V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les réactions aux matchs

+6
jaja33
Mantachiev
Coachrom
Senzupadawan
JAH
pman68
10 participants

Page 24 sur 48 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant

Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Ven 10 Avr - 13:26

Perso je jaugerais à la fin le parcours de Blanc cette saison, car pour le moment l'équipe à clairement passé un cap comparé aux saisons précédentes. Après ce que Blanc avait fait à Bordeaux était quand même beau, je pense pas que beaucoup d'autres entraîneurs aient pu réussir ce tour de Force.

Mais je suis d'accord sur les défauts de Blanc, je suis moins pressé de juger sa saison. Un peu comme Zlatan, il exaspère, mais au final il sors des résultats.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par jaja33 Ven 10 Avr - 16:07

C'est compliqué de juger les entraineurs sur le même pied d'égalité. Même s'ils officient au même poste, leurs conditions de travail sont différentes.
Un Gourcuff est il en mesure de gérer une équipe de compétiteurs à très fort ego?? Et idem, Blanc saurait-il composer une équipe performante avec un effectif beaucoup plus modeste??

Perso, j'ai quand même tendance à penser qu'il est plus facile d'avoir des résultats avec des grands compétiteurs (qui savent quoi faire quand ça va pas) qu'avec un effectif de joueurs moins talentueux.
Du coup, je considère la tache de Blanc plus aisée que celle d'un Der Zakarian, d'un Puel, voire d'un Fournier, mais la pression n'est pas la même non plus^^
Moi, j'aurais bien aimé voir un Wenger ou un Bielsa à Paris! peut être un jour Wink


jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mar 14 Avr - 17:17

jaja33 a écrit:C'est compliqué de juger les entraineurs sur le même pied d'égalité. Même s'ils officient au même poste, leurs conditions de travail sont différentes.
Un Gourcuff est il en mesure de gérer une équipe de compétiteurs à très fort ego?? Et idem, Blanc saurait-il composer une équipe performante avec un effectif beaucoup plus modeste??

Perso, j'ai quand même tendance à penser qu'il est plus facile d'avoir des résultats avec des grands compétiteurs (qui savent quoi faire quand ça va pas) qu'avec un effectif de joueurs moins talentueux.
Du coup, je considère la tache de Blanc plus aisée que celle d'un Der Zakarian, d'un Puel, voire d'un Fournier, mais la pression n'est pas la même non plus^^
Moi, j'aurais bien aimé voir un Wenger ou un Bielsa à Paris! peut être un jour Wink



Entièrement d'accord Les réactions aux matchs - Page 24 2871558724
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mar 14 Avr - 17:33

En tout cas ce soir, gros challenge pour Monaco qui va défier la Juventus dans son stade. Etant donné que les Monégasques sont bien meilleurs à l'extérieur cette saison, il ne faudra donc pas perdre la bas pour avoir une chance de qualif.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mar 14 Avr - 18:25

Senzu a écrit:En tout cas ce soir, gros challenge pour Monaco qui va défier la Juventus dans son stade. Etant donné que les Monégasques sont bien meilleurs à l'extérieur cette saison, il ne faudra donc pas perdre la bas pour avoir une chance de qualif.

Et surtout marquer au moins 1 ou 2 buts, ça soulage quand le match retour est à la maison Les réactions aux matchs - Page 24 2882426480
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 15 Avr - 8:26

Et bien au final le score parfait pour la Juve, pour ma part ca veut dire à 90% Monaco éliminé. Ils ont été en petite forme hier, et gros manque de réussite, entre la grosse action que Carasco aurait du mettre, la tête de Berbatov qui aurait pu marquer ou le péno non sifflé, il n'ont pas été dedans.

Bref, bon opération pour la juve, mais qui semble bien friable comparé aux grosses équipes européennes.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mer 15 Avr - 17:56

Chaud pour Monaco, il faudra marquer à domicile et surtout gagner .
Pour se qualifier :

2-0
3-1
5-2
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 15 Avr - 18:14

4-2 également, et n'oublions pas : 1-0 + T.a.B !

Ce soir c'est au tour de Paris de défier l'espagne cette fois, enfin la catalogne ^^
Sacré match en perspective, avec un Messi en pleine forme actuellement ca va être chaud, mais j'espère une belle perf dans le résultat, meilleure que celle de Monaco.

Ne prendre qu'un but max sera l'idéal, 2-1 de la bombe. 1-0 je crois peu au barça ne marquant pas ^^
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 15 Avr - 20:51

C'est partit pour PSG-Barça

On sent tout de suite que Verratti et Motta manque dans le jeu de passe. On touche du bois.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 15 Avr - 21:35

Je le sentais pas et but lol, j'espère que je vais mieux le sentir la 2ème mi temps.

Bon Paris dans le dur ce soir, sortie de Thiago Silva, blessure de Sirigu mené 1-0 chaud. Mais Paris à remonté la pente en fin de 1ère mi temps, donc peut être s'il se lache à fond et que la chance est la !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mer 15 Avr - 21:37

Barça, archi dominateur.

Va falloir monter son niveau de jeu, on n'est pas en division 1 Française,là Les réactions aux matchs - Page 24 3336630849
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mer 15 Avr - 21:39

Mi-temps:

Fc Porto 2-1 Bayern Munich

Allez Porto Les réactions aux matchs - Page 24 1422796998

Profitant de la fébrilité et des lacunes de la défense bavaroise, le FC Porto, grâce un énorme pressing, a fait plier le Bayern grâce à Quaresma, auteur d'un doublé en dix minutes. Thiago Alcantara, servi par Boateng, a relancé le suspense.

Lyon 2-0 Bastia ( match en retard ) Lyon prend la tête du championnat Les réactions aux matchs - Page 24 2355115020
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 15 Avr - 22:48

En effet bravo Porto qui sors un gros match face à un Bayern privé de cadres importants.

Paris sors un mauvais match comme cela faisait longtemps que j'en avais pas vu en LDC. Beaucoup trop d'absents et de joueurs diminués je pense, voila tout. Motta, Verratti ont cruellement manqués dans le coeur du jeu. Luiz et Silva diminués qui offrent presque tout les deux un but. Lucas à 30% à manqué également, sirigu affaiblit, tout comme Ibra bien sur qui aurait surement pesé.


Mais je pense que cette saison l'expérience en LDC à été très différente et très intéressante pour Pari et pour Monaco, que j'espère d'ailleurs revoir en LDC la saison prochaine. C'est la 1ère fois depuis longtemps que je trouve dommages que la L1 n'ait pas 4 places de LDC.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Jeu 16 Avr - 0:12

Effectivement Senzu, trop d'absent pour jouer le Barça. Déjà sans Verratti c'était pas évident. Motta aussi a manqué bien sûr mais je le trouve moins bon cette saison. Et voilà quand t'as pas Ibra, David Luiz qui revient de blessure, TS qui se blesse...

Le tournant pour moi c'est la blessure de TS qui sort juste après le but, déjà tu te prends un coup sur la tête avec l'ouverture du score de Neymar mais en plus tu perds un des taulier, sachant qu'il y en a pas tant que ça sur la pelouse. Luiz qui rentre tôt dans le match en étant pas a 100% ... face a ce Barça là cela ne pardonne pas.

Pourtant défensivement ils sont prenables je pense, mais les trois de devant pfff, Suarez tu le vois pas en première mi temps, mais les deux buts qu'il te met en seconde période... il fait mal.

Faudra jouer le coup a fond malgré tout au match retour histoire de montrer un autre visage, avec Verratti et Zlatan y aura déjà plus de possibilité, Lucas aussi qui jouera sûrement plus. Déçu par le match de Cavani même si c'est jamais simple dans ce style de match, au début il touchait pas un ballon, le barça monopolisait le jeu, l'uruguayen faisait juste le pressing...Paris a joué trop bas je trouve en première période.

Très belle performance de Porto qui a une très belle équipe, le Bayern c'est comme Paris il leur manque beaucoup de joueur (Robben, Alaba, Martinez, Ribéry, Schweinsteiger), cela va être compliqué pour les Allemands.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Ven 17 Avr - 0:13

J'avais envie de me regarder Wolfsburg - Naples, obligé, et je ne regrette pas. Match plaisant avec pas mal de but, et de beaux buts. J'aurai pas misé une pièce sur un tel scénario. Les Allemands ont bien démarré le match mais semblent avoir craqué psychologiquement après l'ouverture du score du Napoli. A l'instar d'un De Bruyne qui s'est vite énervé et n'a pas été très inspiré. Victoire 1 - 4 de Naples, grosse performance et déjà en demie finale.

Les réactions aux matchs - Page 24 Europa10
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 24 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 48 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum