V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Matchs de Ligue

+4
Senzu
jaja33
drogbarmor
Chacha
8 participants

Page 2 sur 63 Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant

Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Ven 2 Jan - 10:36

jaja33 a écrit:Et on devrait être 4 en I.1 la saison prochaine car Manta a fait un nul ce soir chez lui face à MSA ^^
Gerets, drogbarmor et coachrom, on vous attend.........dépêchez vous!!


Bonne année et bonne santé à tous^^

Matchs de Ligue - Page 2 1157201560 coachrom tu vas l'attendre longtemps ça fait un petit moment qu'il a arrêté Matchs de Ligue - Page 2 3773095059

Senzu Matchs de Ligue - Page 2 4090510650 Manta sans surprise se maintien, vu le match aller il y avait peu de doute.

Je réussi a me maintenir, je sais pas si c'est une bonne chose parce que tu perds en EGE a jouer le maintien ou les 12 dernières places en Ligue II par rapport a ceux qui jouent le podium en Ligue III, mais je suis satisfait de ce maintien c'était le but et je préfère malgré tout évoluer en L2 par principe. Mais bon on est encore très loin d'avoir le niveau pour joueur les premiers rôles et envisager un jour une montée en L1. Quant a drogbarmor faudra qu'il se sente déjà prêt a monter en LII Matchs de Ligue - Page 2 3773095059 , il a encore lâché un match qui aurait pu lui permettre de monter, même si il est tombé sur le meilleur barragiste et que ça aurait été tendu quoi qu'il arrive. Il tente d'établir un record du nombre de saison d'affilé dans la même division Matchs de Ligue - Page 2 3773095059

Bonne année à tous Wink
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Sam 3 Jan - 21:23

Bravo pour le maintien Manta ! Et bravo aussi Gerets, une saison compliquée mais au final le maintien c'est une belle réussite :) Drogbarmor laisse filer la promotion, mais devrait vouloir monter la saison prochaine.

On sera donc 4 en effet en Ligue la saison prochaine ^^ C'est vraiment fou que je sois passé, au final dommages car je lache le titre et dans les 20ege pour ne pas monter... Les sponsors auraient été meilleurs si j'avais joué la fin de champ à fond, mais je ne me doutais pas d'un tel scénario.

Du coup je sens que ca va être très compliqué pour moi la saison prochaine.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par jaja33 Dim 4 Jan - 5:48

Tu as quand même une belle carte à jouer la saison prochaine Senzu. Pas mal de clubs sont en pleine restructuration, et d'autres sont vieillissants; ça sera quand même compliqué. Quand je vois comment cette saison s'est décantée sur les 2 dernières journées en élite, je mesure pleinement l'importance de la nécessité d'avoir une profondeur d'effectif et l'obligation de gérer l'énergie des joueurs minutieusement.

Le risque pour toi comme pour moi, ça va être de faire une saison mi-figue, mi-raisin, de finir avec une place de barragiste, et finalement de rompre la progression rapide de nos clubs.
Je me demande si je ne vais pas laisser la Coupe de la Ligue à MSA perso, pour pouvoir me concentrer à 200% sur le championnat, et à aller chercher une place dans les 10 au général. Je suis très hésitant.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Dim 4 Jan - 12:04

A mon avis pour ton retour dans l'élite tu peux en effet lâcher la finale de Cdl (si tu y arrives) et jouer la Cdf avec ta B.

Pour mon équipe, le soucis c'est qu'actuellement il me faut faire jouer mes B également régulièrement, je partage environ en 2 ma saison entre mes 2 équipes. Mes B auront surement 50 à 80 FE de moins que les meilleurs, donc ca veut dire pas mal de défaite.

Je vais voir si je peux récup un très gros MC qui pourrait m'aider, mais bon ca ne m'enchante pas trop.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par jaja33 Dim 4 Jan - 15:05

Tu peux peut être aussi essayer de jouer la victoire à domicile avec ta A, et envoyer ta B sur des matchs perdus sur le papier.
Moi, en fonction des résultats, c'est ce que je ferai, je pense.......ma B étant beaucoup moins expérimentée que ma A.
Je suis assez curieux de voir si Marrieu va poursuivre sur le même rythme en I.1 que ce qu'il faisait en II. Il est la preuve que des profils "atypiques" peuvent parfaitement produire sur ppm.

Le gros MC, ça peut être une possibilité, mais c'est pas un joueur qui va changer le niveau d'une équipe. En plus, le temps qu'il prenne de l'entente, son effet ne sera perceptible qu'en seconde moitié de saison.
Sans parler que ce genre de recrutement peut flinguer ta trésorerie, et te réduire à subir par la suite sans trop pouvoir limiter la casse.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Dim 4 Jan - 15:54

D'autant que j'ai mon gros DC à prolonger ALR cette saison, j'aimerais ne pas avoir de prêt pour commencer la saison du coup.

L'idée du MC c'est car c'est mon poste le plus faible le milieu, dont un jeune MLG international NT très prometteur que je viens d'intégrer en A, mais moins de 1500TC. Je vais voir ce qui se présente.

Pour les matchs je compte en effet miser sur les Domicile prenable, et jouer avec ma B les matchs non prenable. Je risque d'avoir une mauvaise différence de buts, mais en fin de saison j'aurais de la fraicheur suffisante j'espère.

jaja a écrit:Je suis assez curieux de voir si Marrieu va poursuivre sur le même rythme en I.1 que ce qu'il faisait en II. Il est la preuve que des profils "atypiques" peuvent parfaitement produire sur ppm.

Disons que c'est un mix entre un Avant centre et un Ailier ^^ Mais en effet à voir ce qu'il va donner en L.1 !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par jaja33 Dim 4 Jan - 16:06

De ce que j'ai pu voir cette saison, beaucoup d'équipes jouent en N/N leurs matchs......donc elles finissent un peu sur les rotules la saison (surtout qu'elles participent loin en CDF pour la plupart!).
Je pense vraiment qu'il y a une belle piste à creuser niveau gestion d'énergie.

Perso, j'ai encore un camp à placer cette saison. Et je suis aussi en train de me débarrasser des derniers jeunes qui m’encombraient!
Après cela, je vais avoir un effectif réduit mais compétitif (sauf 1 ou 2 éléments prometteurs que je souhaite former plus longuement).
Et j'hésite fortement à démonter l'académie (démolition+suppression du staff) pour optimiser les autres secteurs du club. Très franchement, ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas sorti un joueur que j'ai envie de former longuement......alors qu'au début j'en sortais entre 3 et 4 chaque saison. Et je me rends compte qu'en investissant judicieusement sur des joueurs quasi matures, sportivement je m'y retrouve bien mieux^^
A l'avenir, si je réussis à m'établir en I.1, je compte même vieillir ma moyenne d'âge en signant quelques ALR sur le déclin. C'est pas encore d'actualité, mais si je ne souffre pas trop la saison prochaine, c'est certainement ce que je ferai par la suite!
Et je continuerai aussi ma politique 100% FR car sur des joueurs développés je réalise de sacrées économies de salaires.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Dim 4 Jan - 17:30

Jouer avec des expérimenté c'est le plus intéressant sportivement c'est net, à termes perso je vise plutôt un équilibre entre formation de jeune U20 futur NT et vieux. Mais c'est clair qu'avec les revenus saisoniers d'un club qui tourne avec peu de taxes sur salaires peut tenir les ALR et ARL1/2.

Après pour ce qui est de l'académie, je comprends l'idée, mais l'aca sert aussi à lancer les camps. Et puis suffit de faire 1 grosse sortie toutes les 3 saisons et on se rembourse généralement les couts de l'aca + DS (60M/saison).
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Lun 12 Jan - 23:19

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison.

Une saison particulièrement intéressante avec izno, Manta, jaja et Senzu qui évoluent en L1. Quatre équipes qui ont toutes connues l'élite mais c'est la première fois que vous allez tous vous y retrouver en même temps. Cela démontre une belle gestion sur le long terme Wink

Pour ma part je commence par un match a l'extérieur donc on se fait pas trop d'illusion. J'ai pas tout analysé mais je pense pouvoir au moins viser les barrages et pourquoi pas mieux, même si j'ai vendu 3 joueurs de ma A.

drogbarmor va aller chercher le doublé cette saison c'est écrit !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par jaja33 Mer 14 Jan - 7:13

Je débute bien la saison en I.1 avec une belle victoire à domicile!
Senzu chute en déplacement, Manta et izno l'emportent par le plus faible des écarts.
La lute va être âpre cette saison car beaucoup d'équipes se valent!!

Gerets perd dans son match face à un adversaire en TH/TH qui a sans doute oublié de remettre son intensité à la normale suite au passage à la nouvelle saison. C'est rageant ce genre de truc parce qu'à intensité réduite, le match aurait peut être basculé dans ton sens.

Et drogba commence sa promenade de santé par un petit 7-0. Saison en roue libre normalement.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Mer 14 Jan - 12:48

Je gagne contre le vice-champion de France donc bien content :).
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mer 14 Jan - 21:19

Cela démarre bien pour vous, sauf pour Senzu qui perd quand même contre le Champion en titre, mais quand on regarde un peu les forces en présence, comme prévu le maintien en L1 sera un challenge de taille pour Senzu, mais rien est joué.

Ouais je suis tombé sur Serval qui a joué en TH Matchs de Ligue - Page 2 1157201560 j'ai pas vérifié mais je pense que ça doit être la seule équipe de la division a démarrer en TH, peut être un oublie ou pas. J'ai dominé la première période (en terme d'occasions) du coup j'y ai cru mais il m'a marché dessus en seconde période, la différence était telle que je pensais qu'il avait changé d'intensité a la mi temps mais non Matchs de Ligue - Page 2 3773095059
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Gerets78 Jeu 15 Jan - 19:51

Cette saison commence déjà a me saouler, j'aimerai bien savoir comment ça se fait que je me fais encore marcher dessus et que je perds 2 - 0 au bout de 20 minutes. Mais bon comme je me prends un rouge a la 54ème ça va être compliqué à analyser...j'attendais la fin du match juste pour ça, ça sert plus a rien.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Mantachiev Jeu 15 Jan - 20:26

Senzu et Drogbamor l'emporte, pendant que Izno et moi-même faisions nul et que Jaja perdait.

Dommage pour toi Gerets mais la saison est longue et la ligue II très indécise ! Tu sais que cela va être compliqué 2-3 saisons mais si tu y parviens après ce sera du bonheur.

Sinon pour ce soir je fais un nul 2-2 chez Spartiates, qui doit être bien malheureux de ne pas m'avoir mis de rouste et de perdre 2 points à domicile. Quoi qu'il en soit 4 points et une 5ème place j'aurais signé dans l'immédiat ... Maintenant il faut faire durer cela !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Senzu Ven 16 Jan - 13:23

Et bien avec mon premier camp lancé, je glane une victoire surprise (et large) hier soir, une bonne nouvelle car je risque de lacher pas mal de point avec ma B en ce début de saison.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de Ligue - Page 2 Empty Re: Matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 63 Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum