V.79 & co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les réactions aux matchs

+6
jaja33
Mantachiev
Coachrom
Senzupadawan
JAH
pman68
10 participants

Page 47 sur 48 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant

Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 22 Fév - 23:29

Purée en effet quel, match ! Je viens de le voir en replay, sans connaitre le score bien sur, c'est rare de voir des matchs aussi fou !

Quand même vraiment dommages pour Monaco qui aurait largement pu faire mieux, mais ils sont un peu passé à côté de leur match finalement... Ca va être dur de gagner à Louis II et de se qualifier, mais tout est possible ce serait beau !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Lun 27 Fév - 2:46

Dur ce soir pour l'OM, mais face à un Paris qui marche sur l'eau depuis le barça, on a bien vu que le secteur le plus faible de Marseille était bien la défense. Il y a eu un bon recrutement offensif et au milieu, mais le vrai chantier c'est arrière garde, j'espère qu'il y aura du recrutement intelligent cet été !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Mar 28 Fév - 0:51

J'aimerai bien donner mon point de vue sur ce massacre, mais j'ai encore mal a la tête là Senzu, heureusement qu'il y avait le JB pour m'accompagner. J'ai pas encore rallumé ma télé depuis.

Spoiler:
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 1 Mar - 23:42

Du coup ce soir je me suis regardé le combat de cacth dans la Boue du PSG chez les Chamois Niortais (abusé ces conditions ^^) puis un épique OM-Monaco qui malheureusment finit mal pour les olympiens qui ont tout donnés.

Dommages que les replacements défensifs des milieux et ailiers de l'OM soit aussi faible, car le dernier but il auraient du largement défendre la dessus s'il avaient fait les efforts.

En tout cas bravo à eux pour leur multiples retour, c'était un beau match bien qu'un peu étrange ^^ Je pense que ca peut leur faire du bien au moral malgré cette défaite.

Le gros chantier de l'OM c'est toujours l'aspect défensif, car malgré l'absence pesante de Gomis ils en marquent 3 ce soir.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Jeu 2 Mar - 0:54

Tu peux rien espérer avec une défense pareil, et dans le jeu c'est faible. Défaite logique.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Jeu 2 Mar - 22:50

Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mar 7 Mar - 12:08

Bon en attendant le difficile match retour de Monaco contre City, demain Barça PSG, avec malgré les 4-0 de l'aller un peu de stress sur la qualif. J'espère que ca va le faire, et que Monaco va passer, qu'on retrouve deux clubs Français en 1/4 comme il y a 2 ans !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 8 Mar - 21:49

Purée je regarde Barça - PSG c'est quoi ce délire de cette 1ère mi temps ?! Les réactions aux matchs - Page 47 2523881391

Va falloir sortir les cojones pour aller se qualifier, et surtout arrêter de leur donner des buts ^^ Les 2 buts sont cadeaux, sans ça il y aurait encore 0-0 c'est fou !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 8 Mar - 22:49

Pire honte ce match du PSG, 3-1 à 2 minutes de la fin et éliminés 6-1, c'est quoi ce délire !! L'arbitre n'aurait pas du donné ce péno cela dit, mais surtout comment est ce possible ?!

Reste plus qu'à voir Monaco éliminé par City et la L1 va être la risée de l'Europe Les réactions aux matchs - Page 47 190184340 Les réactions aux matchs - Page 47 2044420641 Les réactions aux matchs - Page 47 2642021954
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Jeu 9 Mar - 0:19

Incroyable scénario, c'était jamais arrivé de voir une équipe se qualifier après avoir mangé un 4 - 0 à l'aller. Contre un Barça qui n'a pas toujours été très inspiré dans le dernier geste surtout en première période, avec un Messi moyen. Une élimination qui peut faire mal surtout si y a pas le titre de champion de France au bout. Mention spéciale pour Iniesta ( le 2ème et le 3ème but c'est lui) Umtiti qui a fait un match taille patron, et Neymar qui a fait une fin de match tonitruante. Côté parisien difficile de sortir quelqu'un du lot, que ce soit de façon positive ou négative. J'aurai pas misé un centime sur l'élimination du PSG.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Gerets78 Jeu 9 Mar - 23:55

Belle deuxième mi temps des Lyonnais avec de superbe but. Faudra être costaud au retour mais y a moyen.
Gerets78
Gerets78

Messages : 3917
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Lun 13 Mar - 11:08

Marseille remonte bien après sa période difficile, j'espère qu'ils choperont la Ligue Europa !

Monaco continue d'avancer taille patron, ca pourrait donner un final passionnant, et j'ai hâte de voir la finale de la Coupe de la Ligue entre les deux mastodontes !

Pour Barça PSG franchement même si l'arbitrage à été catastrophique (clairement bien avantagé le barça) c'est quand même incroyable. Quand je pense que la direction du club à refusé la mise au vert demandé par Emery, quelle grosse erreur, car on a bien vu qu'ils auraient eu besoin de se remettre à fond dedans avant ce math.
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Mantachiev Mer 15 Mar - 7:40

Effectivement un arbitrage vraiment pas au niveau. Mais l'UEFA ne sanctionne pas... C'est navrant. Apres le PSG n'a eu que ce qu'il a cherché. Le Barça s'est fait avoir à l'aller mais au retour il ne fallait pas retenter le pressing ! Et surtout ne plus mettre Silva... Des erreurs tactiques très flagrantes...
Mantachiev
Mantachiev

Messages : 1821
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 15 Mar - 9:33

Oui le PSG est le premier fautif, faut pas se cacher derrière l'arbitrage, mais quand on vois ça on se demande si les dés ne sont pas un peu truqués parfois...

Silva est en effet un capitaine de la défense qui n'inspire pas le combat dans la difficulté, dommages qu'Emery n'ait pas eu la bonne idée de remettre le même onze qu'a l'aller (sans Silva et sans Lucas) deux joueurs souvent en dedans dans les très gros matchs.

Maintenant j'espère que Monaco va passer en 1/4 ce serait triste de voir tout nos clubs éliminés.

On touche du bois aussi pour Lyon qui peut faire un beau coup jeudi contre la Roma !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Senzu Mer 15 Mar - 22:40

Superbe Monaco qui passe en 1/4 avec une excellente première mi temps, et une seconde dans le dur mais au mental ! Subasic important ce soir !

Quel dommages on pourrait avoir 2 équipes en 1/4, je m'en remet pas lol.
Maintenant bonne chance à l'OL pour demain et une possible perf contre la Roma, ca va être dur mais ils peuvent le faire aussi !
Senzu
Senzu

Messages : 3925
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux matchs - Page 47 Empty Re: Les réactions aux matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 48 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum