V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les réactions aux matchs

+6
jaja33
Mantachiev
Coachrom
Senzupadawan
JAH
pman68
10 participants

Page 25 sur 48 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant

Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Ven 17 Avr - 21:30

Mi-Temps

Nantes 1-0 OM
Soumise à un pressing de tous les instants, la défense de l'OM a craqué. La mauvaise passe en retrait de Rod Fanni vers Steve Mandanda a profité à Serge Gakpé, auteur de son 3ème but en L1, cette saison.

:fcna:
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Sam 18 Avr - 1:25

J'ai été chercher ce smyley spécialement pour toi, j'aurai préféré le voir pour la première fois dans d'autres circonstances Les réactions aux matchs - Page 25 3773095059

Fanni cette blague...

Très mauvais match de l'OM, un des pires matchs de la saison je pense, elle est pour Bielsa celle là. Enfin elle est aussi pour quelques biquettes que l'on ne citera pas, mais la défense a 3 en laissant Imbula tout seul au milieu c'est plus possible. Systématiquement quelque soit l'équipe en face dès qu'il y a deux attaquants il fait ça et cela ne fonctionne pas. Surtout que l'OM n'a qu'un DC digne de ce nom.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Dim 19 Avr - 23:31

Gerets78 a écrit:J'ai été chercher ce smyley spécialement pour toi, j'aurai préféré le voir pour la première fois dans d'autres circonstances Les réactions aux matchs - Page 25 3773095059

Fanni cette blague...

Très mauvais match de l'OM, un des pires matchs de la saison je pense, elle est pour Bielsa celle là. Enfin elle est aussi pour quelques biquettes que l'on ne citera pas, mais la défense a 3 en laissant Imbula tout seul au milieu c'est plus possible. Systématiquement quelque soit l'équipe en face dès qu'il y a deux attaquants il fait ça et cela ne fonctionne pas. Surtout que l'OM n'a qu'un DC digne de ce nom.

Merci pour ce smiley Les réactions aux matchs - Page 25 2960623837

Oui, l'OM a été catastrophique. Je pensais que Bielsa était meilleurs que cela tactiquement !!!

Ils sont bizarre les entraineurs parfois Les réactions aux matchs - Page 25 2261208014
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Lun 20 Avr - 1:05

Dur coup pour l'OM, mais à mon avis c'est un mal pour un bien. L'OM est en construction, et je pense que jouer l'Europa League peut être l'idéal la saison prochaine, pour jouer le coup à fond mais éviter de se prendre des poids lourds.

L'équipe est jeune dans l'ensemble, ca leur permettra de prendre de l'assurance et du métier, et gérer une saison plus chargée en matchs. Passer direct à la LDC je me dis que la marche est un peu haute pour cette nouvelle génération.

Après défensivement, Morel, Fanni et quelques autres je pense que l'OM devrait prendre 1-2 vieux taulier sur de leur force, à l'image d'un Jallet partit à l'OL l'été dernier.


Sinon vous avez noté l'excellente saison européenne des clubs italiens ? Ca faisait longtemps qu'on avais pas vu ça !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mar 21 Avr - 23:27

Lamentable PSG ce soir.

Pas d' envie de jouer, et avec un entraineur qui a une analyse du match déplorable.

Je me demande à quoi sert Laurent Blanc en tant qu'entraineur !! Il ne sait même pas faire de changements tactiques pour renverser la situation ou pour essayer de perturber Barcelone, mais non, il ne tente rien.

La pitié, quand on voit le budget du PSG et être aussi nul tactiquement, physiquement, et mentalement.
Merci aux Quataris de mettre du fric dans notre championnat, mais vous ne gagnerez jamais de LDC,s i vous continuez comme cela !!!

180' de jeu et je n'ai rien vu du PSG, et avec un Blanc sans réaction sur le banc.

Hahahaha, ils peuvent faire leur malin en championnat, mais ça s'arrête là !!!
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mar 21 Avr - 23:42

Chacha a écrit:Pas d' envie de jouer, et avec un entraineur qui a une analyse du match déplorable.

Ils peuvent faire leur malin en championnat, mais ça s'arrête là !!!

En dehors de ces 2 matchs de 1/4 ils ont joués de gros match en LDC, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Sinon entièrement d'accord, Blanc à mis en place un schéma tactique incohérent et n'a pas réussit à motiver ses troupes. Cette élimination sonne peut être la fin de Blanc, même s'il fait le triplé. Ce qui est fou, c'est qu'en poule on a tous vu comment le Psg pouvait déranger le Barça lors de la victoire au Parc. Et depuis contre le barça il à aligné 3 autres schéma pour 3 défaites.

La victoire en septembre s'est basée sur un trio de techniciens au milieu, un gros pressing sur le porteur, une équipe resserée. 2 joueurs sur les ailes pour se projeter vers l'avant et défendre à fond dans le pressing, et une pointe qui presse sur les 1ers relanceurs. Tout l'inverse de ces 1/4, on aurait dit des compos pour jouer Chelsea Les réactions aux matchs - Page 25 2261208014

Bravo au Barça qui est très fort cette saison et bravo au Bayern pour cette grosse perf retour !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mar 21 Avr - 23:48

Oui, j'espère la fin de Blanc que je ne supporte plus d'entendre et de voir sur le banc.

A quand un Mourinho au Parc Les réactions aux matchs - Page 25 1808931963
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 22 Avr - 0:05

Mourinho en France ce serait hallucinant affraid

J'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu mettre en place une superbe tactique en septembre, pour ensuite ne plus du tout s'en servir dans les matchs suivants  Les réactions aux matchs - Page 25 2044420641
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par izno1978 Mer 22 Avr - 9:15

Mourinho même si il est chiant cela serait pas mal en france comme cela il deviendrai le premier entraineur à gagner le championnat dans les 4 championnats majeur sur les 5.

après contre barcelone la tactique la plus simple pour contrer son jeu c'est un pressing haut sur ces défenseurs , si ils ont dut mal à relancer le jeu le reste de l’équipe ne suit plus .
désavantage de cette tactique faut des joueurs costauds et endurant pour assurer un pressing constant pendant 90mn.

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mer 22 Avr - 10:40

izno1978 a écrit: Mourinho même si il est chiant cela serait pas mal en france comme cela il deviendrai le premier entraineur à gagner le championnat dans les 4 championnats majeur sur les 5.

après contre barcelone la tactique la plus simple pour contrer son jeu c'est un pressing haut sur ces défenseurs , si ils ont dut mal à relancer le jeu le reste de l’équipe ne suit plus .
désavantage de cette tactique faut des joueurs costauds et endurant pour assurer un pressing constant pendant 90mn.

C'est sûre que du pressing tout terrain aurait été mieux que de les regarder jouer.

Au tour de Monaco ce soir, contre les Italiens de la Juve. J'espère qu'ils vont sauver la France, mais ça ne peut pas être pire que PSG.

De toute façon, Leonardo Jardim est bien meilleurs que Laurent Blanc, c'est déjà ça !!
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 22 Avr - 11:57

Chacha a écrit:  C'est sûre que du pressing tout terrain aurait été mieux que de les regarder jouer

Les réactions aux matchs - Page 25 3271004912  tu m'as tué!
Et blanc qui dit "il faut être patient..." c'est quoi ce discours de défaitiste? Je m'attendais à "on est passé à côté de nos matchs, on aurait du faire mieux etc.

Bonne chance a monaco oui, mais je vois mal la juve ne pas marquer un but et monaco en marquer 3 Les réactions aux matchs - Page 25 1441305811
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mer 22 Avr - 22:04

Blanc Les réactions aux matchs - Page 25 3571429857 Les réactions aux matchs - Page 25 1923890569

Pauvre Monégasque, ils n'ont pas pesé lourd non plus, on a  un championnat Français très moyen quand même. On n'ira jamais en finale et encore moins gagner une LDC !


Monaco est incapable de faire des attaques placées. C'est une équipe de contre, seulement  Les réactions aux matchs - Page 25 3435207743  >> dixit LUIS FERNANDEZ (tiens il n'y a pas son émoticône, mdr ) avant le match et il avait raison !
Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Mantachiev Mer 22 Avr - 22:48

Ouais enfin quand tu te fais entuber un pénalty et un rouge au bout de 2 minutes (si ce n'est pas à ce moment-là Chiellini doit le prendre avant la mi-temps !) je pense que Monaco a de quoi rager sérieusement ... Et que dire du penalty à l'aller ... Turin va se faire massacrer en demies !
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Chacha Mer 22 Avr - 23:00

Mantachiev a écrit:Ouais enfin quand tu te fais entuber un pénalty et un rouge au bout de 2 minutes (si ce n'est pas à ce moment-là Chiellini doit le prendre avant la mi-temps !) je pense que Monaco a de quoi rager sérieusement ... Et que dire du penalty à l'aller ... Turin va se faire massacrer en demies !

Exact, vu sous cet angle .

La Juve n'est plus ce qu'elle était. J'espère qu'elle va se faire massacrer.

Par contre pour le match retour, tu as vu un bon Monaco ? Moi oui, mais pas pour jouer la LDC ( comme la Juve d'ailleurs).

La LDC ne laisse pas de places aux équipes moyennes, c'est du très Haut niveau !

Chacha
Chacha

Messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Jeu 23 Avr - 11:24

La juve a eu en effet une sacrée veine notamment avec l'arbitrage... Si cela avait été le barça ou chelsea en face par exemple cela aurait fait scandale dés le match aller. D'ailleurs cela aurait été bien car je pense qu'avec de la pression sur l'arbitre ce dernier aurait siflé le péno ou donner le rouge dés la 1ere min.

Bref la juve arrive en demi en battant dortmund en période niveau dernier de budensliga et en passant monaco très timide et peu chanceux a qui il manque toujours un vrai buteur.

Ils vont jouer les demis em mode ultra défensif ca c'est certain, j'ai été pour ma part très déçu de leur niveau de jeu. Selon moi la plus mauvaise équipe de ces 1/4.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 25 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 48 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum