V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Résultats matchs de Ligue

+5
Mantachiev
Coachrom
Senzupadawan
drogbarmor
Gerets78
9 participants

V.79 & co. :: Autres :: Archives :: PPM

Page 66 sur 67 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par izno1978 Lun 8 Déc - 10:25

défaite contre todessa à la maison dommage avec certain titulaire en milieu blessés je savais que cela aller être dur et la réussite n'a pas été avec moi.

si à la 36ieme journée l'écart se réduit pas avec MDV je pense que mon équipe va vite lâcher la fin du championnat pour les camps et se préparer à la coupe de la ligue.

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 9 Déc - 20:03

J'ai mis 6 - 0 au 5ème de la division Résultats matchs de Ligue - Page 66 3745103634 bon j'ai joué en haute et lui en faible mais quand même.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Mantachiev Mar 9 Déc - 21:47

Bien joué ! C'est bon à prendre !

De mon côté je perds à domicile contre Izno dans un match où je mérite au moins 1 point ... Dommage mais bon !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Mar 9 Déc - 22:01

T'es pas verni en ce moment, dur cette saison !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Mer 10 Déc - 13:26

Joli Gerets ! Belle remontée avec tes 3 victoires, faut mettre le paquet !
Manta en effet, pas verni cette saison dans l'ensemble, mais encore en route pour jouer le maintien :)

De mon coté même avec ma B en faible à l'extérieur et deux 17 ans qui jouent 20min, je fais match nul... Le second perds et le 3ème fait nul... Je sens que ca va être impossible de ne pas finir 1er décidément. Ou alors faudrait que j'envois des 17 ans ^^

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par jaja33 Ven 12 Déc - 5:09

ça sent de plus en plus la montée Senzu pour nous deux.
Moi, je vais pas tarder à lancer mon 2e camp de la saison.
Sinon, Gerets, tu peux peut être échapper aux barrages......c'est hyper serré! Tout va se jouer sur la fraicheur des effectifs et sur la gestion de la dernière ligne droite.

Sinon, les primes de fin de saison s'annoncent très sympathiques; cumulé, entre primes de statistiques joueurs et de classement en championnat et accession, ça devrait friser les 100M je pense. ça fera un fond substantiel pour aller chercher un dernier renfort pour la saison prochaine ou une sécurité pour resigner des cadres qui vont passer ALR prochainement^^
Je sors un très beau jeune ce matin de mon académie. Dès que je l'ai scouté, je vous le présente.........dommage qu'il arrive si tard!
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Ven 12 Déc - 8:55

Oui la D.I fait tout pour que je revienne ^^ Je vais arriver avec une équipe à 200 de FE environ, face à des 230-260, ca sent les grosse roustes.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par jaja33 Ven 12 Déc - 10:12

Senzu a écrit:Oui la D.I fait tout pour que je revienne ^^ Je vais arriver avec une équipe à 200 de FE environ, face à des 230-260, ca sent les grosse roustes.

Ou pas si tu étoffes un peu ton groupe et que tu élèves l'intensité sur des matchs ciblés^^
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Ven 12 Déc - 10:46

J'étais plus dans l'optique de mettre en place mon onze d'international, et recruter d'avantage dans ce sens pour finir ma transition et monter une équipe à fort capital joueur sur le long termes. Je vais réfléchir à comment je vais pouvoir gérer tout ça car a part si je lâche complètement les 7 derniers matchs je pense que je vais monter.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par izno1978 Ven 12 Déc - 10:48

bon la seconde place s'eloigne je perd contre le cours du jeu chez moi :(
reste plus que le match de dimanche il faut que je gagne et que mdv perde encore sinon on pourra commencer les camps comme il aura peut de possibilité de faire la seconde place autant se préparer pour la CDL.

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Gerets78 Dim 14 Déc - 14:12

jaja33 a écrit:Sinon, Gerets, tu peux peut être échapper aux barrages......c'est hyper serré! Tout va se jouer sur la fraicheur des effectifs et sur la gestion de la dernière ligne droite.

Exactement Wink

Les matchs a venir vont peser lourd. Les 4/5 prochains matchs je peux espérer prendre du point, même si ce sera a chaque fois compliqué. Par contre mes deux derniers matchs vont être injouable (dont un contre MSA). Cela va se jouer dans les 10 prochains jours, si je vois que j'ai une chance je vais jouer le coup a fond. Si ça se passe pas bien je me préserverai en vu d'un barrage. Barrage qui pourrait se jouer contre drogbarmor Résultats matchs de Ligue - Page 66 1441305811
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Jeu 18 Déc - 17:32

Dernière ligne droite du championnat, de mon côté j'ai un nouveau second qui semble très motivé à gagner du terrain, à confirmer mais si je peux je laisserais donc le titre.

Bonne chance à tous pour le finish, notamment Treoya qui peut monter, Gerets qui peut se maintenir ainsi que Manta !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par jaja33 Ven 19 Déc - 6:37

Pour moi, c'est fait....retour en D1 la saison prochaine!
Maintenant, on va essayer d'aller chercher la Coupe de la Ligue!

Et je vais surveiller le marché pour recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaires pour la saison prochaine. J'ai pas mal de secteurs à améliorer.

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Senzu Ven 19 Déc - 9:22

Retour en D.I donc il te faut du lourd et expérimenté !

Quels sont tes faiblesses actuellement ?
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par jaja33 Ven 19 Déc - 22:08

J'ai pas de vraies faiblesses actuellement. J'ai une équipe équilibrée, avec une majorité de joueurs qui en ont encore sous le pied niveau carrière^^ Donc pas d'inquiétude sur les échéances immédiates.

J'ai 2 ou 3 titulaires que je vais devoir remplacer/vendre pour ne pas trop y perdre financièrement sur la durée; mais pour être franc, tous les postes susceptibles d'améliorer mon équipe m'intéressent. Donc je scrute de près le marché afin de ne pas manquer une belle opportunité qui se présenterait^^

Jurietti, Esnault, Escobar et Mikozy sont des joueurs susceptibles d'être vendus à partir de l'instant ou je trouve leur successeur.
Après j'ai aussi envie de renforcer ma défense centrale, car mes titulaires sont sur le déclin, et sans être sur la sellette, je ne serai pas contre l'arrivée d'1 roc en défense centrale.
Pour les autres postes, rien de nouveau : toujours à la recherche d'une doublure dans les buts, et d'un milieu gauche prometteur.
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats matchs de Ligue - Page 66 Empty Re: Résultats matchs de Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 66 sur 67 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

V.79 & co. :: Autres :: Archives :: PPM

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum