V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les réactions aux matchs

+6
jaja33
Mantachiev
Coachrom
Senzupadawan
JAH
pman68
10 participants

Page 2 sur 48 Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par jaja33 Dim 20 Nov - 13:14

Senzu a écrit:Victoire de Montpellier hier, dans un match âprement disputé ! Content pour Montpellier, ville d'ou je viens, qui semble partit pour faire une belle saison avec cette fois un bon départ qui se confirme, j'espère vivement qu'ils vont choper la coupe d’Europe !

Ce soir match de Paris qui reçoit Nancy, j'espère une victoire du PSG avec une belle qualité de jeu pour faire taire les rumeurs et prendre une belle avance sur Lyon et Lille !


Nicolin est malin quand même. Hilton qui cirait le banc à l'OM est devenu direct un homme de base.
Je l'aime bien cette équipe de Montpellier; je la trouve très équilibrée, avec du talent sur toutes les lignes (c'est rare en L1^^).
En plus, l'effectif est assez jeune, donc ya de quoi envisager de beaux jours!

jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Dim 20 Nov - 13:31

Je suis également de ton avis, une équipe jeune et équilibrée :) Et puis Bedimo Hilton, c'est ce qu'il fallait pour solidifier l'équipe derrière !

J'espère que Cabella va commencer à jouer plus souvent cette saison, je l'aurais bien vu rentrer hier vers la 70ème pour amener de la vitesse et des danger sur les contres. C'est vraiment un super jeune qui fait d'énormes matchs avec les espoirs !

Belhanda et Giroud, j'espère qu'il resteront la saison prochaine car ils ont besoin de progresser encore, et s'ils prennent le melon et quitte Mtp ce serait bien dommages pour la mosson et pour eux. Belhanda est encore trop peu régulier, en gros club il risque de cirer le banc. Giroud lui a encore peu d'expérience en L1, sa 2ème saison seulement... Si c'est pour faire comme Chamackh à Arsenal, se rendre compte qu'être très bon ne suffit pas quand à côté il y a des joueurs de classe mondiale, et finir aussi sur le banc.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 14:13

Belhanda le melon il l'a déjà...

J'aime bien cette équipe de Montpellier depuis qu'ils sont remonté en ligue 1 il ne cesse de proposer du jeu, encore plus cette saison... les saisons passées ils proposaient aussi des découpages....mais ça jouait déjà bien au ballon !

J'aurais aimé que l'OM gagne même si je savais que ce serait compliqué (de toute façon pour l'OM la saison entière va être compliqué et desespérante, être a 12 points de Montpellier et probablement 15 points du PSG c'est tout simplement honteux) surtout après avoir entendu Belhanda, je savais qu'il y avait eu une polémique durant la semaine, mais j'avais pas suivi parce que ça m'interesse pas et qu'en ce moment je calcule pas trop la ligue 1, mais quand j'ai entendu Belhanda, j'avoue avoir eu envie qu'il se prenne une petite semelle et revienne a plus d'humilité, mais bon félicitations ils sont deuxième, on verra si ça tient durant toute la saison....

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Dim 20 Nov - 16:00

ça fait un peu rageu lol

Pourtant j'aime bien cette équipe de Montpellier, j'aime bien loulou même si des fois il va loin... j'aime bien leur entraineur, ça joue bien au ballon, y a de très bons joueurs Belhanda, Giroud, le défenseur central qui était suspendu contre l'OM j'ai oublié son nom... y a même le fils du directeur du centre de formation de l'OM (Stambouli) dans leur équipe lol

J'aimais bien Costa aussi...

Mais ça m'a pas plu ce qu'il a dit Belhanda.....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Dim 20 Nov - 16:09

Non ca fait pas rageux, tu donnes ton avis simplement je trouve.

Le défenseur c'est Estrada, le Chilien tu dois parler de lui ou alors de Yang Mbiwa. Mtp à 4 bons défenseurs cette saison !

Pour Belhanda, je sais pas ce qu'il a dit ^^ C'est un joueur avec un très bon potentiel technique mais qui est loin d'être au top et vraiment régulier. S'il se prends pour Nasri après quelques coups d'éclats tant pis pour lui car il risque fort de ne jamais percer s'il part à la fin de la saison. Même en Ligue 1 (Paris, Lyon, l'OM ou Lille) la concurence est trop rude pour lui.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzupadawan Dim 20 Nov - 19:15

COmme on en parlait en début de saison avec senzu dortmund c'est fort!
et même si en LDC ils n'ont pas eu la réussite ni en championnat ils reviennent fort!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Dim 20 Nov - 19:21

Dortmund est une équipe vraiment intéressante en effet, ils ont eu un sacré coup de mou, mais ca reviens en forme depuis quelques semaines, une belle victoire contre le bayern. Mais j'espère qu'ils vont tomber à l'Emirates car si Arsenal gagne et l'OM fait match nul pas de pression pour la dernière journée !

Tant que Gotze viens à Arsenal moi je suis ravi lol!

Ce soir match contre Nancy pour Paris, et possibilité de faire un break sur les poursuivants et de remettre Montpellier à 3 points, j'espère que ca va le faire et qu'il y aura une belle prestation à la clef, AK va jouer son contrat jusqu'à la trêve, surtout avec Hiddink limogé de la Turquie et Ancelotti toujours libre.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzupadawan Dim 20 Nov - 19:24

QUoiqu'il arrive si paris gagne en cas de défaite vs l'OM
hormis montpellier qui reviendrait sur deux journées ils n'auraient perdu que
0 pts face à l'OM avec cette journée
un seul face à lille si ils gagnent la semaine prochaine
0 vs lyon si lyon gagne

Bref ce soir c'est décisif pour au cas ou encaisser une contre perf la semaine prochaine!

Senzupadawan

Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par jaja33 Dim 20 Nov - 19:26

Moi, je crois fort en Mourinho à Paris la saison prochaine, donc AK devrait tenir cette saison avant d'être remercié!
Après, si vraiment le PSG connait une mauvaise série (3 défaites), c'est clair qu'il sautera avant.
Ancelotti, je ne pense pas qu'il vienne. ça serait déjà fait sinon^^
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Dim 20 Nov - 23:08

Ce serait énorme mourinho à Paris ^^

Sinon très déçu de cette défaire ce soir de Paris, à domicile contre Nancy tout de même ca fait moche... Paris se sera vraiment livré à fond pendant 15-20 minutes, avec un brin de malchance notamment sur le poteau de Gameiro, mais s'ils s'étaient livrés tout le match cela aurait été autre chose...

Paris va jouer gros lors des 2 prochains matchs, et AK de la même manière... D'abord à Marseille, une nouvelle défaite serait très mal vécu, puis en EL défaite interdite à Salzbourg sinon la 2ème place et la qualif serait compromise. Une victoire serait même bienvenue pour avoir une chance de jouer la 1ère place contre Bilbao mi décembre.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Coachrom Lun 21 Nov - 11:32

Match insipide hier soir au Parc.
Comme on dit il faut deux bonnes équipes pour faire un bon match et il n'y en avait aucune!!
On ne peut pas en vouloir à Nancy d'avoir bétonné il font avec leur moyens mais avoir si peu de créativité et de justesse technique pour les parisiens c'est inadmissible quand on se veut un prétendant au titre.
Quand je pense à ceux qui critique Menez, ils vont se rendre compte qu'il est indispensable par ses provocations et percussions qui déstabilise toute une défense comme le faisait Gervinho pour Lille l'année dernière
Quant à AK cela m'ennuie pour lui même si hier j'ai trouvé la compo bien trop frileuse contre une équipe à 5 derrière et j'aimerai bien qu'il sorte Pastore quand il est nul 40 millions ou pas.
Du coup le classico s'annonce encore plus brulant avec deux équipes qui doivent se racheter ou sinon pour le coup le mot crise ne sera pas galvaudé.
Le match du week end était en tout les cas ce Rennes Lyon très enlevé, ça promet un championnat bien plus serré qu'il n'y parait
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par jaja33 Lun 21 Nov - 13:30

La Fernandez tuch qui fonctionnait à merveille en Bourgogne est en train de prendre en Lorraine! Triste à voir jouer mais efficace comptablement!
J'espère quand même qu'il ne sera jamais à la tête de l'EDF Wink
jaja33
jaja33

Messages : 1190
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Lun 21 Nov - 13:37

Jeannot c'est un bon, c'est vrai que ses dernières équipes sont grave chiante a regarder jouer, mais j'ai envie de dire qu'il fait avec les moyens dont il dispose, quand tu vois le mercato de Nancy et les mouvements de joueurs cet été (départ/arrivé) tu les mets droit dans la charette qui descend en Ligue2....

En tout cas il avait fait beaucoup de bien à l'OM la saison ou il était sur le banc, dommage qu'il soit resté qu'un an... son départ précipité est d'ailleurs un mystère, plein de rumeurs à l'époque (intimidation, pression ect... ) je discutais souvent avec son fils sur internet (david) mais il a jamais dit pourquoi il était parti si rapidement... derrière Emon avait pu bénéficier de son taf pour finir deuxième du championnat...
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Jeu 24 Nov - 10:36

Belle victoire pour les Gunners, 2-1 avec surtout ce 2ème but qui fait preuve de maturité dans l'équipe, car c'est grâce à lui que les allemands ne chopent pas l'égalisation en fin de match en poussant. La saison dernière Arsenal aurait fait 1-1 sur ce match.

Arsenal continue de monter en puissance, reste à avoir le bon retour de Diaby et j'espère que Wilshere va revenir en forme et même plus fort qu'avant, comme Sagna. Reste aussi à Gervinho à gagner en efficacité devant le but (quelle belle occasion raté hier !), son point faible et je suis sur qu'avec les conseil de RVP et en ce moment de Titi Henry ca devrait le faire !


Sinon dommages pour l'OM, déception quand même j'espère qu'il passeront en 1/8ème ainsi que Lille, histoire que la France ne fasse pas moins bien que Chypre :Les réactions aux matchs - Page 2 2615206282:
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Jeu 24 Nov - 12:44

Aucun club Français ne mérite de passer, et surtout pas l'OM....

Y a rien a dire et aucune analyse a faire après un tel match... pathétique....
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 2 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 48 Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum