V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Matchs de Ligue

+4
Senzu
jaja33
drogbarmor
Chacha
8 participants

Page 4 sur 63 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant

Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par izno1978 Ven 30 Jan - 15:25

Senzu a écrit:Ca va bonne billeterie finalement pour toi, et belle victoire dis donc !

De mon côté défaite de justesse, avec un rouge en début de match... Je regrette cette saison supplémentaire en D.II qui aurait été parfaite.

Mon stade pas plein encore une fois, franchement il ont grave modifier les fréquentations je trouve, ca ne booste pas les bas de tableau, je suis pas fan de leur modifs perso, qui va creuser l'écart en le haut et bas de tableau.

le stade se remplis bien mais faut surtout pas jouer en faible un match

tu passes en faible que si tu mènes ou que tu fait écraser à l'extérieur
si tu es en faible est que tu gagnes pas ton match surtout chez toi les supporters n'aiment pas cela.

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Sam 31 Jan - 0:59

drogbarmor a écrit:Je suis déprimé les gars!!!
Mon nul à domicile ça peut arriver de temps en temps des surprises, mais là ma défaite à l'extérieur ce n'est pas possible Matchs de Ligue - Page 4 190184340

En gros je me prends un 5-0 à 11 VS 10 alors que je domine le milieu et que défensivement je l'explose là où il place ses attaques :LR!

ça ne sera pas pour cette saison la montée, je vais continuer à renforcer tranquillement mon effectif, et on verra quand le moteur de jeu me laissera tranquille Wink

Non mais ce scénario Matchs de Ligue - Page 4 3745103634 franchement autant la grande majorité des matchs que l'on considère comme des hold up ect peuvent s'expliquer ou du moins peuvent être accepté et transposé a la réalité. Mais celui ci c'est pas possible on est même plus dans l'improbable.

Par contre la montée reste encore large dans tes cordes drogbarmor, là t'as enchainé deux contre perfs, mais avec ton équipe le reste de la saison sans une défaite de plus au compteur est tout a fait envisageable, et t'es au dessus de toutes les équipes qui sont devant toi au classement. Je pense que ça va le faire Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Sam 31 Jan - 2:27

En effet Izno, et c'est vraiment coton leur histoire, je vois bien la différence avec le haut de tableau D.II ou en enchaînant de bons résultats c'était pépére pour remplir le stade.

Après je pense qu'avec l'ege qui monte ca sera de plus en plus tout le temps remplit.

Drog la montée reste jouable, notamment la seconde place, mais c'est clair un sacré coup d'arrêt ce match renversant... Matchs de Ligue - Page 4 3299894432
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 3 Fév - 20:46

Une victoire qui fait du bien ce soir :) Maintenant je me demande si je ne lance pas prochainement ma B en extérieur, ou si j'attends encore un poil.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 3 Fév - 22:43

En effet une victoire qui te fait du bien Senzu. Défaite de Manta et jaja a l'extérieur. Manta qui connait un début de saison compliqué. Victoire d'izno a l'extérieur qui lui permet de rester a deux points de la 2ème place.

Victoire de drogbarmor et Natacha. De mon côté je m'en sors bien avec un match nul a domicile contre une équipe bien classée.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mar 3 Fév - 23:34

Oui j'ai vu ça, un bon point de pris en effet ca fait plaisir :)

Maintenant faut que tu arrives à aligner des victoires à domicile dés que possible, quitte peut être à lacher quelques matchs à l'extérieur contre les Gros avec ta B pour conserver de l'énergie.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 9 Fév - 20:25

Défaite assez cruelle pour moi hier. Ce que je comprends pas c'est que je domine plus la première période que la seconde, alors que je joue en haute en seconde période, mais bon.

Victoire de drogbarmor, Manta et Senzu. Défaite de jaja, izno et chacha.

Cela reste serré en tête de la L1 avec 5 équipes qui se tiennent en 3 points.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Lun 9 Fév - 20:43

Dommages pour cette défaite en effet, a mon avis tu devrais déjà prévoir le rempla d'un MC, ou le changement en 3-5-2 (quand tu joues 3-4-3), pour faire rentrer Pongo dans le match Wink

De manières général je pense que c'est important d'avoir une modif tactique vers la 70ème si le match tourne mal, au moins ca permet de tenter une autre alternative et donc modifier le rapport du match.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 9 Fév - 21:33

J'ai joué en 3 4 3 parce que un de mes milieux a prit deux matchs suite a une expulsion. Les autres milieux sont trop tendre et Pongo n'a que 13% pour le moment en entente, j'ai décidé d'attendre encore un peu avant de le lancer Wink et comme je l'avais dit vu le contexte je risque d'utiliser quelques fois le 3 4 3 cette saison.

Tu penses qu'en passant en 3 5 2 et en renforçant le milieu au détriment de l'attaque j'aurai pu faire la différence ? Je dominais au milieu de terrain en 3 4 3 (28.72% contre 21.28%) mais t'as peut être raison.

Oui c'est clair qu'il faut mieux tenter quelque chose en fin de match quand on perd. J'y penserai pour les matchs a venir mais bon c'est pas toujours évident. J'ai bien tenté de jouer en haute a la mi temps alors que le score était encore de 0 - 0 mais ça n'a eu aucun effet Matchs de Ligue - Page 4 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Lun 9 Fév - 23:29

Pongo c'est un bad ass, même à 10% il te pete le hattrick :D

gerets a écrit:Tu penses qu'en passant en 3 5 2 et en renforçant le milieu au détriment de l'attaque j'aurai pu faire la différence ? Je dominais au milieu de terrain en 3 4 3 (28.72% contre 21.28%) mais t'as peut être raison.

A mon avis quand ca bloque, autant tenter quelque chose :)


Dernière édition par Senzu le Mar 10 Fév - 9:54, édité 1 fois
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 10 Fév - 0:50

Senzu a écrit:Pongo c'est un bad ass, même à 10% il te pete le hattrick :D
Matchs de Ligue - Page 4 1157201560 Matchs de Ligue - Page 4 1008958521
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 10 Fév - 21:47

Une victoire a l'extérieur qui fait du bien.

Senzu:
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Mer 11 Fév - 12:28

La grande classe :) Ex international chinois quand même, les casse tête ca le connait :D

Drogbarmor qui gagne un match important chez son poursuivant, ce qui lui permet de décrocher la concurence !

Pour ma part défaite lourde à l'extérieur malgré une compo défensive...
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 12 Fév - 20:22

Match nul chez moi contre la meute, un bon résultat au vue de ses perfs du soir, mais cela ne m'avance pas beaucoup dans la lutte pour le maintien ^^

Jaja qui fait tomber rouflaquettes dans son stade, Izno fait un bon match nul à l'extérieur et Manta perds chez lui contre Decolo toujours aussi coriace. Drogbarmor se rapproche du leader ! Natacha tombe logiquement.

Et jolie victoire Gerets !
Spoiler:
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 12 Fév - 20:58

J'allais poster exactement le même message, Yongpo tu peux pas test  Matchs de Ligue - Page 4 1157201560

Deux victoires de suite, ça fait plaisir mais ça ne me permet pas de sortir de la zone des barragistes. En tout cas si je me maintien, à ce rythme je vais être obliger de te verser une compensation financière Senzu  Matchs de Ligue - Page 4 3336630849
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 4 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 63 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum