V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Matchs de Ligue

+4
Senzu
jaja33
drogbarmor
Chacha
8 participants

Page 3 sur 63 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant

Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 20 Jan - 20:14

Yes victoire ce soir, mais moins de FE que je ne pensais avec tout mes titulaires. Enfin, 6 points après 4 matchs c'est bien mieux que prévu. Je pense continuer à viser les domiciles.

Sinon tout le monde sauf Drogbarmor et moi a perdu, j'espère que la prochaine journée sera meilleure !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par jaja33 Jeu 22 Jan - 6:35

Abusée ma défaite quand tu regardes les notes individuelles^^
6-0, tu le plantes quand il y a un gros écart entre 2 équipes! Là, c'est double peine pour moi : branlée + cartons jaunes en prime!!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 22 Jan - 12:44

Clair, allez passons au match suivant ^^ Le gros avantage de Ppm c'est qu'il y a 42 journée, donc dans l'ensemble ca s'équilibre bien je trouve :)

Sur hattrick c'est 14 matchs dans la saison, parfois tu perds un match comme celui ci et tu as foutu toute ta saison en l'air ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Dim 25 Jan - 23:58

Bon match nul a domicile, contre une équipe plus faible qui est venu jouer en TH mais je le savais il fait ça depuis le début. Encore un match que je domine qui rapporte rien ou pas grand chose. Il se retrouve a 10 une bonne partie de la seconde période mais ça n'a rien changé. Ce serait bien que la roue tourne a un moment donné, a part le premier match que je perds logiquement, les autres on peut pas dire que j'ai de la réussite.

Je suis loin d'avoir rencontré les meilleures équipes de la division et pourtant je n'avance pas.

En 6 matchs c'est la deuxième équipe qui m'affronte en TH, Serval a joué ses deux premiers matchs en TH il a fallut que ça tombe sur moi, depuis il joue en normal, sur le match de ce soir il s'en sort grave bien, il est en tête avec déjà 16 points, la saison passée j'ai fini devant lui. Moi a ce rythme j'aurai 16 points au terme de la 32ème journée. Gentilly si dans 10 journée je le vois avoir la même réussite ça va me gaver. Cela fait réfléchir sur la façon de gérer l'intensité. Enfin bref si ça continue a ce rythme je vais être obligé d'envisager de faire exprès de redescendre, parce que enchainer les saisons ou je ramasse rien en EGE  ça va devenir lassant.

En Ligue 1 c'est serré, Todessa toujours au top.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Lun 26 Jan - 10:28

En effet début laborieux gerets, mais tu as une FE intéressante et ton équipe progresse, donc ca va monter en puissance.

Après, je t'en ai déjà parlé mais l'idéal c'est de choper 2-3 vieux pas cher avec un bon TC et une grosse Xp. Par exemple mon MC de 27 ans qui fait 50 en note n'est pas partit à 25M en début de saison (330 jours de contrat).

Donc je te relance encore la dessus, chope 3-4 vieux (genre 1 Goal, 1 DC, 1MC et 1 AC) qui vont te sortir de grosses notes et tu vas progresser sportivement, donc en Ege et en sponsors. Avoir 4 vieux sur une équipe de 22 qui tourne ca te laisse 18 places pour les jeunes ^^.

Si tu veux je peux remettre en vente mon vieux MC, je me tatais à le faire hier. Et dans la même veine, trouver des 1600-1700TC de 27 ans avec du 70Xp ou plus bien équilibré ne devrait pas être trop difficile, et ne coute plus très cher Wink

Pour un exemple rapido tu chopes ceux la, que je t'envois sur ppm aussi :

http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=6440202-adolfy-conradi
http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=5896527-micheal-larkin
http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=6554413-arkadiusz-blacharski
http://soccer.powerplaymanager.com/fr/joueur.html?data=5979794-alexander-gavin
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 26 Jan - 23:19

Franchement ça me dit rien Senzu. En effet tu m'avais déjà conseillé de le faire, et si je voulais être sûr de jouer le milieu de tableau ça passait effectivement par là, mais j'ai décidé de la jouer autrement.

J'ai vendu mes meilleurs joueurs qui étaient les plus âgés saisons après saisons, c'était justement pour miser sur un groupe plus jeune et qui a terme sera au dessus. Dans ces cas là il aurait fallut garder les Jolivel and co, qui étaient pas mal même si ils ont pas l'expérience des joueurs que tu évoques. (enfin j'imagine faudrait que je les observe)

Je suis en mode requin là, mais je vise pas des joueurs de ce profil.

Je savais qu'il y avait un risque a faire cela, et c'est normal que du coup je galère. C'est pas le fait de jouer le maintien qui me contrarie, mais c'est le fait que j'ai l'impression de vraiment pas avoir de réussite depuis que je suis remonté en II.1. Quand je vois le parcours de certaines équipes plus faible. Même en changeant les tactiques et compo, j'arrive a rien.

Et là de toute façon c'est trop tard Senzu, si je recrute des anciens maintenant le temps qu'ils prennent de l'entente ect, ce sera déjà plié dans les grandes lignes.

On va faire au mieux si j'arrive a me hisser au dessus des barragistes ce sera très bien, sinon faudra réfléchir. Parce que pour l'EGE c'est pareil quand je vois l'écart avec certaines équipes plus faible et plus récentes. Je perds pas mal ces derniers mois.

Merci pour tes conseils et les profils des joueurs Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 27 Jan - 0:51

Mais avoir 3 vieux sur un groupe de 22 n'enlève rien à la progression de tout tes jeunes ! Au contraire, des vieux te permettrons d'avoir une meilleur Ege, un meilleur parcours en Cdf et Cdl, donc plus d'xp et plus de sponsors Wink

Et un vieux à 50 de note sans entente te fera du 45, donc ce serait déjà un gros plus même avec 0 d'entente !

Je comprends ton souhait de jouer sur les jeunes, et je fais pareil. Mais j'ai aussi eu l'occasion (notamment en montant en D.I la première fois) de prendre 2-3 vieux en plus, c'est vraiment un atout quand ton équipe est jeune.

Ca veut pas dire que tu vas jouer avec 11 joueurs vieux, mais juste un axe solide, des piliers pour une belle équipe de jeune autour ! Franchement je pense que ce serait important pour ton équipe et que ca n’enlèvera rien à ton idée et plan de formation ! Tes vieux que tu as vendu étaient relativement faible hormis Jolivel.

Au moins 2, un MC et un AC, et ca ferait quoi 30M d'achat ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 27 Jan - 2:28

Je te suis Senzu je comprends tout a fait ta réflexion. Mais si je recrute 3 anciens, ça fait 3 renforts mais également 3 places que je perds dans ma A, je le vois aussi comme ça. Je commence a intégrer des joueurs plutôt jeunes avec une marge de progression assez importante comme mes deux attaquants (Polman, Horelica et d'autres qui vont suivre), si je les sors pour les mettre dans la B ils vont prendre moins d'expérience, or ce sont des joueurs comme cela qui représentent l'avenir de l'équipe. Et pareil pour des joueurs de la B actuelle qui n'y auront plus leur place.

Déjà que là j'ai 30 joueurs (j'ai recruté un joueur pas mal ces derniers jours) et que j'ai du mal a me décider pour faire de la place dans l'effectif dans le but de pas payer une trop grosse taxe, car je piste quelques joueurs et il y a des chances pour qu'une ou deux recrues débarquent dans les jours a venir. Il y a Joao que je vais pas tarder a vendre pour le reste je me tâte.

Les joueurs que j'ai vendu ces dernières saisons ne sont pas des monstres c'est clair, mais c'était des tauliers, mise a part Jolivel, des joueurs comme Le Moine ou Bour bien utilisé tournent entre 40 et 50. Si je recrute des joueurs un peu plus fort et avec plus d'expérience maintenant le temps qu'ils prennent de l'entente y aura pas une grande différence avec l'équipe que j'aurais eu en gardant les joueurs en question, c'est là ou je voulais en venir.

L'argument de l'EGE me parle, je pense qu'avec 3 renforts de ce style cela ne changera rien pour la Coupe de France, par contre pour le championnat ça peut rapporter des points, de l'EGE et des sponsors plus généreux, avec prime de classement un peu plus intéressante. C'est d'ailleurs mot pour mot les arguments que je mettais en avant a un manager que je connais un peu et qui évolue en Ligue 3 mais il est têtu...

D'un autre côté c'est aussi un investissement, avec des salaires plus élevés a payer, je serai forcément avec un effectif plus étoffé donc une taxe plus élevé, avec des joueurs qui te rapporteront plus rien financièrement derrière. Et puis je connais pas bien le délire avec les joueurs de plus de 25 ans, faut payer régulièrement si tu veux les garder.  Matchs de Ligue - Page 3 3773095059

Sans parler de l'incertitude sportive, car même avec une équipe renforcé rien ne garantie que ça paye significativement, la certitude c'est d'avoir une équipe plus forte (la base Matchs de Ligue - Page 3 3773095059 ) mais pas un parcours forcément bien meilleur.

Mais je dois reconnaitre qu'encore une fois tu me fais douter et que je vais y réfléchir, il se fait tard mais cette conversation n'est pas terminé Senzu Matchs de Ligue - Page 3 1690207643 tu sais pas dans quoi tu t'engages en me faisant remettre en cause mon cahier des charges et mes objectifs Matchs de Ligue - Page 3 1157201560
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 27 Jan - 9:35

Je vois en effet que je t'ai fais réfléchir :D

Alors le fait de prendre un 27 ans c'est simple, tu payes un joueur pour l'avoir 3 saison. Ensuite soit il se barre à 29 ans gratos, soit tu le paye 2/3 prix proposer (très peu vu les profils je pense) pour le signer 3 saisons de plus.

Disons qu'il faut voir qu'avec une équipe qui joue plus haut le classement, ca sera de meilleurs budget et donc de meilleurs capacités d'investissement.

Tes jeunes actuels sont intéressants à former, mais tu peux aussi avoir des meilleurs potentiels qu'eux, donc tu n'es pas au bout de ton investissement. Pour ma part j'ai pas mal de jeunes que je privilégie malgré la L1, mais car ce sont des internationaux avec un gros avenir, donc la je ne souhaite plus leur faire perdre de l'Xp. Mais mes "second couteaux" je m'en sépare pour de meilleurs sans souci.

Etant donné que tu as une équipe en construction pour viser les sommets de la D.II, malgré que tes jeunes soit de beaux profils, ils sont "remplaçables" par de meilleurs si tu trouves. Donc je pense que l'objectif de finir dans le top 10, et à termes jouer le top 5 est important.

Je n'avais pas insisté la saison dernière car c'était le retour en D.II, mais la pour ta deuxième saison, je pense qu'il faut mettre d'avantage d'importance sur le résultats sportifs. Je suis sur qu'il y 2 postes avec de beaux jeunes, mais pas non plus tes meilleurs que deux vieux pourrait nettement renforcé sans te faire perdre tes chouchous.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mer 28 Jan - 1:15

Jaja m'a mis la pâtée Matchs de Ligue - Page 3 4173606410

Comment je me serais régalé cette saison en D.II, quelle dommages que je sois pas resté une saison de plus quand même. Enfin, je pense que je peux tirer mon épingle du jeu pour la suite.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 29 Jan - 16:11

Comme mon meilleur joueur c'est blessé lundi matin, j'ai tenté un match a l'extérieur avec ma B en haute et en 4 5 1, j'ai pris une petite fessée (4 - 0) le seul point positif de cette initiative c'est que comme j'ai joué en H j'espère que la billeterie ne va pas prendre trop cher ce soir.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Ven 30 Jan - 0:11

Ca va bonne billeterie finalement pour toi, et belle victoire dis donc !

De mon côté défaite de justesse, avec un rouge en début de match... Je regrette cette saison supplémentaire en D.II qui aurait été parfaite.

Mon stade pas plein encore une fois, franchement il ont grave modifier les fréquentations je trouve, ca ne booste pas les bas de tableau, je suis pas fan de leur modifs perso, qui va creuser l'écart en le haut et bas de tableau.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Ven 30 Jan - 1:30

Celle là elle fait du bien, j'y croyais pas beaucoup en plus. Match équilibré qui a tourné en ma faveur, pourtant il a de très bons attaquants et a joué en haute en seconde période.

Une saison supplémentaire en Ligue 2 aurait été le meilleur scénario pour toi, c'est clair. Pas évidente du tout a gérer cette saison. Je te rejoins sur les fréquentations, il y a l'écart entre le haut et le bas du tableau mais aussi la sanction pour ceux qui tentent de préserver de l'énergie et qui perdent leur match. Le match suivant tu sens de suite la différence.

Cruelle défaite pour drogbarmor qui menait 2 - 0 et évoluait a 11 contre 10... au final il a perdu 5 - 2 dans un match qu'il a dominé. C'était a l'extérieur contre un adversaire qui a joué en haute, mais quand même prendre 5 buts dans ce contexte c'est dur a encaisser.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Ven 30 Jan - 10:01

Oui deux mauvais matchs de suite pour Drog, sa D.III s'annonce plus serrée que prévue cette saison.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par drogbarmor Ven 30 Jan - 11:41

Je suis déprimé les gars!!!
Mon nul à domicile ça peut arriver de temps en temps des surprises, mais là ma défaite à l'extérieur ce n'est pas possible Matchs de Ligue - Page 3 190184340

En gros je me prends un 5-0 à 11 VS 10 alors que je domine le milieu et que défensivement je l'explose là où il place ses attaques :LR!

ça ne sera pas pour cette saison la montée, je vais continuer à renforcer tranquillement mon effectif, et on verra quand le moteur de jeu me laissera tranquille Wink
drogbarmor
drogbarmor

Messages : 375
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 3 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 63 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum