V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Matchs de Ligue

+4
Senzu
jaja33
drogbarmor
Chacha
8 participants

Page 33 sur 63 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant

Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 3 Déc - 20:25

Et puis le bon côté c'est que tu vas être le 5ème larron à être en D.I, donc on sera pas loin de representer 1/4 de la D.I, on va pouvoir renommer notre Fofo I.1 Matchs de Ligue - Page 33 2739332162

Drogbarmor on t'attends !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Jeu 3 Déc - 20:27

On est tous passés par là ! Quand je suis monté en ligue 1 la première fois j'ai vraiment galéré mais j'ai réussi à me sauver quelques temps !

Et puis dis-toi que moi aussi je vais en chier la saison prochaine ! Mes jeunes sont certes bons mais pour titiller le milieu de tableau ce sera bof-bof ^^.

Essaye de remporter la Coupe de la Ligue, cela te fera un boost d'EGE. De plus jouer le bas de tableau te permet aussi d'être performant en Coupe de France. Tu auras un beau statut de tête de série qui te permettra d'avoir des adversaires plus abordables à domicile.

On va se faire un classement pour la saison prochaine pour savoir qui gagne le championnat inter ligue 1 ^^.
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 3 Déc - 21:01

Vous avez raisons les gars, c'était mon coup de gueule a chaud, fallait que je pleure un coup histoire que ça passe.

Oui Manta je pense que je vais essayer de faire un bon parcours en CDF si possible, histoire de limiter un peu la casse. Quitte a être parfois encore moins performant en championnat, de toute façon on va pas se raconter d'histoire y a aucune chance pour que j'arrache le maintien. Et si je pouvais aller chercher la Coupe de la Ligue la semaine prochaine ce serait royal. Histoire de jouer une autre compétition au moins quelques matchs.

Vous croyez que je vous vois pas derrière vos écrans, a vous frottez les mains en pensant aux branlées que vous aller m'infliger, bande d'enfoiré Matchs de Ligue - Page 33 3435207743  Matchs de Ligue - Page 33 1157201560
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 3 Déc - 21:45

Gerets en D.I a écrit:Vous croyez que je vous vois pas derrière vos écrans, a vous frottez les mains en pensant aux branlées que vous aller m'infliger, bande d'enfoiré

On attendais que ça, la saison prochaine le maintien ca sera plus simple Matchs de Ligue - Page 33 4044451462

Plus sérieusement, si tu laches une dizaine de matchs à l'extérieur avec ta B, ca peut permettre d'avoir de la fraicheur en fin de saison et finir pas trop mal. Va falloir lacher du lourd dans l'arenes :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Sam 5 Déc - 10:24

Lol, on va se battre pour le maintien Gerets, parce qu'on a sensiblement la même équipe je pense !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Dim 6 Déc - 5:34

Mantachiev a écrit:Lol, on va se battre pour le maintien Gerets, parce qu'on a sensiblement la même équipe je pense !

Non, maintenant Tolosse et de son côté Matchs de Ligue - Page 33 3773095059
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Dim 6 Déc - 9:44

Ah ouais mince ! Raaaaaaah je vais finir dernier !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Dim 6 Déc - 13:27

A priori hormis on va tous être concerné par la lutte pour le maintien. Je pense être mieux armé que la saison passée, mais avec la CVC je risque de batailler sévère.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Lun 14 Déc - 18:39

Purée, je perds 1-0 à domicile sur un CF à la 90ème Matchs de Ligue - Page 33 3299894432

A voir le résumé de match, mais à mon avis j'ai pas eu de bol, retour en TH et ce sera pas gagné chez lui.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par izno1978 Lun 14 Déc - 19:33

idem je perd 2-3 :( le retour va être dur

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 14 Déc - 20:06

Dur Senzu, malgré ton carton rouge à la 66ème minute, t'es bien au dessus. Il marque sur son seul tir cadré. En alignant une attaque vraiment faible. Sa grosse défense a tenu.

Match plus équilibré du côté d'izno, mais il a quand même dominé assez nettement. Son adversaire marque 3 buts sur ses 3 tirs cadrés. Mais beaucoup plus étonnant et rageant, il marque en deuxième période quand il passe en faible.

Résultat moins favorable pour izno, avec trois buts concédés a domicile, il faudra gagner par deux buts d'écarts au retour. Vous êtes vraiment mal payés les gars, mais c'est pas fini !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par izno1978 Lun 14 Déc - 20:16

pff le mec chanceux sur ce match

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 14 Déc - 20:18

Plus j'analyse le résumé de ton match, plus j'hallucine ! Il a eu effectivement beaucoup de chance.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par jaja33 Mar 15 Déc - 8:29

C'est là qu'on voit que le moteur de jeu mériterait d'être largement revu.......car sur des matchs qui ont une telle incidence pour la suite de la saison, il serait bon d'exclure les résultats complètement farfelus.

Chacun de vos matchs a des trucs assez incompréhensibles.
Pour toi Senzu, tu le domines dans tous les secteurs, et en plus il avait aligné une attaque quasi inexistante. Donc à la limite, le nul aurait été un exploit pour lui......mais là, avec une victoire en poche, c'est carrément inadmissible.
Pour toi Izno, on dirait que le moteur de jeu ne tient pas compte de l'intensité de match. En 2e mi-temps, c'est toi qui aurait du écraser ton adversaire, et logiquement, il aurait dû avoir encore moins d'occasions qu'en 1e mi-temps. Au lieu de ça, il cadre 3 tirs et il fait du 100% au tableau d'affichage. Alors certes l'adversaire était de taille, mais je suis à peu près certain que si tu rejoues le match dans les mêmes conditions une dizaine de fois, tu gagnes à 9 reprises et tu concèderas peut être 1 nul.

C'est le genre de résultat qui te donne envie de quitter le jeu et d'adhérer à un autre jeu où on te livre de vrais outils pour progresser et t'améliorer......et où les résultats sont assez conformes aux forces en présence sur le papier.

En tout cas, rien n'est encore fini pour l'un et l'autre. Pour Senzu, la qualification est certainement plus accessible que pour toi izno, mais je crois en vos chances. Je vous dis m.... à tous les 2!!

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 15 Déc - 20:29

Je commence parfaitement cette nouvelle saison, j'avais oublié d'enlever mes changements de la finale de CDL Matchs de Ligue - Page 33 1157201560 le passage en 3 4 3 si j'étais mené à la 60ème... Bon ça va vu que mon 3ème attaquant était pas sur la feuille de match, au final y a juste eu décalage de mes attaquants et Popa qui a reculé d'un cran. Bon sinon défaite 2 - 0 logique sur la pelouse de l'en avant.

Victoire d'izno contre Senzu, bon match nul de jaja à l'extérieur contre Camperh en faible en plus. Victoire de Manta face à MSA Matchs de Ligue - Page 33 3930525943

Large victoire de drogbarmor pour démarrer la saison, victoire de chacha à l'extérieur.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 33 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 63 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum