V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Matchs de Ligue

+4
Senzu
jaja33
drogbarmor
Chacha
8 participants

Page 32 sur 63 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 63  Suivant

Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par drogbarmor Ven 27 Nov - 10:04

Et de 12 victoires d'affilé et sans encaisser 1 but Matchs de Ligue - Page 32 430672328

Je recolle à la 5ème place mais il y a peu de chance que je réussisse à la voler à la dernière journée...
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Ven 27 Nov - 22:13

C'est dire la faiblesse de la II.1 Matchs de Ligue - Page 32 792789876

Bien joué drogbarmor ton équipe réalise une très belle fin de saison, je te voyais bien finir 6ème mais je pensais pas que tu reviendrais si prêt chatouiller BRIE et ANGONNES Wink

La saison prochaine tu peux viser le podium easy si tu fais une saison pleine.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Dim 29 Nov - 18:45

Bon voila, encore incapable de gagner ce soir, je repars avec un nul 1-1 et donc direction les barrages pour cette saison à deux vitesse. Vraiment la catastrophe cette fin de saison.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Lun 30 Nov - 10:10

Snif me voila en barrages, dommages que la D.II.3 soit costaud comme D.II, je me serais bien fait une saison à bloc de victoire et d'ege en D.II.1 ou D.II.2 :D

Donc côté Barrages (dernière FE) :

Waner Team (208) - Senzu Shi (223)
Nichane (207) - Tilynx (217)
Les Canaris (150) - Chtisérois (152)

Et un collègue de III.9 bien cool qui joue sa montée en D.II.1 pour venir mettre des roustes à Gerets s'il a le culot de ne pas monter en D.I Matchs de Ligue - Page 32 1199897058

Sporting Club de Mèze (144) - Les minots (127)


Sinon bravo aussi Manta pour ton sacre de D.II.4, une D.II pas facile et bon retour en D.I !!
Drogbarmor a réussit une belle remontée également, ca promet une bien meilleure saison et peut être une lutte pour le podium à venir.

Jaja et ses taureaux enflammés de toute part à réussit à sortir des barrages sur le finish !
Izno après une sacrée période faste s'est installé tranquillement proche des 3 gros.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 30 Nov - 12:45

Senzu a écrit:Et un collègue de III.9 bien cool qui joue sa montée en D.II.1 pour venir mettre des roustes à Gerets s'il a le culot de ne pas monter en D.I Matchs de Ligue - Page 32 1199897058
Matchs de Ligue - Page 32 635868113

Bonne chance pour les barrages !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par izno1978 Lun 30 Nov - 14:41

Senzu a écrit:Snif me voila en barrages, dommages que la D.II.3 soit costaud comme D.II, je me serais bien fait une saison à bloc de victoire et d'ege en D.II.1 ou D.II.2 :D

Donc côté Barrages (dernière FE) :

Waner Team (208) - Senzu Shi (223)
Nichane (207) - Tilynx (217)
Les Canaris (150) - Chtisérois (152)

Et un collègue de III.9 bien cool qui joue sa montée en D.II.1 pour venir mettre des roustes à Gerets s'il a le culot de ne pas monter en D.I : :épi:  :

Sporting Club de Mèze (144) - Les minots (127)


Sinon bravo aussi Manta pour ton sacre de D.II.4, une D.II pas facile et bon retour en D.I !!
Drogbarmor a réussit une belle remontée également, ca promet une bien meilleure saison et peut être une lutte pour le podium à venir.

Jaja et ses taureaux enflammés de toute part à réussit à sortir des barrages sur le finish !
Izno après une sacrée période faste s'est installé tranquillement proche des 3 gros.


yep j 'ai laisser tomber mes 4 derniers matchs et j'ai fait deux camp , toute façon comme j étais qualifier en CVC je voulais pas finir dans les 3 premiers
bonne chance senzu pour ton match de barrage

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 1 Déc - 20:25

J'ai gagné le match aller des barrages Matchs de Ligue - Page 32 167049050

Je me prends un rouge a la 68ème minute, je me suis dit bon ça devrait aller... je marque a la 74ème Matchs de Ligue - Page 32 1157201560 en même temps je sais pas pourquoi il vient jouer en conservation de la balle, il devait se douter que j'allais avoir le milieu surtout que je jouais a domicile. Bon va falloir gérer, perdre le retour sans marquer si possible, ça sent la patate, j'ai pas envie de monter en L1 dès la saison prochaine Matchs de Ligue - Page 32 1554038354
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 1 Déc - 21:33

Joli Gerets, malgré le rouge tu gagnes tout de même ! C'est un signe faut que tu montes en D.I pour mettre des roustes à Décolo à 9 contre 11 Matchs de Ligue - Page 32 3930525943

Pour ma part un bon nul chez Waner 1-1, le but à l'extérieur en bonus, tout reste ouvert mais je suis content ! Maintenant va falloir assurer à la maison.

N'empêche pourquoi je me tape le seul club qui joue le coup à fond ?? Matchs de Ligue - Page 32 2044420641
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 1 Déc - 21:38

Ah mais j'avais complètement oublié que toi aussi tu jouais les barrages Matchs de Ligue - Page 32 837709371

T'es en bonne position après ce match nul, même si rien est joué.

Non sérieux j'ai pas envie de monter, mon équipe est trop juste, ça va être une saison où je vais enchainer les défaites et trouver le temps long, d'autant que derrière je peux atterrir dans une Ligue 2 plus relevée comme celle dans laquelle évoluait Manta.

Je vais réfléchir a la compo et la tactique la plus inoffensive possible, tout en gardant une FE correcte, pour me donner un maximum de chance de perdre le match. En normal, j'ose pas aller trop loin et jouer en faible ou très faible.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 1 Déc - 21:46

A mon avis tu laches le Milieu de terrain avec une défense un peu ouverte en DC et ca devrait le faire :) Le tout en Faible avec passage en TF si besoin.

Genre un 3-5-2 avec 2 DL excentrés, 2*2ML excentrés et un seul MC, 2 Ailiers off.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 1 Déc - 21:56

C'est vrai que déjà excentrer les DL c'est une très bonne idée. Surtout si je joue qu'avec 3 défenseur. Sinon je pensais au 4 4 2 mais ça ferait une défense un peu plus forte que d'habitude, il manquerait plus qu'elle tienne le choc Matchs de Ligue - Page 32 3773095059

Parce que je me disais qu'aligner 5 milieux ça pourrait être préjudiciable, j'aimerai bien lui laisser un max la possession.

Sinon en ce moment c'est mon gardien B qui joue, mon petit, celui que jaja a eu la bonté de me laisser il y a quelques temps. Car il aligne de meilleur perf que Sitbon qui est cuit car il a beaucoup joué. J'alignerai bien Sitbon jeudi, car un gardien un peu moins performant pourrait faire la diff  Matchs de Ligue - Page 32 3773095059  mais ça va jouer sur ma FE Matchs de Ligue - Page 32 981062787
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 1 Déc - 21:59

Voila faut tenter de garder un max de FE mais de faire une compo qui va faiblir. Les failles dans l'axe généralement c'est le plus efficace.

Ou pourquoi pas jouer un 2-6-2 :D
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 3 Déc - 19:11

Pffiou, a priori je me maintien en L1 avec un 0-0 ce soir à domicile, après avoir fait 1-1 chez lui. Chaud serré cette histoire mais ca passe :)

Du coup j'ai lancé mon camp qu'aujourd'hui et je vendrais semaine prochaine, ca m'a un peu décalé ^^.


Et toi Gérets ?

Spoil:
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 3 Déc - 20:15

Je suis dégouté... y en a ils ont pas envie de monter mais y en a d'autres qui ont pas très envie de rester en Ligue 1 apriori. En l'occurrence mon adversaire du soir. Mais c'est moi le con, j'aurai dû jouer en faible voir très faible.

Je suis vert, la saison a venir va être longue et ennuyeuse. Le pire c'est que j'ai tout fait pour pas aller chercher le titre qui était clairement a ma portée, au final je monte par la petit porte. Si j'avais su j'aurai au moins joué la première place.

La saison prochaine j'avais pour ambition de faire une saison correcte en Ligue 2 (top 5) et de tout miser sur la Coupe de France voir la Coupe de la Super Ligue si j'arrive a gagner la Coupe de la Ligue (on sait jamais). Là je suis parti pour enchainer les défaites en Ligue 1, mon EGE va encore en prendre un coup comme lors de mes deux premières saisons en Ligue II... je suis blasé.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 3 Déc - 20:19

T'inquietes Gerets, même si ca va être dur ce sera une expérience intéressante de te frotter à la L1 ! La première fois que j'ai joué en D.I j'étais dans la même situation si tu rapelles, je suis redescendu mais j'ai beaucoup appris. D'avoir fait cette 1ère saison en D.I m'a permis de revenir plus solide et expérimenté.

Essaye d'aller prendre la CDL déjà !! Et pour la L1 mon conseil sera de jouer surtout les domicile, quitte à lacher ta B à l'extérieur contre le top 10. Côté EGE avec le bonus tu vas tenir le choc, et ca te fera un boost de sponsors :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 32 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 63 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum