V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Matchs de Ligue

+4
Senzu
jaja33
drogbarmor
Chacha
8 participants

Page 1 sur 63 1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant

Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Sam 20 Déc - 13:23

izno joue encore le podium de la L1 et enchaine les très belles saisons en championnat Matchs de Ligue 1801448023 , Manta jouera son maintien parmi l'élite sûrement via les barrages. jaja qui va faire son retour en Ligue 1   Matchs de Ligue 3330874187   senzu de son côté va tenter de ne pas monter en Ligue 1 en misant sur les ambitions de Black Dragon Matchs de Ligue 1157201560 drogbarmor bien parti pour finir a une des deux premières places de la III.9 et envisager une montée via les barrages. Je vais essayer de me maintenir en II.1 . Voici le contexte de cette fin de saison, que la force soit avec vous !


Dernière édition par Gerets78 le Dim 3 Jan - 20:04, édité 1 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par izno1978 Sam 20 Déc - 21:41

saison fini pour moi , 10pt de retard sur le second à 4 journée de la fin.
vu que la 3ième place n'est plus une place qualificatif , on a lancé les camps.

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Dim 21 Déc - 17:03

Ca me semble la meilleure stratégie izno, si tu peux réussir un bon parcours en CDL grâce à cela ce serait une belle fin de saison !

En effet Gerets, j'espère que Black Dragon va jouer le coup à fond et que je glisserais second. En tout cas ce serait beau que toi et Manta se maintienne et que Drogbarmor monte !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par jaja33 Dim 21 Déc - 17:12

Il va y avoir Mehdi AGneray et Paul Deroo en vente très bientôt, et j'ai bien l'intention de signer 1 des 2 (voire les 2) en vue d'un renfort pour la saison prochaine! Un tandem Deroo-Laisney la saison prochaine ferait des ravages^^
Je suis Mouniet également, mais vu les qualités, il partira très cher, et même sans Jurietti (qui est en vente), j'ai 4 latéraux compétitifs pour la saison prochaine.

Je m'affole pas......avec les primes de fin de saison plus les récompenses de stats de joueurs, je vais toucher un beau pactole.
En parallèle, je développe aussi mon stade afin d'avoir des sponsors médias boostés pour ce retour en I.
Et je devrais faire également une très belle opération sur le plan de l'EGE avec cette rempontée.

A moi de recruter astucieusement dans les prochaines semaines, et d'effectuer une bonne saison par la suite avec ce retour dans l'élite! Je ne suis pas armé pour le top 5, mais je peux devenir un joli trouble-fête Wink

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Dim 21 Déc - 21:08

Je ne suis pas encre perdu malgré d'avoir les couillons Tofe et Jeffounet sur le dos sans cesse ^^. Que des jaloux :P
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 22 Déc - 20:04

Ok izno, t'as sûrement raison de la jouer comme ça. Mais t'as lancé deux camps d'un coup ?

Pour ma part grosse baisse de motivation, elle était présente déjà depuis quelques temps, elle en train de s'accentuer a tel point que j'ai pas fait mes compos pour les matchs amicaux du soir au hand et au foot, je joue mon amical en haute et avec ma A au foot Matchs de Ligue 3773095059 . On va finir l'année 2014 en roue libre et essayer de repartir ensuite sur de bonnes bases; hier je perds a domicile, je loupe un péno. Quand je domine largement je gagne difficilement. Quand je domine légèrement je perds. Dur cette saison. Un retour en L3 est fortement envisagé et ça m'emballe vraiment pas.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 22 Déc - 20:10

Mantachiev a écrit:Je ne suis pas encre perdu malgré d'avoir les couillons Tofe et Jeffounet sur le dos sans cesse ^^. Que des jaloux :P

Matchs de Ligue 1157201560 a ta place je les calculerai même plus, c'est devenu n'importe quoi sur votre forum. Tofe il me semble que c'est lui qui avait eu une attitude plus que moyenne avec izno et les U17. Jeffounet j'ai plus de mal a le cerner, c'est pas lui qui était avec nous en DIV au basket ? A cette époque vous aviez une relation normale non ?
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 23 Déc - 18:39

Yep gerets, autant tu vas tordre le coup à ton barragiste si tu ne te maintien pas direct. Faut juste éviter Drogbarmor et donc la 16ème place si je ne me trompe. Sinon ils sont actuellement à 99, 98 et 120 de FE.

Mais t'as lancé deux camps d'un coup ?

Je veux bien la technique pour faire ça :D Il n'a lancé qu'un camp, mais le fait de le faire avant la fin lui permet d’enchaîner le second avant la CDL Wink
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 23 Déc - 20:59

Ce soir je regarde un peu mon match, je menais 1 - 0 il restait un truc comme 5 minutes, au final j'ai perdu 2 - 1 il me met le deuxième genre a la 92ème Matchs de Ligue 1157201560 je perds encore dans un match équilibré que je domine légèrement. L'avantage c'est qu'effectivement grâce a cette défait je suis sûr de pas jouer drogbarmor. C'est effectivement le 16ème qui joue le 2ème de la III.9 et je ne prendrai pas de points sur les deux matchs qu'il reste.

A vrai dire j'ai même pas analysé les éventuels adversaires en barrage, merci pour la précision Senzu Wink après sur une double confrontation il peut y avoir des surprises, et vu la dynamique du moment Matchs de Ligue 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 23 Déc - 22:16

A ce moment envoie ta B sur les 2 matchs, prépare ta A dans tout les amicaux afin qu'elle soit prête en TH a fond d'entente. Ou tu joue avec ta A en TF les 2 derniers matchs pour l'Xp et l'entente.

Pour ma part je prends ce soir les 3 points à l'extérieur, même dans une compo + tactique volontairement étrange avec ma B/C Matchs de Ligue 3336630849

Mais c'est les deux matchs qui suivent que je pense perdre aisément, et je pourrait même réussir à finir 3ème! Car je suis pas convaincu que finir 2ème et perdre les barrages soit avantageux côté EGE/Sponsors.

J'espère réussir à aller loin en CDL vu que ma A c'est pas mal économisée, la elle joue tout les amicaux pour l'entente.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 25 Déc - 23:42

Senzu a écrit:
Mais t'as lancé deux camps d'un coup ?

Je veux bien la technique pour faire ça :D Il n'a lancé qu'un camp, mais le fait de le faire avant la fin lui permet d’enchaîner le second avant la CDL Wink

Matchs de Ligue 692529507 si t'as beaucoup de joueur cela aurait pu être possible je sais pas Matchs de Ligue 2523582520

T'as réussi Senzu Matchs de Ligue 3930525943 par contre tu joueras les barrages Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Ven 26 Déc - 3:39

Case barrages pour moi, encore ^^. Ce sera dur de me maintenir mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, je repose mon équipe !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 1 Jan - 18:40

Bonne année les gars !! Meilleurs voeux tout ça :)

Purée, j'ai l'impression que je gagne 2-1 chez Waner team en Faible, du coup je serais promu tout de même... Degouté, du coup j'ai lâché pleins de points et au moins 25 Ege pour rien sur ce coup.

Je verrais la compo si Waner à laché le match, j'avais envoyé ma A pour que les sponsors ne me mettent pas à l'amende.

J'espère que vos barrages retour ont été !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par jaja33 Jeu 1 Jan - 19:05

Et on devrait être 4 en I.1 la saison prochaine car Manta a fait un nul ce soir chez lui face à MSA ^^
Gerets, drogbarmor et coachrom, on vous attend.........dépêchez vous!!


Bonne année et bonne santé à tous^^
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Jeu 1 Jan - 19:21

Effectivement je fais un nul qui me maintien. Certes sans doute à cause d'une erreur de MSA (et encore l'intensité aurait-elle été si néfaste pour moi? On ne le saura jamais !) mais je reste avec cette fois-ci une saison sans Coupe d'Europe. Je n'ai pas le niveau du Top 5 en ligue I mais pour me maintenir si !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 63 1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum