller que la grosse période de Paris en 1ère partie de saison, avec la superbe victoire contre le Barça c'est faite avec Cavani lors de l'absence d'Ibra. Cavani est un joueur idéal pour les matchs compliqués justement.


PARIS SAINT GERMAIN:
Départs : Ibra (Milan AC), Digne (AS Roma), Cabaye (Southampton), Diaw (National), Lavezzi (Inter de Milan), Lacazette (National), Camara (je le met quand même c'est par principe)
Arrivées : Di Maria, Banega (sinon Pogba ce serait énorme !), Guereiro ,Sabaly


LYON:
Départs : Bédimo (Rennes), Gourcuff (mais ou peut il bien aller ? lol), Malbranque (Fin de carrière ou un promu)
Arrivées : Morel (je le met quand même)

MONACO:
Départs : Berbatov (je le mets quand même), Stekelenbourg (ou?), Carvalho (fin de carrière ?), Alain Traoré (Belgique ?)
Arrivées : ???

MARSEILLE:
Départs : Morel (je le met), Fanni, Romao
Arrivées :

SAINT ETIENNE:
Départs : Brison, Nguemo
Arrivées :
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par jaja33 Jeu 4 Juin - 8:43

Pour les arrivées au PSG, je ne crois pas vraiment en la venue de Di Maria, tout simplement parce que je ne pense déjà pas que ça soit la volonté du joueur d'aller à Paris, et également parce que le PSG va devoir débourser beaucoup d'argent pour le faire venir.
Je préfèrerai voir arriver un De Bruyne, voire Eden Hazard qui a longtemps figurer sur les tablettes du PSG. Ces 2 joueurs sont des véritables créateurs, et pour moi, c'est ce qui fait défaut actuellement au PSG. Pastore est un peu seul à assurer ce rôle, et il lui faudrait un pendant dans l'équipe^^

Sinon, bizarrement, je ne pense pas que les aptitudes de Pogba correspondent au jeu de Barcelone. Il a une faculté naturelle à effacer des adversaires balle au pied......et les milieux au Barça, c'est plus des manieurs de ballon capables de déséquilibrer les défenses adverses juste par leur jeu de passes courtes et rapides. Pogba, là dedans, je ne le vois pas bien^^
Je le vois vraiment plus taillé pour l'entre-jeu parisien aux côtés de Verrati, Matuidi et Pastore dans un 4-4-2 très classique.

Digne, Guereiro, Itoto, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.......tous sont des jeunes latéraux très talentueux, mais je crois que les 3 ont le même défaut : manque d'expérence pour évoluer au PSG. Donc pourquoi Paris irait chercher Guereiro alors qu'ils se séparent de Digne (qui est sensiblement du même niveau) et qu'ils ont Itoto (qui ne demande qu'à jouer des bouts de match avec les pros)??
Je verrai plus l'arrivée d'un latéral international prometteur (mais je ne sais pas trop encore lequel....je ne serai pas étonné de voir arriver un brésilien ou un sud-américain à ce poste).


Sinon, niveau PSG, saison exceptionnelle de Verratti. A son âge, c'est énorme ce qu'il réalise. Pour moi, c'est le maillon fort du club, et Paris doit tout faire pour le conserver s'ils veulent continuer à progresser sur la scène européenne.
Mention spéciale à Pastore, qui après des débuts très timides à son arrivée, vient de réaliser une belle saison. Il prend du poids dans le jeu parisien, et on commence à mesurer l'étendue de son talent. En plus, il ne rechigne plus sur les taches défensives, donc ça augure de bonnes choses pour les prochaines saisons.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Chacha Jeu 4 Juin - 10:20

Verrati, Matuidi ,Pastore et Pogba ,c'est chouette,et l'un des meilleurs milieux de terrain du monde Jeu "mercato Ligue 1" 4044451462 Jeu "mercato Ligue 1" 3832167263
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Senzu Ven 5 Juin - 9:45

N'empêche c'est difficile de donner les arrivéees, à part à Paris ou j'ai des idées, ailleurs chaud les pronos ! Pour Monaco c'est le grand Flou pour moi, et côté Lyon-OM-ASSE ca va recruter en L1 principalement. J'espère que l'ASSE va recruter un gros buteur, c'est ce qu'il manque !


D'accord avec toi Jaja sur Digne, mais comme le joueur semble mal s'adapter et donc vouloir partir, je me disais que le remplacement était plutôt nécessaire que voulu. Donc un jeune profil de L1. Digne à eu du mal à s'adapter car il n'a pas gagner en volume physique, il se fait trop bouger dans les duels, je pense que dans 2-3 saisons avec l'âge et du travail physique il sera excellent.

Pour Di maria, avec la montée en puissance de Pastore et de Verratti, je pense qu'un perforateur comme Di maria serait parfait. Il a aussi le gros avantage d’abattre un très gros travail défensif dans son couloir, et il est très bon en Milieu Gauche devant Maxwell au besoin, un bon plus.

Hazard serait le joueur idéal, un des meilleurs au monde je trouve actuellement, dire qu'il surnage à Chelsea ^^ Mais pas dispo, De bruyne pourquoi pas en effet, mais je préfère le profil de Di maria.


Chacha a écrit:Verrati, Matuidi ,Pastore et Pogba ,c'est chouette,et l'un des meilleurs milieux de terrain du monde Jeu "mercato Ligue 1" 4044451462 Jeu "mercato Ligue 1" 3832167263

Sur ! Si Pogba débarque ce serait un gros coup pour Paris !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Gerets78 Mar 9 Juin - 15:56

Désolé jaja j'étais pas trop op ces derniers jours, je le fais ce soir dès que j'ai le temps.

On est d'accord que les fins de contrat et les joueurs déjà recruté ne comptent pas ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par jaja33 Mar 9 Juin - 16:57

Ouais, on est d'accord!
Un peu de ma faute aussi.....j'aurais du proposer le jeu plus tôt Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Senzu Mar 9 Juin - 20:26

Gerets78 a écrit:Désolé jaja j'étais pas trop op ces derniers jours, je le fais ce soir dès que j'ai le temps.

On est d'accord que les fins de contrat et les joueurs déjà recruté ne comptent pas ?

Vas y envois les prono Gerets :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Gerets78 Mer 10 Juin - 1:24

PARIS SAINT GERMAIN:
Départs : Cavani, Digne, Cabaye, Lavezzi, Van Der Wiel, Bahebeck, Motta, Rabiot
Arrivées : Di Maria (je le mets histoire de mais j'y crois pas beaucoup), De Bruyne, Higuain, Falcao, Cech, Pogba (mais pareil j'y crois pas vraiment, je pense qu'il va privilégier l'Espagne) Fekir (Nasser est assez chaud et garde un œil dessus), Vidal

Bien sûr tous ces joueurs ne partiront pas, mais j'ai mis ceux qui sont susceptibles de partir selon moi.

Ibra ne partira pas les gars, je suis prêt a poser un billet là dessus. Tout simplement parce qu'a son âge aucun club ne lui proposera l'équivalent de ce qu'il touche à Paris, il ira jusqu'à la fin de son contrat. Et ça reste la tête de gondole du club, le mec qui fait vendre des maillots et qui est connu dans le monde entier. Après si on parle sportif évidemment je suis entièrement d'accord avec vous, si tu dois en garder un c'est Cavani, mais ça je le pense depuis le début pas seulement depuis que l'ancien Napolitain est dans une bonne période.  

LYON:
Départs : Bédimo, Gourcuff (FC), Malbranque (FC), Fekir, Lacazette, Njie
Arrivées : Momo Jeu "mercato Ligue 1" 2946075033, Kanté, Ntep, Ben Yedder, Beauvue, Chantome

MONACO:
Départs :,  Berbatov, Falcao, Stekelenbourg, Carvalho (FC), Traoré, Moutinho, Kurzawa, Dirar, Martial (il sera courtisé si grosse offre il peut partir)
Arrivées : Ntep, Rami, Mexes, Pepe (si le Real prend un DC, il a un certain âge il est portugais  Jeu "mercato Ligue 1" 3773095059 sinon je serai pas étonné que ça recrute portugais à Monaco, peut être du côté de Lisbonne ou Porto)

MARSEILLE: Vous voulez vraiment que je déprime  Jeu "mercato Ligue 1" 190184340
Départs : Momo, Ayew, Gignac (FC) , Fanni (FC mais il va peut être rester), Imbula, Thauvin (un des deux quasi sûr) Alef, Kadir, Romao (Romao je le mets au cas où il a une proposition intéressante et qu'il souhaite partir, mais apriori Bielsa a demandé à Labrune de garder Romao et Fanni et c'est pas forcément une bonne nouvelle  Jeu "mercato Ligue 1" 3773095059 déjà qu'il a pas aimé le départ de Morel)
Arrivées : Nkoudou, Dabo (oui oui j'envoie du rêve mais on est parti pour connaitre un mercato qui va piquer) Kanté, Beauvue, Ben Yedder, Ntep (ceux là je les mets parce que ce sont des joueurs qui vont sûrement bouger de leur club, Beauvue ou Ntep je dis pas non mais même là y a quasi aucune chance) sinon Bielsa va peut être demander quelques gringos mais difficile de balancer des noms.

Quand je vois Senzu qui lâche Banenga pour Paris  Jeu "mercato Ligue 1" 3773095059 ... Il faut savoir que Banenga était sur la liste de Bielsa la saison passée, que le joueur était intéressé et que c'était dans les cordes du club ( pas plus de 10M)... c'était la rumeur la plus chaude au début et on l'a pas prit, de toute façon on a prit aucun joueur de la liste à Bielsa. Quand j'ai vu la saison qu'il a fait avec Séville j'ai versé ma petite larme.

Marseille devrait recruter quasi uniquement dans le championnat de France, enfin selon une certaine presse donc faut se méfier, d'autant qu'ils étaient aussi sur Stambouli qui évolue en PL, mais ça sent le recrutement aniguesque je vous le dit.

SAINT ETIENNE:
Départs : Brison, Nguemo, Gradel, Mollo, Erding ou Van Wolfswinkel  mais ce dernier vient juste d'arriver.
Arrivées : Ben Yedder, Beauvue, Ntep (je sais je les place partout Jeu "mercato Ligue 1" 1157201560 je suis pas très inspiré)
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "mercato Ligue 1" Empty Re: Jeu "mercato Ligue 1"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum