V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les réactions aux matchs

+6
jaja33
Mantachiev
Coachrom
Senzupadawan
JAH
pman68
10 participants

Page 46 sur 48 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant

Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Lun 30 Jan - 2:08

Oui je me souviens bien du corner précédent  Les réactions aux matchs - Page 46 3773095059  je comprends ton désarroi, et oui la fébrilité d'Aerola amène sûrement de la fébrilité à la défense parisienne voir a toute l'équipe. Je comprends ton point de vu, mais pour moi il est pas seul fautif. Déjà sur le corner en question il est mal tiré par le monégasque et ce sont les joueurs parisiens qui mettent le feu tout seul devant leur but, après effectivement la sortie d'Aérola elle fait flipper c'est clair. Cavani il doit la dégager au minimum en touche voir loin de ses buts. Ensuite sur le but, ils le laissent tirer deux fois de suite en très peu de temps, même si ton gardien fait peur, t'as pas le droit, y a minimum un joueur qui doit faire l'effort pour l'empêcher de tirer, surtout a deux minutes de la fin du match. En plus ils masquent un peu la frappe, même si ça excuse pas le fait que le gardien la sort pas.

https://twitter.com/philousports/status/825829706041692160

(pour le tweet, quand tu vas sur ton lien a côté de suivre t'as une petite flèche, tu cliques sur copier le lien du tweet Wink )
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Lun 30 Jan - 11:55

Mais oui merci, c'est que sur le forum j'ai tendance à n'utiliser que les icones de lien que tu trouves dans la fenetre de message. J'en oubli d'utiliser celles direct. Je crois même que je t'avais déjà demandé une fois ^^

Oui faut pas tout mettre sur Aréola, mais pour suivre paris cette saison c'est affreux dés qu'on a Aréola dans les cages, d'ailleurs les adversaires tentes plus leur chance avec lui dans les cages et je suis pas le seul supporter qui n'en peux plus de le voir ^^

Sinon l'OM gros match contre Montpellier, ca fait plaisir de voir que la mayonnaise commence à prendre, j'espère qu'on aura Lyon et Marseille en Qualif europa league direct !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Mar 31 Jan - 1:36

Ouais c'était pas mal l'OM contre Montpellier, il y a eu des mouvements intéressants. Je les vois bien faire quelque chose contre Lyon demain.

Je comprends tout a fait pour Aréola, il traverse une période difficile, il a peut être pas les épaules pour ce PSG là, mais il a du talent. Comme doublure jusqu'à cet été c'est quand même correct. Sinon Guedes je connais pas du tout, il a joué qu'une poignée de minutes dimanche, mais dans ses premières prises de balle il m'a fait une belle impression, mobilité, ballon collé au pied, capacité d'élimination. Il a quelque chose ce joueur.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mar 31 Jan - 12:15

J'espère aussi voir l'OM faire un gros match contre Lyon, n'empêche ils ont enchaîné un début d'année de feu, un bon résultat peut les lancer ! J'espère qu'on va retrouver un quatuor PSG ASM OM OL de feu, la L1 progresse et j’espère que ca va continuer la saison prochaine. Avec en plus des équipes comme Lille qui pourront investir plus et l'ASSE toujours intéressant. Ca fait plaisir de voir un championnat disputé après l'ennui profond du dernier champ.

Guedes très intéressant, je pense qu'avec Draxler et Guedes Emery est en train de faire les changements dont il a besoin pour passer en 4-2-3-1, la saison prochaine le psg d'emery sera plus mur.

Pour Areola le problème viens qu'il n'y avait pas de DS cet été, c'est lui qui aurait du être prêté à Seville pour passer un cap après Villareal, prendre de l'Xp, et garder Sirigu en doublure de Trapp qui prenait ses marques, les choses ont été faites à l'envers.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Mer 1 Fév - 1:01

Qualif de Marseille, mais ça a été compliqué. La tuile avec Evra qui sort sur blessure, remplacé par Doria qui a fait une entrée WTF. Un grand grand moment, match complètement surréaliste du brésilien qui a délivré son club avec un but de numéro 9 Les réactions aux matchs - Page 46 1157201560 sachant qu'avant il t'a fait des percées sur son côté assez impressionnantes Les réactions aux matchs - Page 46 3336630849

Les réactions aux matchs - Page 46 Giphy

Match nul 1 - 1 entre Liverpool et Chelsea, beau cf de David Luiz.
Spoiler:
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 1 Fév - 1:29

C'est bon ça, un futur PSG OM en Cdf serait beau !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Mer 8 Fév - 23:29

J'ai regardé PSG - Lille hier, j'ai pensé a toi Senzu Les réactions aux matchs - Page 46 1113252827 Les réactions aux matchs - Page 46 1157201560
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Ven 10 Fév - 12:58

Gerets78 a écrit:J'ai regardé PSG - Lille hier,  j'ai pensé a toi Senzu Les réactions aux matchs - Page 46 1113252827 Les réactions aux matchs - Page 46 1157201560

C'était flippant Aréola ^^ Heureusement que l'équipe gagne derrière, mais avec en plus Lucas qui touche le ballon alors qu'il était HJ et que le ballon allait rentré tout seul à priori (ou Di maria le prenait pas HJ), les lillois déçu mais franchement vu ce qu'ils ont affichés comme ambitions c'est mérité qu'il perdent.

Aréola certains supp le surnome Passoireola ^^ Il a déjà couté pas mal de points en L1 et à eu son influence sur la perte de la 1ère place en LDC donc le choc contre le Barça qui risque de voir Paris partir en 1/8ème même si j'espère que ce sera un exploit ca serait beau on ne sait jamais !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 15 Fév - 12:49

Purée quel match hier de Paris, ca fait du bien à la L1 ce genre de perf, j'espère d'ailleurs que Monaco va aussi taper fort en battant city, pas une mince affaire non plus.

En tout cas quel plaisir, attendons el retour avant de crier victoire, mais avec un seul but la bas il leur en faudrait 6 pour passer, et je vois mal Paris ne pas marquer un seul but au Camp Nou après la prestation de ce soir !

Les réactions aux matchs - Page 46 2459395349
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Mer 15 Fév - 14:45

Ce carnage, pour moi c'était du 50/50 sur la double confrontation, le Barça je les sentais moyen cette saison, mais je m'attendais pas a une telle fessée. J'ai pas pu voir le match j'ai pas Bein, la MSN transparente a ce qu'il parait, comme tout dépend d'eux dans cette équipe mal équilibré et mal coaché, quand ils sont pas bon c'est vilain. Respect au PSG et a son entraineur qui prenait cher ces derniers temps. L'arrivée de Draxler a fait beaucoup de bien à Paris, déjà il s'est adapté très vite et en plus il oblige les autres a se bouger le cul, comme Di Maria qui est redevenu un joueur de foot depuis le début de l'année.

Espérons que Monaco soit aussi tonitruant, ce serait beau pour la L1.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par izno1978 Jeu 16 Fév - 17:27

cela serait bien que psg et monaco arrivent tous les deux en demi voire en finale, car cela profiterai à tous les clubs de la ligue 1 car les droits tele boosterais (et comme enf rance les droits sont mieux répartis qu'en espagne par exemple) cela sera 100% pour tous le monde

izno1978

Messages : 700
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Ven 17 Fév - 0:23

Résultat très sévère pour St Etienne, ils ont fait une très belle entame de match, et étaient pas loin de marquer d'entrée. Premier but bidon, sur un cf contré alors qu'a la base il y avait pas faute. Un péno qui semble très généreux en fin de match. Belle prestation des verts ils n'ont pas a rougir. Le petit Jorginho que vous avez recruté cet hiver semble vraiment pas mal du tout Manta. Il m'a fait une bonne impression.

Lyon qui déroule, la Roma qui met une fessée à Villarreal avec un triplé de Dzeko.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Dim 19 Fév - 19:00

Complètement d'accord avec toi Izno, j'espère que Monaco va faire un bon résultat contre City, ils sont en feu cette saison ils méritent de faire un beau parcours et avoir deux clubs français qui font mal en LDC c'est ce qui va attirer du monde en L1 !

Gerets si tu n'as pas vu le match PSG/Barça je te conseille de le regarder en replay à l'occasion, ca vaut franchement le coup car je pense que c'est un des meilleurs matchs de Paris depuis de longues années ! Et voir des jeunes Fr comme Rabiot oun Kimpembe, même Nkunku rentré en cours de match, à ce niveau ca fait plaisir !

http://www.footballorgin.com/2017/02/14/ucl-paris-saint-germain-vs-barcelona-full-match-replay/

Au passage c'est un excellent site de Replay ci dessus, je m'en sers souvent car plus facile pour moi de regarder les matchs entre midi et deux par ex ^^

Pour l'ASSE je n'ai pas vu, mais apparemment ils auraient pu rentrer à la mi temps avec un excellent 1-1, vraiment dommages mais Zlatan à encore frapper contre les verts, c'est fou comme c'est leur bourreau !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Mantachiev Dim 19 Fév - 20:42

Oui vraiment un beau match mais on s'est littéralement fait entuber par l'arbitre ... Après pour le penalty je ne sais pas trop, vu qu'avant Perrin fait une main non sifflée dans la surface. Dans le jeu certes mais cela reste une faute. On va dire que ce n'était que justice bien que ce soit un penalty plus que litigieux.

Le CF il est effectivement bidon. Ibra est surprotégé et l'arbitre s'est bien fait berner... Cela change tout un match mais après on n'a pas su cadrer nos occasions non plus ! Le 3-0 est très sévère mais c'était à nous de marquer, pas à eux de ne pas le faire ...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Mer 22 Fév - 14:37

Ce match complètement fou Les réactions aux matchs - Page 46 3745103634


Quel dommage d'avoir craqué sur la fin. Le troisième but de Falcao Les réactions aux matchs - Page 46 1983942454 la perf de Mbappé, magnifique.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 46 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 48 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum