V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les réactions aux matchs

+6
jaja33
Mantachiev
Coachrom
Senzupadawan
JAH
pman68
10 participants

Page 3 sur 48 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant

Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Coachrom Mar 29 Nov - 17:54

Merci de ne pas trop chambrer après ce classico inattendu.
Et même si ça me coûte félicitation à l'OM qui a livré un vrai match de LDC tant dans l'engagement que dans l'application tactique et technique ( bien aidé par l'apathie parisienne symbolisée par Lugano dit le menhir ) , en espèrant qu'ils sortent aussi un gros match contre Dortmund
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mar 29 Nov - 20:58

Oui je préfère plus trop en parler non plus ^^ N'empeĉhe, avec Camara avec Lugano et malgré la prestation calamiteuse, on aurait pas pris le 1er et probablement pas le 2ème !

Article intéressant sur AK et sa situation sur Eurosport dans le blog de Cherif, qui met en évidence la difficulté pour lui de faire valoir ses valeurs car pendant les premiers mois il a été pas mal sous pression entre l'arrivée de star comme Pastore ou Léonardo, il ne s'est pas complètement lâché. Intéressant, car plutôt que de pointer un souci d’entraîneur, cela pointe plutôt les bouleversements au club qui ont donc finalement un peu géné le Coach l’empêchant pour le moment de s'exprimer pleinement. Ca m'a fait voir les chose différemment.


Sinon ce soir gros match pour Arsenal, réception de City pour les 1/4 de la league cup ! Ca va être chaud, car manque de repos quand même, Wenger va peut être faire un peu tourner, les matchs s'enchainent vraiment beaucoup !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mar 29 Nov - 21:09

Equipe complètement B pour Arsenal, ca va être chaud !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mar 29 Nov - 23:01

Bravo à City pour la victoire, disons réaliste et bonne défensivement. Arsenal avec l'équipe B à démontré de belles choses, mais Chamackh devant n'assure plus du tout, à l'image de la dernière grosse occasion ou il est encore en retard, dommages que ce soit pas Van Persie qui soit rentré vers la 70ème à sa place plutôt qu'Arhsavin à la place d'AOC.

Fabiansky match fantomatique, 1 tir, 0 arrêt et 1 but (certes dur à arrêter), par contre en face pantilemon aura sauvé la baraque 2-3 fois.

En tout cas je suis bien content de voir Arsenal retrouver son jeu technique et rapide, ca fait plaisir et ca annonce de bonnes possibilités pour la suite. City ne sera pas sur une voie royale pour le titre, car même s'ils ont une bonne avance ca se joue souvent à très peu et par de magnifiques prestations de leurs gardiens comme ce soir ou dimanche. Ca promet une suite de championnat vraiment intéressante :)
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Mer 30 Nov - 20:17

Coachrom a écrit:Merci de ne pas trop chambrer après ce classico inattendu.
Et même si ça me coûte félicitation à l'OM qui a livré un vrai match de LDC tant dans l'engagement que dans l'application tactique et technique ( bien aidé par l'apathie parisienne symbolisée par Lugano dit le menhir ) , en espèrant qu'ils sortent aussi un gros match contre Dortmund

De rien poto, ça sert a rien d'en rajouter et puis des tristes matchs on en a vu du côté de la Cannebière cette saison...

Je suis pas plus étonné que ça par le sursaut d'orgueil de l'OM. (par contre ça fout un peu les boules quand tu vois comment peux jouer cette équipe si tout le monde se met minable et pense collectif de la première a la dernière minute)

Paris y a quelques raisons a mettre en avant pour expliquer ce match, à l'occasion je dirais ce que je pense... j'entends encore Kombouaré dire qu'il y a pas besoin de motiver les joueurs pour ce genre de rencontre, et même si il devrait avoir raison il s'est planté... il avait dit "ni moi ni Didier Deschamps avons besoin de motiver les joueurs", Deschamps a beaucoup travaillé là dessus justement en rappelant l'enjeu de ces matchs (même si y a beaucoup de folklore pour moi on est loin des confrontations de l'époque, c'est un match à trois points... ça représente pas forcément beaucoup plus, bien sur ce n'est que mon avis, certains ne seront pas forcément d'accord) il leur à rappelé l'état d'esprit de l'OM de Deschamps joueur lorsqu'ils affrontaient Paris (avec les guerriers comme Di Meco et compagnie c'est vrai qu'a l'époque ça envoyait du bois) ... et je pense qu'il a bien fait je sais pas si ça été determinant mais les joueurs actuels sont tellement a l'Ouest maintenant que ça coûte rien des leur expliquer un peu la vie ...

Après y a le fait que vu le contexte les joueurs de l'OM pouvaient beaucoup moins se permettre de passer a côté de ce match que les joueurs du PSG qui quand je les entendais notamment à la mi temps du match me paraissaient légèrement hors sujet (sauf Sakho qui a plutôt bien analysé cette première mi temps) dans l'analyse de la première mi temps, et ils avaient l'air tranquille, confiant en leurs capacités (cette équipe en a c'est indéniable mais pour le haut niveau ça ne suffit pas) alors qu'a leur place je me serais inquiété et j'aurais été bien plus critique ....

Sinon excuse Senzu de pas avoir répondu a tes messages sur ppm, je suis d'accord avec toi sur Kombouaré avec malgré tout quelques nuances (pour moi le souci ne vient pas que de lui)... je me suis déconnecté quand tu m'as envoyé les message, et je me suis pas trop connecté ces derniers temps (j'ai même pas fait de compo a ppm pour le match de mardi j'ai laissé l'équipe qui a joué le jour d'avant) parce qu'il m'est arrivé une galère, j'ai flingué le moteur de ma voiture je suis dégouté...

Bonne soirée les mecs !!


Dernière édition par Gerets78 le Lun 5 Déc - 20:46, édité 1 fois
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 30 Nov - 20:56

Pas de souci Gerets :) Je suis d'accord avec ton analyse c'est sur que l'engagament et la motivation n'était pas la même ! L'OM avait plus de chose à perdre, mais Paris devait aussi montrer un sursaut d'orgueil ce qu'il n'ont pas fait.

Pur AK je ne pense pas que ce soit le problème, mais au fil des matchs il semble qu'il ai du mal à tenir la dragée haute à Léonardo et aux quataris quand à sa gestion d'équipe et donc à s'imposer, mais aussi du mal à souffler dans les bronches des joueurs surement à cause de leo et les quataris justement. C'est vrai que gérer une équipe avec un gros budget, de grosse ambitions et de gros joueurs c'est autrement plus compliqué.

En tout cas j'espère un réveil en EL demain, la qualification est en jeu !
D'ailleurs dommages pour Rennes éliminé ce soir qui aurait vraiment pu sortir de cette poule avec un peu plus d'expérience.

Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Jeu 1 Déc - 23:00

Match bien naze de Paris ce soir, vraiment blazé, je vais pas m'étendre plus :evil:
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Coachrom Ven 2 Déc - 9:39

:pale: Comment niquer le début de saison en 3 matchs et quelques déclarations foireuses par Léo & Cie
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Ven 2 Déc - 14:48

Coachrom a écrit: :pale: Comment niquer le début de saison en 3 matchs et quelques déclarations foireuses par Léo & Cie

En tout cas, depuis qu'AK s'est fait ballotter c'est 3 défaites et du jeu qui a disparut, vraiment incroyable tout ça !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Dim 4 Déc - 18:57

Victoire de Paris qui fait beaucoup de bien, avec de la motivation et de l'envie dans le jeu, des phases de jeu intéressante, j'espère que ca va être un bon déclic pour le groupe après le doute de ce mois de novembre !

Sinon superbe victoire d'Arsenal 4-0, qui aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus d'ailleurs, parfait pour tenir le ryhtme des leaders, 2 places de gagnés en attendant le match de liverpool, et parfait pour la confiance avant le déplacement an grèce. J'espère d'ailleurs que Wenger ne va pas emmené les titulaires et faire joué le même groupe que contre City qui avait montré de belles choses et aurait l'occasion de confirmer en Ldc avec une victoire la bas !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par pman68 Dim 4 Déc - 23:22

Victoire de Blackburn contre Swansea avec un quadruplé de Yakubu, les rovers se rapprochent de la zone de non relégation, let's go rovers :)

Sinon le RCS a fait match nul contre Vesoul, un des gros concurrents pour la montée :(
pman68
pman68
Administrateur
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Lun 5 Déc - 0:08

Je savais pas que tu supportais Blackburn :)

Dommages pour le RCS, ca sera chaud mais déjà s'ils font bonne figure ca relancera la machine.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Mar 6 Déc - 22:59

E N O R M E !
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 7 Déc - 0:18

Clair, sacré performance de se sortir de ce groupe mine de rien et surtout en allant chercher cette victoire chez les allemands !

Incroyable comme les marseillais se sont relevés depuis 1 moins, l'équipe s'est transformé, et Almafitano devient absolument incontournable !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Coachrom Mer 7 Déc - 10:45

Bien joué l'OM , je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas si ils ont bien joué mais le principal c'était qu'ils passent et ils devaient gagner car Arsenal était parti faire du tourisme en Grèce ( ça c'est vraiment le point noir de la formule de poule, ça fausse ce mini championnat );
Grâce à cette qualif on va peut-être rester devant les Portugais au classement UEFA et sauver une place européenne surtout si Lille déconne pas
Coachrom
Coachrom

Messages : 239
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 3 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 48 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum